DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre

Aller en bas 
+4
perry
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59



comme Fromat : ai eu vaccin semaine dernière..

vaccin REPEVAX .. parait que ça protège les petits-enfants d'une infection transmissible par les vieux !!!..

----

hier théâtre c'était super .. avec Jean Piat et Marthe Villalonga dans
" Ensemble et séparément" de Françoise Dorin..

.. d'un niveau littéraire peu courant.. un régal de l'esprit
----
ce matin 3 radars sur l'autoroute de Lyon !...

Bonne journée
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:12

Méditatif Tiens, c'est vrai, va falloir que je me vaccine...en attendant, j'ai une flemme formidable! J'hésite entre aller poster du courrier et faire des courses...ou me taper une petite sieste... Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 576707 AH Jean Piat
avec Villalonga en plus !!!! veinard tu as du te regaler
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:29

Je voulais finir de tondre la pelouse et la bûcheronne m'en a empêché Méditatif
Elle me trouve déjà trop cassé! Fada

Faut dire que mes chevilles ne se sont pas remises de l'isolation des combles, mon dos non-plus... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Benette a écrit:
moi, je me fait vacciner contre la connerie chaque année et je passe à travers ... je parle de la '' vraie '' connerie - la mauvaise - avec délire paranoiaque et tout le reste - celle qui vous empeche de tenir des propos sensés ... pas la connerie des fonctionnaires ....qui fait qu'on entend ds sornettes toute la journée en hiver - "hiiiiin je suis pas bien , j'ai la connerie que me reprend ..." et qui envoie les tire au flanc chez le toubib qui leur file trois jours pour avoir la paix - avec les RTT et les week end on arrive à un absentéisme record ....

???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:02

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Situat27
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:18

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 530139 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 530139 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 530139 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 530139 Du coup, tiens, je ne suis plus sûre de me vacciner! Je préfère courir le risque! Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 363774 Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 363774 Fada

Allez, bonsoir les dingues ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

Bonne nuit, les Dob's Gros bizou

Et salut, je me tire Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:46

Sortie cimetières pour les uns

Sortie sorcières pour d'autres

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:05

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 701622 pour Tantane et moi c'est '' sortie sorcières ''

et hop on va dire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:19

Gros bizou Gros bizou t'as raison, çà vaccine contre la grippe le diredumal. Ne n'oubliez pas dans vos prières du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:22

ça y est je démarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:01

moi aussi ... rencard au péage ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:21

Salut les vioques...

Bof jour de Toussain... Levé tard avec une furieuse envie de rien foutre.
Ma Marquise est prise d'une brusque frénésie de rangement et j'ai déjà rempli deux énormes poubelles de vieux trucs.
D'habitude virer des vieux trucs j'aime bien, mais là chuis pas motivé...
Va savoir pourquoi.

Gros bizou


Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:29


bonjour à tous les saints, ceints, seings, seins, sains,.....

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du quand ça gèle au 04 novembre   Semaine du quand ça gèle au 04 novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du quand ça gèle au 04 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 12 au 18 novembre
» Semaine du 14 au 20 Novembre
» Semaine du 10 au 15 Novembre
» Semaine du 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit