DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 octobre

Aller en bas 
+2
FormatG
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:01

Salut ! Plein de trucs à faire, et la flemme... Semaine du 8 au 14 octobre 363774

Café-clopes, et on verra ensuite. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:27

Salut du lundi, les Dob's Gros bizou

faudrait que je referme mes PC, la canicule est finie!...
Et pis ça favorise la poussière! Semaine du 8 au 14 octobre 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:20

Bon y avait longtemps qu'on etait pas allés faire un tour à l'hosto ...

Grosse crise hiet, malaise, chute, délire, impossible de relever le pauvre Slave même avec Peycho. Du coup ambulance et hosto pour la semaine, le temps de rééquilibrer le dosage d'insuline trop important qui l'a terassé...

Pas une minute d'arrêt ici, jamais !! Semaine du 8 au 14 octobre 301654

Vais aller me balader à Varna, chercher des livres et me changer les idées, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:41

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:32

Semaine du 8 au 14 octobre 947814 Mince, pôv Tantane ! Mais vous n'avez pas de kit de surveillance de la glycémie, pour adapter la dose quotidienne ? On n'en trouve pas, là-bas ? Faut-il vous en envoyer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:17

punaise … jamais de répis 

 bon , je reviens de la poste ou j'ai envoyé les médocs que tu m'as demandés , surtout l'insuline … j'espère que ça ne mettra pas trop de temps pour arriver … 

bonne ballade à Varna 

moi , je vais me coucher , je ne tiens plus debout et j'ai mal partout .. depuis mon periple à Turin - c'est dingue je ne suis plus bonne a rien …


sinon , tout va bien -  les gitans fouteurs de trouble dans l'immeuble vont deménager - c'est la bonne nouvelle 

ça commençait à devenir craignos -incivilités, degradations, bruits,   me suis fait traiter de grosse vache et de (tenez vous bien  ) de sorciere !!! Semaine du 8 au 14 octobre 11539  comment ils ont su ..

ceci tout les locataires sont soulagés de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:04

Oui, je comprends... ces gens ne sont pas faits pour vivre en immeuble, même quand ils sont sédentarisés...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

Méditatif chais plus si je suis venue ici aujourd'hui ...
Bon tant pis je répète ou pas : bonjour bonjour - vous bise fort. Gros bizou Gros bizou
Je croise les doigts, ceux d'en haut et ceux d'en bas pour que notre Sergueï bien aimé se remette vite de ses tourments Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:03

Salut ! Réveil tranquille, café-clopes, puis diverses démarches et... visite chez le dentiste prévue... Triste J'l'aime pas, lui et ses instruments de torture ! J'aime juste sa salle d'attente où je peux lire tranquillement des revues de nazes que je n'achèterai jamais... Semaine du 8 au 14 octobre 363774

Chaque fois qu'il vient m'appeler, je lui dis : " déjà ? Mais je n'ai pas fini mon article "... Il rit, je ris, nous rions...

N'empêche que j'ai la trouille ! Semaine du 8 au 14 octobre 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:24

Bonjour, bon mardi, les Dob's Gros bizou

Bon courage dans vos aventures diverses!

Du grand beau prévu, par chez moi, une année sans champignons?
Je me console avec mon psoriasis! Semaine du 8 au 14 octobre 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:47

Salut la compagnie  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:23

salut les gens ... Gros bizou 

pas de nouvelles de Tantane et Serge ce matin ??

j'espère que tout va bien … 


perso, toujours aussi cassée ..  je m'inquiete pour mon prochain concert - 1h40  debout - sans meme pouvoir s'assoire  pendant les interventions des solistes 
ou on ne chante pas … ça me fait peur …
Dans ma chorale precedente , et partout ou on chantait une grande oeuvre avec interventions de solistes - nous avions des chaises pour nous assoir - 

si je ne peux pas tenir debout pendant les concerts , cela risque de mettre fin a mon inscription dans ce chœur
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:25

Ca serait vraiment dommage que pour une histoire de chaise, ils doivent se priver de ta belle voix Benette. 
Ne peux tu pas expliquer au chef de cœur qu'une chaise serait la bienvenue. 

Semaine du 8 au 14 octobre 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:32

oui , je vais voir comment ça se passe à la répétition générale 

quand on travaille chaque lundi soir au conservatoire , nous sommes tous assis - mais en concert on est debout - normal - on ne chante bien que debout ...
mais dans mon autre chœur , nous pouvions nous assoir quand ce n'était pas notre tour .
Nous ne présentions que des grandes oeuvres - des messes - des oratorios en entier et assez longs -  Meme quand nous avions chanté le Requiem de Verdi à la Madeleine à Paris - nous pouvions nous assoir - 

Ici , habituellement les concerts sont faits d'extraits d'oeuvres diverses - c'est plus court - c'est la première fois qu'ils montent un monument comme le Requiem de Mozart - avec quatre autres chorales - 

bah , je verrai bien - je me placerai derriere -  d'ailleurs les voix les plus puissantes  ou les ceusses qui maitrisent bien leur partitions sont toujours derriere  car devant on entends les sons venus de l'arriere et ça aide …


Tantane est à Varna - grand beau , elle dejeune sur la plage et se vide la tete , Elle a mis des images sur facebook

Semaine du 8 au 14 octobre 14681610
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:04

Il existe des petits sièges "genre siège canne" super pratiques pour se reposer et faire croire en même temps que l'on est debout. 
Tu devrais essayer Benette.

Ca vaut pas très cher (entre 20 et 40 euros) et ça peut te servir de canne en même temps.




Semaine du 8 au 14 octobre Canne-12
Semaine du 8 au 14 octobre Canne-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 octobre   Semaine du 8 au 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 12 au 18 octobre
»  Semaine du 22 au 28 octobre
» SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE
» semaine du 11 au 17 octobre
» SEMAINE DU 18 AU 24 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit