DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:39

:1d5: Me fait froid ce chat..... :1d5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:43

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Art_la10

Devant le succès des poupées vaudou que l'on s'arrache sur Internet et dont Nicolas Sarkozy réclame le retrait de la vente... il aurait été trop bête de ne pas saisir l'occasion de créer d'autres objets dérivés.... Avec la parution du "Cahier de jeux de Nicolas et Carla, les éditions Pascal Petiot l'ont bien compris.
" Ils ont l'air de beaucoup s'amuser dans leur vraie vie alors pourquoi ne pas vous donner la possibilité de s'amuser avec eux... ??? Grâce à ce cahier de jeux, vous pourrez jouer avec Nico et Carla, leur quotidien, leurs amis, leurs hobbies, leurs manies ".....

Heuuu Bientôt le jeux vidéo alors ....???

Il est né un vingt huit octobre ;...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Medium10
1955 : Bill Gates, fondateur de Microsoft

La météo du jour ...

Mais j’ai trouvé dans mon carnet à spirale
Tout mon bonheur en lettres capitales
A l’encre bleue aux vertus sympathiques
Sous des collages à la gomme arabique....

Très jolie... chanson.... très belle orchestration aussi ...

La phrase du jour ...

Changer de souci fait autant de bien que de prendre des vacances (Llyod George )

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la St Simon ... et à la St Simon j'en ai mare de tout ses sermonts ...

Tenez en parlant cahier de la famille Sarkozy...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Jpg_co11
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:46

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:23

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 736415 Ah!!! Reusement qu'on l'a le petit Nicolas... Sans lui... qu'est-ce qu'on ferait... hein? J'vous l'demande... p'tit chéri va!!... Bizous Bizous Bizous
Merde! Mais faut que je consulte moi!!! Çà devient grave.... j'vais bientôt vous chanter la messe de requiem... si çà continue... Fada Fada Fada Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:05

Gros bizou :129: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 900991 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:19

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Rouge_10

Les hommes sont davantage attirés sexuellement par des femmes portant du rouge tout comme d'autres primates mâles tels les chimpanzés et les babouins.....
Les femelles babouins et chimpanzés rougissent par exemple de manière très évidente quand elles ovulent, lançant un message sexuel très clair pour attirer les mâles.
"Notre recherche établit un parallèle dans la manière dont les primates mâles humains et non-humains réagissent au rouge"....
Elle "confirme en fait ce que de nombreuses femmes soupçonnent et clament depuis longtemps à savoir que les hommes agissent comme d'autres primates dans le domaine sexuel"....!!!

Heuuu comme les taureaux le dimanche ...

Il est né un vingt neuf octobre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 10-chr10
1963 : Christophe Alévèque, humoriste ( J'aime particulièrement son humour ...)

La météo du jour ...

En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur ;
En échange d'une trêve de douceur,
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses,
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;
En rouge et noir, drapeau de mes colères,
Je réclame un peu de tendresse....

en rouge et noir ....

Phrase du jour ....

D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat.....

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Narcisse ... et à la St Narcisse si tu ne l'arrêtes pas de manger elle va devenir comme une saucisse ....

Tenez en parlant de saucisses ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:45

Gros bizou La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 11539 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:16

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 214717 Il a un sacré problème de tyroïde le père Alévêque! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 657192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:48

je crois savoir que les femmes italiennes préfèrent la lingerie rouge , j'ai lu ça quelques part ..... ouais !


Méditatif :79:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:32

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Navett10

Un exemplaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme sera envoyé le 14 novembre par la navette spatiale Endeavour à bord de la Station spatiale internationale ..
Cet exemplaire, qui sera conservé dans le laboratoire européen Columbus de l'ISS, sera remis le 7 novembre par la secrétaire d'Etat Mme Rama Yade....
"Au moment où l'universalité des droits est remise en cause sur Terre, quel meilleur symbole que cette Déclaration placée au-dessus de l'humanité?",
"D'Hérodote à Galilée, il y a un lien profond qui relie l'aspiration des hommes à la liberté, à l'universel, et la fascination pour l'espace"...

Heuuu et si les cons volaient...??? on les mettrait aussi sur orbite ..???

Il est né un trente octobre .....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Diego-10
1960 : Diégo Maradona, footballeur argentin

La météo du jour ....

La conquête de l’espace c’est l’avenir des humains
C’est pourquoi on ne lésine pas sur les moyens
La preuve : mon scaphandre vaut tellement de fric
Qu’avec on pourrait soigner la moitié de l’Afrique
Je voulais quitter la terre, j’avais pas tort en fait
J’ai plus le mal du pays, j’ai même plus le mal de la planète....

Super chanson .... super talent ....!!!

La phrase du jour ...

Je parle en dormant.... Au bureau, c'est gênant ! ( P. Doris )

Le sein du jour ..

Aujourd'hui c'est la St Bienvenue .... et à la St Bienvenue c'est pas la peine de l'exposer .. pour que tout le monde la voit nue !!!

Tenez en parlant de navette spatiale ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 1igu9g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:45

Merci pour la vidéo Sans , pour le reste zossi !



:1d22: Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:47

Saint Bienvenu, poil au ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:26

:85: Bizous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:14

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Gros_n10

La femme à la plus opulente poitrine du pays attend toujours de subir une réduction mammaire, et ce depuis près de 10 ans.
La vie de Donna Jones, 26 ans, est un calvaire : chacun de ses seins pèse près de 6,5 kg....
Elle n'arrive pas à trouver de soutiens-gorge assez grands et confortables pour soutenir sa poitrine de 105M et souffre atrocement du dos à force de devoir la porter....
Mais Donna, une femme au foyer d'à peine 1m55, n'a même pas pu nourrir son fils Kyle au sein, aujourd'hui âgé de 3 ans. "Je n'osais pas de peur de l'étouffer" dit-elle....
“Ils me gênent si je veux le prendre dans mes bras et je ne peux pas jouer au football avec lui dans le parc parce que mes seins sont trop gros."
Même son fiancé Kevin, 36 ans, pense qu'ils se mettent entre lui et sa compagne pendant le sexe....
“Ma poitrine se met toujours entre nous. C'est comme si nous étions trois dans cette relation" raconte Donna.... "Kevin roule dessus pendant son sommeil. Je me réveille toujours avec des douleurs aux seins.... !!!!

Heuuu ils font ménage a quatre alors ...??? elle .. son mari .. et ses deux seins ...???

Elle est née un trente un octobre ..

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Severi10
1977 : Séverine Ferrer, chanteuse française.
heuu ... p'tite vidéo.. pas très connue ...

La météo du jour ...

Elle avait des seins comme des violons
Et moi j'en jouais comme du piston
Mes airs mélodieux faisaient jaillir de ses yeux ronds
De gros sanglots longs sur ses violons
Elle avait ses seins comme des oiseaux
Dès que je lui fracassais le museau
Mais dès qu'elle s'éloignait
De mes puissants pectoraux
Elle avait des seins comme des poireaux.....

Désolé aujourd'hui pas trouvé de vidéo .... !!!

La phrase du jour ....

J'ai raté mes deux mariages. Ma première femme est partie, la seconde est restée...( P. Doris )

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Quentin ... et à la St Quentin tu ne vas pas quand même la laisser faire la putain ...???

Tenez en parlant de gros seins ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Gros_n11
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:32

ho putingue ! mdrrrrrrrrrrr La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:40

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 657192 Mais... c'est un mec... ou une femme à barbe???? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit