DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:03

Salut les vioques...

Ici tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:34



.. voilà .. c'est fait .. 4 roues hiver Pirelli "Sottozero".. soit 6 mois sans user les autres

ce soir travail en commission..

bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:38

C'est bien de travailler en commission, Perry Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 576707
c'est un peu comme emmener son portable aux chiottes... Méditatif

A part ça, pas envie d'aller me torturer le dos, j'ai annulé mes rendez-vous Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 576707
Journée pénarde à masser la bûcheronne qui est toute KC Fada

Bûcheronne = Miolo = même combat!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58

Et voilà at voilà, suis de nouveau fonctionnelle, ouf, il était temps, ça devenait n'importe quoi ce forum ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:32

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 238175 bin alors ? t'étais ou ???
faut que j'm'occupe de tout ....
tu crois que j'ai k'ça à faire , moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:41

j'étais que y'avait des travaux dans mon quartier et que ma ligne avait subi quelques dommages colateraux et j'ai été dépanationnée que cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

Méditatif mauvaise l'entreprise, quand on ouvre le sol on doit être en possession des plans des réseaux existants !!!çà s'appelle les D.I.C.T et oui je sais vous vous en fichez. Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 186783
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Le net, c'est comme la vie... Ca ne tient qu'à un fil! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

En rentrant à midi, j'ai trouvé la cuisine en plein capharnaüm. Ma marquise avait décidé sur un coup de tête de nettoyer la loggia attenante. Bilan de cette activité ludique un contener poubelle plein raz-bord et j'ai passé mon après-midi à poser des étagères dans cette foutue loggia.

Je dois cependant reconnaître que l'agencement est mieux organisé et que l'on peut accèder facilement aux conserves et aux appareils ménagers.
Exit le vieux meuble bas branlant qui gênait le passage...

Mais j'ai le dos cassé. Maintenant je bulle grave et j'écoute Light In White Satin joué par le London Symphonic Orchestra. Un vrai bonheur notamment avec le mouvent de violon sur le refrain.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

et Miolo ????
pas de nouvelle ???
mince alors !!!!
Bobo demain j'y telephone ... le truc , c'est qu'elle ne repond jamais au telephone Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 301654
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

agréable tête à tête avec une bonne bouteille de Gevrey Chambertin, mais nous sommes raisonnables, nous reprendrons cette conversation demain soir, c'était très instructif mais bizarrement autant j'avais pas très chaud au début autant je suis réchauffée maintenant, finalement causer avec des amis ça réchauffe ! Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:47

Discuter avec une bouteille, une idée de nana! Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 363774

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Vi, cette absence de Miolo devient préoccupante Bobo
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:47


On a perdu une sorcière de 60 balais ???

mais où est-elle passée ?

son balai volant s'est crashé ?

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:26

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 363774 t'inkiète c'est bientôt Halloween elle va pas manquer çà.
Miolo tamalou ???? Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:10

ça y est l'autre con de plombier m'a envoyé un cheque ....
75 €
c'est pas les 100 que je lui ai fait
mais c'est quand meme la moitié de ce qu'il m'avait reclamé ...

Ah le con .... il a eu peur du percepteur , a mon avis ... et il a raison de se mefier

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:14

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 576707 Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 576707 c'est sa conscience qui a dû le travailler..... Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 10 au 16 octobre
» semaine du 17 au 23 octobre
» Semaine du 8 au 14 octobre
» SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE
» semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit