DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:29


bonjour à tous les saints, ceints, seings, seins, sains,.....

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

de retour de Grenoble
Sympa la librairie Glénat - ou elle a acheté les livres pour la bibliothéque.
je me suis regalée
tiens je vous conseille le dernier Bidochon (sur l'ecologie )

après on s'est fait un mac do - petit passage dans les magasins - et retour en disant du mal ...evidemment

A cette heure elle devrait pas etre loin de son '' home''

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

arrêt chez le Tsarevitch et me voilà à Tom !

Agréable journée entre sorcières comme d'hab Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

Je viens de commencer le livre "dé-bor-dées !" de Zoé Sheppard et par certains aspects je retrouve des situations vues et vécues.

Benette aimerais certainement, ça lui rappelerait aussi des choses.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

... je crois bien qu'elle l'a lu Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

bon, moi vous laisse la journée a été longue, celle de demain va commencer à 3h30 ! .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:56

Comment çà, vous n'êtes pas encore levés ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:01

Saint-Nabor a écrit:
Je viens de commencer le livre "dé-bor-dées !" de Zoé Sheppard et par certains aspects je retrouve des situations vues et vécues.

Benette aimerais certainement, ça lui rappelerait aussi des choses.

Gros bizou

je l'ai lu ... naturellement ! comme toi j'y ai retrouvé des situations et des personnages ... mais bon , c'est drole un moment et à la fin je trouve qu'elle crache un peu dans la soupe ..
Pour mon anniv' Doudou m'a offert la suite ... "ta carrière est fi-nie !" - c'est mieux - on dirait qu'elle a compris la leçon - écrit plus finement ... toujours un portrait au vitriol de l'administration française et des collegues - entre Coconne et Stroumphette - c'est assez jubilatoire .... Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:06

bonjour tout le monde
a cette heure là Tantane est deja passée deux fois devant chez moi - deposé le Tsarevich à l'aeroport de Lyon et remontée pour bosser ..
Moi reveillée par la Minette qui a pas compris qu'on avait changé d'heure et qu'aujourd'hui je suis en RTT obligatoire ..
Aujourd'hui j'ai 1/ cimetiere
2/ castorama - acheter de quoi poser des carrelettes supplementaires derriere mon plan de travail.... je vais faire ça toute seule comme une grande , vu la prix de la main d'oeuvre ... Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 363774

bisou tout le monde
une tite pensée pour Doudou qui a perdu son Filou - son minet que je lui avait donné chaton il y quelques année ... l'etait sympa Filou ;. Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:37

Salut les vioques...

La maison retrouve peu à peu un aspect plus viable. La frénésie de rangement de ma Marquise arrive à son terme. J'ai descendu au sous-sol cinq sacs de vêtements deux sacs de chaussures destinés à la croix rouge. C'est fou ce que l'on peutt garder dans ses placards et ses armoires.
Du coup (sans doute par contagion) j'ai commencé l'apurement de mon bureau. Le broyeur à papier a surchauffé hier après-midi et j'ai encore une pile de papiers pour la destruction.

Bref...Une vie trépidante.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:24

moi j'aime bien le tri le rangement ... les virées à la décharge de trucs qui ne servent à rien ...
je fais ça régulierement ..les trucs inutiles, la paperasses, les souvenirs alakon, les collections .... très peu pour moi. Du coup chez moi , y'a rien !
enfin rien.... disons rien qui ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:46


Bonjour

les ceusses du coin .. Gros bizou

aujourd'hui opération survie (avec petits enfants)

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:53

Avec les enfants, faut toujours être en mode "commando" Perry !

Je rentre des courses. Après un pâté à l'armagnac et une demi baguette de pain de campagne, je suis prêt pour le glandage du siècle.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:14

Salut! J'me lève à peine...nuit d'insomnie...Oui, fais gaffe aux petits, Perry, avant-hier une de mes amies gardait ses petits-enfants, et le petit-fils, un adorable garnement qui jouait avec sa cousine, s'est coincé les doigts dans une porte. Résultat: fracture ouverture d'un doigt, hospitalisation, opération....Le gamin va s'en remettre, la grand-mère, j'sais pas! Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 363774

Bon....injection de café pour aller plus vite, plein de trucs à faire, et absente ce WE....Mais je vais sans doute repasser par là quand même... Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:25

Benette a écrit:
bonjour tout le monde
a cette heure là Tantane est deja passée deux fois devant chez moi - deposé le Tsarevich à l'aeroport de Lyon et remontée pour bosser ..
Moi reveillée par la Minette qui a pas compris qu'on avait changé d'heure et qu'aujourd'hui je suis en RTT obligatoire ..
Aujourd'hui j'ai 1/ cimetiere
2/ castorama - acheter de quoi poser des carrelettes supplementaires derriere mon plan de travail.... je vais faire ça toute seule comme une grande , vu la prix de la main d'oeuvre ... Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 363774

bisou tout le monde
une tite pensée pour Doudou qui a perdu son Filou - son minet que je lui avait donné chaton il y quelques année ... l'etait sympa Filou ;. Gros bizou Gros bizou Gros bizou


je suis passée devant chez toi pil poil quand tu mettais le message ! longue journée quand même, pas facile si tôt le matin et encaper une journée non stop sans même rentrer chez moi, sais pas pourquoi mais j'ai un petit coup de barre là ! Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 363774 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:56

Gros bizou t'es pas encore au lit toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du quand ça gèle au 04 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit