DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 17 sans les vioques

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:08

C'est quoi ce cirque ?
Ca va faire les touristes dans des coins paumés, ça veux jouer les baroudeurs et tout de suite ça râle par un rien parce qu'on les a un peu oublié... J't'en foutrais moi des vacanciers à la manque.

Faîtes pas chier les mémères...Quand on déserte, on assume et on demande l'asile politique à la Bulgarie. Les patriotes (les vrais, les couillus) ils restent en France.

Pis de toute façon je cause pas aux bas du plafond...

Non mais !

Gros bizou Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 57476 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 214717 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 11539 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:21

Ah c'est vraiment pas vous qui auriez fait une chaîne de solidarité sur Facebook pour nous venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:53

Tantane a écrit:
Ah c'est vraiment pas vous qui auriez fait une chaîne de solidarité sur Facebook pour nous venir en aide !

Déjà que les chaînes de solidarité c'est pas trop mon truc, mais en plus sur fesse bouc alors là faut pas rêver !

C'est tout juste si je suis solidaire des mémères à chaussons tricotés façon Benette...C'est dire !

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 11539 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 57476

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 PANTOUFLES+ADULTES+STYLE+BOTTINE
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 11539 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 11539 Elles ont acheté les mêmes ! Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:23

Bonjour les mémères ..

vous devenez comme des roms !.. on s'occupe mal de vous et en plus vous risquez de revenir..

(à moins de trouver un "beau parti" dans votre steppe lointaine ???) Méditatif

allez comprendre ?

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

C'est quoi ce merdier avec la photo d'accueil ?
Entre les timbres poste de Miolo et les affiches grans formats de l'accueil va falloir rouver un juste milieu.

Ou alors faut arrêter la gnôle Bulgare elle vous ramolli les neurones.

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:23

J'ai donné procuration à Alacasa pour la photo d'accueil en attendant mon retour, je ne suis pas sûre d'avoir eu une bonne idée ! Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 576707 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:42

oh la , les tarlouzes , doucement hein !
on critique pas je fais ce que je peux - je vais essayer d'y remedier - ce matin , vu que j'ai un peu du mal a dormir compte tenu de ce que j'ai picolé hier soir ... mais je ne vous promets rien - sinon faudra attendre notre retour dans les pays civilises vu que, comme toute bonne chose a une fin , on demarre via la France tout à l'heure après le petit dej '
Sachant qu'il nous faut quand meme trois jours minimum pour revenir ... dont un sur le bateau à glander avec les routiers turcs - j'en reve deja !
punaise ... j'ai la gueule de bois
on a gouté le raki a Gargamel ... et meme dans la salade de fruit , il fait pas semblant ....

gargamel ??? on vous a pas raconté ?
notre visite au bouilleur de cru - ça vaut le detour - là , aucun touropérator ne risque d'y emmener un car de touristes Allemands ...

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Chez_g10

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:54

Quel pot de colle cet Alacasa, je pensais être tranquille mais cet imbécile s'était planqué dans mes bagages , tu parles il voulait pas en rater une miette ni une goutte, homo et poivrot il cumule, enfin bon il ne s'est pas trop mal tenu mais j'ai réussi à lui faire comprendre que c'était mieux de rentrer avec les copines pour veiller sur elles pendant le voyage du retour, j'espère qu'il sera à la hauteur ! Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:13

Bien, les dimensions à figure humaine OK
Là, on peut causer!

Le temps se gâte sur la France, ciel en burka de circonstance, température en chute sur la RP, et semaine à venir arthritique à souhaits...
Hier, on a fait un 1er feu dans la cheminée, nos 2 jeunes chattes ne connaissaient pas ça, et comme on a fait brûler de l'acacia, ça pétait à tout va! Hello!

A part ça, la bûcheronne en écrase une sévère... Une bonne façon de démarrer le 1er week-end d'automne.

Bon samedi les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:34

Ouf, ça fait deux,heures qu'elles sont parties, quel silence, quel calme ......

AHhhhhh, ca fait du bien, fini la gratouillovska dans les plaines d'Ukraine, j'en pouvais plus, c'est qu'elles ont pas été tendres avec moi les sorcières !!! Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 363774 Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:53

Salut les vioques...

Je passe tardivement car j'avais plein de choses à faire.
Mais tout baigne.

C'est quand qu'elles rentrent les Bulgares ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

Elles ont pris la route ce matin à 9 h et à l'heure qu'il est si ''Natacha'' ne s'est pas trompée elleS devraient arriver à leur première étape à savoir le monastère de Rila ou elles ont prevu de passer la nuit avec les moines ......
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

Tantane a écrit:
oui, ça fait plaisir de voir l'intérêt que vous nous portez ..... Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 880968

OH CA VA HEIN !!!!!! j'étais en mission assistante de vie en vacances avec ma mère, oui vous avez bien compris c'est pas elle qui me coach mais moi et y'a du boulot, entre les escaliers à fuir, les rues pavées à escamoter, les marchés surchargés à contourner, un bavardage ininterrompu sur des faits réels ou imaginés - le comptage des gabians sur la plage - je suis HS de retour, épuisée, je ne sais plus qui je suis - sauf peut-être >>>> Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 701622
Les Bulgares devraient être de retour lundi, (dans quel état ???? les cheveux longs, la barbe de 3 semaines Méditatif )
je récupère "Juliette" mardi matin à la garderie féline
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

Ce soir Marcel mange de la soupe aux crozets ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:00

Personne ici, pas de nouvelles des filles, peut-être perdues dans les Rhodopes, kidnappées par des moines en mal d'amour, ou par des ours en goguette, qui sait Gargamel les à peut-être suivies pour venir vivre une vie de debauche quelque part dans la Drome avec une vieille louve ou deniaiser une Benette Savoyarde ?

Mon Dieu, pourvu qu'il ne leur,soit rien arrive Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 17 sans les vioques   Semaine du 17 sans les vioques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 17 sans les vioques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des vioques à Méto
» Semaine que les vioques sont parties.
» Semaine sans médaille.
» Dernière semaine sans Tantane
» Semaine sans première dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit