DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Mimi , le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

tiens sur la page face book de l'Ensemble Sabaudia , j'ai eu une demande de Mme Michele B.

Sabaudia ne la connait pas.

D'autre part je ne la compte pas vraiment dans mes amis et que pour ce que j'en sais , nous n'avons pas, elle et moi , la meme culture musicale ... j'ai refusé sa demande ... non mais ..

sur la page Ensemble Sabaudia , les amis sont triés sur le volet ... et les adeptes d'Andre Rieu ou de Georgette Plana , risquent de s'y emmerder ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Bah... J'ai de temps en temps des nouvelles de Mimi et je trouve ça sympa.
Quant à savoir si elle aime André Rieu au Georgette Plana, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Vos histoires de gonzesses je trouve ça puéril, mais ayant aussi donné (durant un temp) dans le "c'est moi qui pisse le plus loin" et dans le combat de coq, j'en resterai là.

Gros bizou Mimi , le retour  57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

C'est très intéressant... Mimi , le retour  363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

Mimi , le retour  278878 Elle chante bien, Georgette Plana! Ou elle chantait bien....j'sais pas, au juste...Mimi , le retour  405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59

Saint-Nabor a écrit:
Bah... J'ai de temps en temps des nouvelles de Mimi et je trouve ça sympa.
Quant à savoir si elle aime André Rieu au Georgette Plana, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Vos histoires de gonzesses je trouve ça puéril, mais ayant aussi donné (durant un temp) dans le "c'est moi qui pisse le plus loin" et dans le combat de coq, j'en resterai là.

Mimi , le retour  901560 Mimi , le retour  57476



cher St Nab' - j'ai deux page face book une a mon nom et l'autre que j'ai crée pour l'ensemble de musique classique auquel j'appartiens et ou on ne parle que de musique classique - concert , etc ...

j'ai rien contre Mimi , mais je ne la vois pas participer à cette page - j'aurais mieux compris si elle avait demandé à etre de mes amis à moi - mais là , j'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:23

Mimi , le retour  363774 Oui mais elle ne sait peut-être pas que c'est toi, elle croit que c'est juste l'ensemble auquel tu appartiens, et elle voudrait peut-être des nouvelles....de la haine à l'amour, la distance est si courte...Mimi , le retour  736415



Moi non plus je n'ai rien contre Mimi, je lui souhaite même tout le bonheur du monde...c'est juste une personnalité pas facile à gérer, et pour ça, j'ai ce qu'il faut chez moi!Mimi , le retour  11539



Je ne viens pas sur un forum pour m'enquiquiner ou créer des histoires! Déjà qu'avec vous c'est limite....Mimi , le retour  530139 Mimi , le retour  405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

Moi j'aime quand les gens sont cohérents, avec eux même et avec ceux qu'ils frequentent. J'ai suffisamment d'emmerdes sur le feux sans avoir à me prendre la tête pour des vétilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

Benette a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
Bah... J'ai de temps en temps des nouvelles de Mimi et je trouve ça sympa.
Quant à savoir si elle aime André Rieu au Georgette Plana, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Vos histoires de gonzesses je trouve ça puéril, mais ayant aussi donné (durant un temp) dans le "c'est moi qui pisse le plus loin" et dans le combat de coq, j'en resterai là.

Mimi , le retour  901560 Mimi , le retour  57476



cher St Nab' - j'ai deux page face book une a mon nom et l'autre que j'ai crée pour l'ensemble de musique classique auquel j'appartiens et ou on ne parle que de musique classique - concert , etc ...

j'ai rien contre Mimi , mais je ne la vois pas participer à cette page - j'aurais mieux compris si elle avait demandé à etre de mes amis à moi - mais là , j'ai des doutes ...

Ne vois aucun jugement de valeur dans mes propos et tu n'as pas à me fournir d'explication et encore moins à te justifer.
Tu fais comme tu veux et il serait présomptueux de ma part de croire que je détiens ne serait-ce qu'une parcelle de la vérité infuse.

Gros bizou Mimi , le retour  57476 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

Mimi , le retour  363774 Mimi , le retour  363774 Mimi , le retour  363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:28

"La vérité 1 fuse" plutôt?

A 3, je saute...
heu... Pas tout seul, hein? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:09

FormatG a écrit:
"La vérité 1 fuse" plutôt?

A 3, je saute...
heu... Pas tout seul, hein? Méditatif





Non non, on t'aidera ! Mimi , le retour  363774 Mimi , le retour  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:06

Punaise c'est pas d'aujourd'hui ce truc. Ma soeur ainée avait le 45 tours qu'elle passait en boucle sur un vieux tourne disques.
On est loin des lecteurs MP3 d'aujourd'hui !

Mimi , le retour  363774

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi , le retour  Empty
MessageSujet: Re: Mimi , le retour    Mimi , le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi , le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête Mimi !
» Furibo... est parmi nous...
» En recherche de Mimi
» C'EST LE MIMIVERSAIRE A MIMI
» Mimi, je te vois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...