DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:28

Bon dimanche, les Dob's en skis Gros bizou

Faudra que tu nous montres ton beau fauteuil, Miolo! Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 576707
On dirait que ton dos va mieux?

En parlant de Gratouillovska, on a chanté ça à l'anniversaire de mon copain, le week-end dernier... J'étais écroulé! Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 530139
Chantée par un gars à la voix grave à souhait, un délice Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:08

Mince! Il neige chez moi! Un petit peu...pour l'instant....si je tenais le Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 841526 Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 841526

Mon dos? Quoi, mon dos? Qu'est-ce qu'il a mon dos? Quelque chose qui n'va pas? L'avantage, à mon (nouvel) âge, c'est qu'on oublie! Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 11539 Mais merci de te soucier de ma santé, Fromager de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:47

Salut les vioques...

Ca pèle le jong en Lothringer avec des températures négatives au levé du jour. Maintenant grand ciel bleu et soleil avec un froid sec comme j'aime.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:54

ici neige aussi .... mais pas lieu de s'inquieter - si tout est blanc autour, sur les routes ça ne tient pas ...
mon ex descend de sa montagne avec ma fillotte qui vient de Tignes ce matin
c'est pas trois flocons qui vont les arreter ..

moi je me leve .... punaise j'ai dormi ... mais comme ils ont changé l'heure sans me demander je ne sais plus quelle heure il est ... c'est chaque année pareil Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 96083

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Change10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:56

je veux pas t'inquiéter mais c'est glace vive pour le moment, ça roule au pas, enfin peut-être que Tignes c'est dégagé
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:34

non, ma fille n'a pas pu venir ... elle descend à bourg en stop et peu de gens sur la route ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36

on hésite à rouler, pourquoi les 1ères neiges c'est toujours un WE et personne pour dégager ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 au 30 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre
» semaine du 10 au 16 octobre
» semaine du 17 au 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com