DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de nowel à niouse année

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:25

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 pi elle a dû fêter son retour au génépi je lui trouve un air de pochetrone écroulée - à consommer avec modération
Gros bizou de Noël - gris de chez gris le ciel bien sûr, mais on s'en fiche - et vu ce qu'on nous concocte pour 2013, pas pressés - Semaine de nowel à niouse année - Page 2 701622 Semaine de nowel à niouse année - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:32

Oh ... La BEnette ! Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:07

Noyeux Joel.. Gros bizou Gros bizou

je fêterai ça le 29... Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774

1.000 km à faire avant avec mon traineau à 4 roues

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:39

joyeux Noel tout le monde
moi je monte à Courch' faire Noel avec des Russes de ma connaissance !
Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:35

Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:25

et une gratouillowska, une - et ben moi j'aime bien, surtout jeter les verres par dessus l'épaule :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:36

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 576707 Semaine de nowel à niouse année - Page 2 576707

je reviens de chez les Slaves de la montagne .... super repas de Noel concocté par Dame Tantane ...
bon vin, quelques bulles ambiance sympa - une belle et agréable journée de Noel ... Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:49

Ah, t'étais chez la Tantane ? T'en as de la chance, moi elle m'a pas invite mais elle m'a laissé la vaisselle ! Semaine de nowel à niouse année - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:52

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 ah ça la vaisselle , tu as du t'amuser !
la tantane et moi on s'est tirée au Caterail pour pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:44

Après un énorme coup de barre la vaisselle ça à été un peu hard mais voilà, c'est résorbe,si je pouvais aussi dégager le grand truc qui regarde là télé debout et à tue-tête,en faisant la bascule et des allers retôurs au rayonpàpillotes qu'ilmangela bouche ouverte !!
En tout cas on a passé un bon Noël, on était bien hein !

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:30

Ouaiii on était bien.
Moi aussi j'ai eu un gros coup de barre en rentrant . Du coup au lit à 9h30 cassée. Et ce matin j'eternue toute les cinq minutes . Punaise , pas envie de chiper la grippe moi. J 'aurais peut être du boire le rhum.cafe du Caterail Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:31

Oui, t'aurais du !

Pas eu la force de changer l'image si l'Alacasa bis veut s'en charger ?

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou

j'y arrive pooooooooooooooo Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:47

Salut les vioques...

Vent en rafales avec pluie froide. Je reste au lit. Le quartier est très silencieux. Je vais peut-être me rendormir.

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:17

Rester au lit, j'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:39

Salut! Calme encore, les jeunes dorment....Soeur Aînée à sa toilette...moi à la souris...café, clopes.....La première fournée de jeunes repart cet après-midi, la seconde arrive....Soeur Aînée restera jusqu'au 4 ou 5 Janvier...Elle est bien! Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 Semaine de nowel à niouse année - Page 2 57476

Je sens venir comme une crise de misanthropie pour la seconde semaine de janvier.... Semaine de nowel à niouse année - Page 2 11539 Fada genre volets fermés, téléphone coupé.....et pourtant, tout se passe à merveille.....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:08

Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 Semaine de nowel à niouse année - Page 2 363774 ne chasse pas le naturel Miolo !! Gros bizou
Ici je prépare le terrain pour l'arrivée de deux tornades déménageuses que je vais devoir gérer pendant que les parents et les grands iront au restau. Pique nique prévu sur la table basse du salon, voire sur les tapis !!!
Méditatif Méditatif et aussi faut que je commence leur éducation en matière de grimaces Semaine de nowel à niouse année - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de nowel à niouse année   Semaine de nowel à niouse année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de nowel à niouse année
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine qui nous rapproche de Nowel
» Semaine de la bonne année
» 2ème semaine de l'année 2019
» Nouvelle année, nouvelle semaine
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com