DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miolo revient, e jour suivant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:46




une mésaventure: bloquée au lit avec douleurs du dos.....finalement----> Lamaline ( qui contient de l'opium... Miolo revient, e jour suivant.... 947814 ) ----> mauvaise réaction, vertiges, nauséees, tachycardie....j ai appelé une copine----> samu, hôital, perfusions....et me voilà: je dirais pas fraîche fraîche...mais toujours vivante! Miolo revient, e jour suivant.... 363774

Là, je filoli me reposer, puis RV chez le médecin à 18h, et je viens vous retrouver ce soir...

bises à tous! Gros bizou Miolo revient, e jour suivant.... 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:57

Ben alors, Miolinette, tu reviens de loin?
Nous étions inquiets, pour ne rien te cacher.

Des gros bisous, copine, fais-toi réparer vite fait bien fait Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:26

Méditatif Méditatif Lamaline ..... un poison ce truc-là j'ai donné merci !!!! Ouf contente que tu sois de retour, ben tu nous donnes des nouvelles Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:43

je croyais que c'était plus en vente tout comme le Diantalvic Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:56

ouh là!
c'est pas fort pour une infirmière ....
fait pas la con Miolo ...
mince on etait inquiets nous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:17

Méditatif quoi, c'est pas fort?....moi pas comprendre! bonne indication, aucune contre-indication! est arrivé ce qui peut arriver à n'importe qui, avec n'importe quel médoc: une intolérance....je reviens seulement de chez mon médecin traitant, qui aime bien me faire la causette....il lui est arrivé à peu près la même chose avec la codéïne....bref....faur essayer pour savoir! Hello! Miolo revient, e jour suivant.... 363774 pis quand t'as très mal, t'avalerais n'importe quoi!...sinon, je prends rarement des médocs! Miolo revient, e jour suivant.... 701622 je picole!..... Miolo revient, e jour suivant.... 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:51

Miolo revient, e jour suivant.... 214717 Miolo revient, e jour suivant.... 214717 Miolo revient, e jour suivant.... 214717 faites ce que je vous dis, pas ce que je fais
mais la prochaine infirmière qui veut me faire mettre un suppo de Lamaline, je te jure qu'elle va le bouffer, elle .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:52

et si c'est un bel infirmier ...............
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:54

incorruptible que je suis, beau matériel ou pas Miolo revient, e jour suivant.... 363774 Miolo revient, e jour suivant.... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:55

Miolo revient, e jour suivant.... 363774 Miolo revient, e jour suivant.... 363774 Miolo revient, e jour suivant.... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miolo revient, e jour suivant.... Empty
MessageSujet: Re: Miolo revient, e jour suivant....   Miolo revient, e jour suivant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miolo revient, e jour suivant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au suivant...!
» semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
» Il revient!!!! Enfin...
» quand le Fromager revient de '' Carrouf ''
» Semaine que la vioque administratrice elle revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit