DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 17 sans les vioques

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:00

Personne ici, pas de nouvelles des filles, peut-être perdues dans les Rhodopes, kidnappées par des moines en mal d'amour, ou par des ours en goguette, qui sait Gargamel les à peut-être suivies pour venir vivre une vie de debauche quelque part dans la Drome avec une vieille louve ou deniaiser une Benette Savoyarde ?

Mon Dieu, pourvu qu'il ne leur,soit rien arrive Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:43

Quel suspens incroyable! Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 363774
Passer la nuit avec des moines, elles vont se faire évangéliser et vont revenir auréolées au bercail Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 736415

C'est pas le tout, mais le dimanche, y a messe! Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 3167858558

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:13

Salut les vioques...

Heureusement que l'on me souffle que c'est dimanche... J'avais pas vu la différence.

Quant à déniaiser Benette, il y a un long chemin à parcourir... D'une sainte on en fait pas une Clara Morgan !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:10

Elles devaient traverser la Grèce, pourve que les Grecs les aient pas .... Ou alors elles ont décidé de racheter la cantine à Georges et de rester avec lui sur l'autoroute ? M'inquiète moi !. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:32

bonjour

en ce moment violents orages..

hier ce fut grande balade sous le soleil à plus de 2000 m d'alt. (je mettrai qqs tofs + tard)

bonne route aux baroudeuses

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 sans les vioques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine des vioques à Méto
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine sans médaille.
» Dernière semaine sans Tantane
» Semaine sans première dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...