DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Gros bizou t'es pas encore au lit toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:00

demain matin suis de service gardiennage pour deux graines de sorcières de 22 mois et 3 ans et demi - vais faire fonctionner la nounou cathodique Méditatif ce genre de nanas qui grimpent partout à ne pas quitter des yeux et encore... elles arrivent à tomber du bras du canapé la tête en bas.
des Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 701622 en puissance j'vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 363774 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 363774 courage ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:19

Salut les vioques...

Ce matin j'ai club.

Ceci dit (Brahim) il pleut des cordes depuis hier soir 17H00.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:23

Jour z'à tous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:24

jour' toulemonde !

j'adore cette photo d'accueil - on peut la garder un peu ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:51

niama problem ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:42

Gros bizou Gros bizou du matin (cacaboudin)
bon pour la photo d'accueil, cette fois je te pardonne mais ne recommence pas
Allez je retourne faire le chiourme. Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:23

dis manche, dit manche, dix manches, ça me dit quelque chose, ah non samedi c'était hier alors aujourd'hui c'est


Dimanche

Bon ben puisque vous insistez ...

Bon Dimanche les Dobs


Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:39

Vi, c'est ça, on va pouvoir buller, ou presque...
Un GP de F1, c'est sacré! Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 576707

De toute façon je suis naze de chez HS, bronchite refilée généreusement par la bûcheronne Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 363774

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:41

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:15

Salut les vioques....

Kekoo FromaG soigne toi bien, reste au chaud et bois des grogs...

Sinon, c'est un dimanche de novembre avec pluie, froid et ciel gris, rien de bien terrible. Avec ma marquise on ne bouge pas, sieste, fauteuil, télé, lecture et glandage dominical !

Gros bizou



Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:38

ake koukou Gros bizou
même programme ici, à part la bronchite ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:07

Hello! Bon WE dans le sud....vu un beau théâtre...acheté un bouquin " Abécédaire de l'In-nocence " de Renaud Camus...discuté avec son auteur, un adorable Monsieur (un cousin éloigné d'Alacaza) dont l'érudition, le charme, la courtoisie m'ont ravie! Vu des jeunes courageux et enthousiastes, écouté des cons dont certains ont un discours qui ont fait monter ma tension, d'autres dont la clairvoyance, le courage et l'engagement ont forcé mon admiration, me suis perdue en cherchant mon hôtel, me suis fait draguer dans un restaurant par un jeune Slave (oui oui!...mdr...) qui aurait presque eu l'âge d'être mon petit-fils, ai rigolé comme une bossue (? tiens! pourquoi cette expression? Les bossus sont-ils des gens qui rigolent plus que les autres? A approfondir), fait des projets ...bref, un bon week-end!

Dommage, il pleut à seaux et ma maison est froide et humide! A part un p'tit coup de raki, je ne vois pas ce que je peux faire de plus! Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 57476 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:23

t'as raison, raki pour tout le monde, nazdarovié ! ( et dans naezdarovié, y'a naze !) Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 426684
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:18


bonsoir les picoleuses.. Gros bizou

demain petite virée à Flumet.. s'il y a de la neige ce sera super..

bon dodo à vous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du quand ça gèle au 04 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 14 au 20 Novembre
» Semaine du 10 au 15 Novembre
» Semaine du 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit