DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:04

mon obole pour le Saint du jour, comme de juste !

SAINT JUSTIN ......

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Justin11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

Marmotte! t'as bien vu que Mimi ressemble à Simone Signoret, en mieux! :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:32

Méditatif Méditatif Ah... bon?... :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:47

miolo a écrit:
Marmotte! t'as bien vu que Mimi ressemble à Simone Signoret, en mieux! :1d14:

ouai ... en mieux! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:16

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Cacili10

Même les meilleurs peuvent se tromper et le quotidien de référence Le Monde fait aujourd'hui les frais d'une grosse coquille sur sa Une du 14 octobre. Carla s'est en effet transformée en Cécilia dans le dossier Marina Petrella, confondant l'ancienne et la nouvelle compagne du président français pour la transformer en une épouse hybride répondant au nom de Cécilia Bruni-Sarkozy.
Le quotidien français s'est excusé auprès de ses lecteurs. "Il s'agissait évidemment de l'épouse du chef de l'Etat, Carla Bruni-Sarkozy. A nos lecteurs, à M. et à Mme Sarkozy, à Mme Cécilia Attias, nous présentons nos plus sincères excuses".

Heuuu c'est normal qu'avec les événements boursiers actuel le Monde nage dans la confusion ....

Il est né un quinze octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Klauss10
1913 : Klaus Barbie, agent allemand de la Gestapo.

La météo du jour ...

Cecilia, you're breaking my heart
You're shaking my confidence daily
Oh, Cecilia, I'm down on my knees
I'm begging you please to come home...

Un grand classique ... Simon & Garfunkel

La phrase du jour ...

"J'ai jamais été grand. J'ai d'abord été petit, puis j'ai tout de suite été gros." ( Coluche )

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la Ste Thérèse ... et à la Ste Thérèse ..ne la laisse pas ramener sa fraise ....

Tenez en parlant de Carla ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Carla_10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:18

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:24

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:32

.... non non nous ne nous connaissons pas de visu comme tu dis, mais c'est pourtant l'impression que j'ai eue en voyant ta photo à 47 ans Mimi, c'est curieux çà ..!!!!

Quant à Sainte Thérèse, c'est celle qui rit quand on la b...... - voué je sais, râpé, voire éculé. La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 59565 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 59565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:51

miolo a écrit:
Marmotte! t'as bien vu que Mimi ressemble à Simone Signoret, en mieux! :1d14:

Un petit air de simone dis tu ? oui peut-être...En regardant de nouveau la photo de Mimi, il me semble que j'ai déja vu son visage à la télé; Mimi tu faisais partie du showbises ou quoi ....... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:52

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 Chaud bizzzzzzze.... radio.... donc... invisible.... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:07

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 0df6a8b0fcf619faf67e034d2f67d

Pour ceux qui seraient un peu las de regarder les joueurs du Super Bowl, patibulaires et lourdement harnachés de protections en tous genres, les joueuses de la Lingerie Football Ligue (LFL) devraient représenter une variante originale.... Plus légèrement vêtues, ces dernières promettent en effet de grands moments de sport....

Heuuu c'est dommage que çà ne vient pas en France de tel sport .... çà éviterait quelques débordements .... heuu quoique ...!!!!

Il est né(e) un seize octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 10a80c700021ef2caddef6f09f25c
1945 : Pascal Sevran, auteur de chansons françaises.

La météo du jour ...

J'aime les filles de chez Castel
J'aime les filles de chez Régine
J'aime les filles qu'on voit dans "Elle"
J'aime les filles des magazines
J'aime les filles de chez Renault
J'aime les filles de chez Citroën
J'aime les filles des hautes fourneaux
J'aime les filles qui travaillent à la chaîne...

Elle est ...

La phrase du jour ....

"Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser !" ( Coluche )

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Edwige... et à la Ste Edwige aujourd'hui comme toujours elle me fait verdir la tige ....

Tenez en parlant de footbaleuses ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Ecef8b834f389fd4e87f358c9db3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:01

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 657192 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 Ah! J'ai compris pourquoi on leur coupe les cornes!!! C'est pour éviter qu'elles crèvent le ballon!!!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:29

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:02

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Dieu10

Un juge américain a rejeté la demande d'examen d'une plainte déposée contre Dieu, arguant du fait qu'il ne pouvait convoquer celui-ci en l'absence d'une adresse connue....
Dans son arrêt, le juge Marlon Polk a fait valoir que le plaignant devait être en mesure de joindre la partie adverse pour que le procès puisse avoir lieu. "Etant donné que l'accusé ne pourra jamais être joint, cette affaire ne peut être examinée"..
Chambers avait porté plainte l'année dernière contre Dieu, affirmant que Dieu "l'avait menacé lui et les habitants du Nebraska, et avait semé la mort, la destruction et la terreur partout dans le monde". Pour Chambers, le tribunal a reconnu dans son arrêt l'existence de fait de Dieu. "Une des conséquences de cet arrêt est la confirmation de l'omniscience de Dieu", insiste le sénateur.

Heuuu sont complètement fondus ses américains ...

Elle est née un dix sept octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Rita-h10
1918 : Rita Hayworth, actrice décédée le 14 mai 1987

La météo du jour...

C'est bien toi notre sauveur
La superstar de nos cœurs
- Voilà ce qu'on me chante aujourd'hui !
Pour nous tu multiplieras
Les p'tits pains au chocolat
- Non, non, non, Jésus, ce n'est pas moi !
Si, si, Jésus pour nous c'est toi ah ah...!!!!!

Heuuuu ... en anglais ..???

La phrase du jour ...

"Qu'est-ce qu'il fait, l'Ethiopien, quand il trouve un petit pois ? Il ouvre un supermarché." ( Coluche )

Le sein du jour...

Aujourd'hui c'est la St Baudoin ... et a la St Baudoin fais lui refaire son nez ... tu vois bien qu'elle a un groin ...

Tenez en parlant de Dieu..

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 166d8110
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:05

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 657192 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 657192 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 657192 sont fous ces amerloks !!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 576707 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:21

Aujourd'hui dans la presse..

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Im_par10

Un père de famille nigérian a obligé son fils de 20 ans qu'il jugeait trop paresseux à comparaître devant un tribunal islamiste,...
"Il ne m'écoute pas et il fait peser la honte sur ma famille. Je suis fatigué de ses agissements infâmes. S'il vous plaît envoyez cet enfant en prison pour que je sois libre", a plaidé Sama'ila Tahir, négociant dans la ville de Bauchi, dans le nord-est du pays....
Le tribunal a condamné son fils à six mois de prison et 30 coups de verges - administrés sur le champ - pour désobéissance à ses parents....

Heuuu ..... 30 coups ...??? mais il ne peut plus s'asseoir alors ...????

Elle est née un dix huit octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Cather10
1957 : Catherine Ringer, chanteuse française.. heuuu ma préférée entre toutes ... Une des nombreuses chansons ... j'aimme beaucoup le clip aussi !!!

La météo du jour ...

je n'fais rien, je m'repose, je suis très heureux ainsi
je n'fais rien, je m'repose, j'ai pas d'sous mais j'ai pas d'soucis...

Chanson encore et toujours d'actu ...!!

La phrase du jour ...

"La hausse du pétrole entraîne des inquiétudes chez les handicapés moteurs." ( Coluche )

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Luc ... et à la St Luc tu ne vas quand même pas la laisser partir avec ce trou d'uc ...???

Tenez en parlant de coup de fouet ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 1image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit