DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:02

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 363774 toujours plein de délicatesse le Saint Nab


ceci dit Bonjour tout l'monde
il pleut
c'est triste ...

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:50

Heu... pourquoi tu tousses plus, Perry? Méditatif

le genou ou autre chose, l'important est de se faire tarauder! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 363774

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:20



Pour mon genou y'a pas à dramatiser.. d'autres (même par ici) sont plus embêtés que moi.

J'ai vu l'infirmière de chirurgie .. c'est une voisine à mon fils .. l'est blonde aux yeux bleu-clair .. fort mignone et fort jeune... m'a promis de bien me soigner

..tout cela sera pour décembre (merci papa noël!..)

entre-temps, dans 10 jours, faut cueillir mes olives (celles des arbres..hein?)

Je vous souhaite une bonne journée en préparant mon week_end à Lyon ..avec interdiction de marcher !.. guignol va se marrer !.. en voyant ma canne (pas celle de Jeanne !..comme chante GB)

Me reste à cueillir, ici à Chambéry, mon deuxième citron bien mûr (ça aussi sur un arbre !..).. vive le réchauffement de la planète..!


Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:42

Salut! de retour sous la pluie...le foutoir autour de chez moi, une petite tempête a du passer par là...m'en fous! suis contente, j'ai récuré chez Soeur Aînée qui commence à ne plus bien voir ...en tout cas, je préfère penser que c'est ça!...épluchage de mon courrier de ministre...café...clopes....reviendrai + tard! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:02

Gros bizou hello ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:09

'Lut la vioque à tresse !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:15

et la vioque à couettes , elle sent l'fioul ??? Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:56

Salut les vioques !

Gros Gros bizou spécial pour la vioque à couette.

Bon ce matin... courses, pharmacie, Mr Bricolage justement pour une bricole et ensuite je coince la bulle.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:13

Salut les Dobris à poils! Gros bizou épuisée par ma lutte contre les ruisseaux qui voulaient entrer chez moi ( j'ai gagné! ), je me suis endormie sur un livre...réveillée dans mes vêtements d'hier, pantalons trempés, chaussettes trempées, chaussures aux pieds Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 363774 vaguement couverte par un plaid....alors, je file sous une douche bien chaude d'abord!....j'ai pris le temps d'aller regarder le ciel: toujours plein de gros nuages noirs...c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'ennuer... Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:56

temps : gris

moral : pas trop mauvais

programme du jour : RIEN


Bonne journée aux Dobris mouillés et aux Dobris désséchés, aux Dobris qui s'épanchent et aux Dobris qui disent du mal .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:04

Temps pluvieux qu'hier, ça coule de partout, et surtout du pif!
Gros rhub arrivé à destination, température ambiante extérieure: 14°C.

Bon samedi aux couettes, aux tresses, au casque, aux poilus, aux zimberbes, aux mammifères, aux englués, aux gens gueulants, rugissants, naufragés du transat, noyés de la dernière pluie, séchés du dernier rayon de soleil, de vélo, de super marché, de bricolage de ses artères, bouchées ou non.

En un mot: PFFFTTTT, lance la chambre à l'air dans un ultime souffle! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:29

jour les tous ...
moi aussi au programme : RIEN
Temps de M...
à moi qu'une copine vienne au "cafédiredumal''

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:23

Gros bizou Gros bizou Gros bizou pas envie de bouger ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:55



.. départ pour lyon dans 1/2 heure

repas ce soir : quenelles trempées !!!..

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:30

Sûr que tu vas avoir les quenelles trempées, Perry! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:34

Chui bien content, j'avais dégoté un petit guewurtz pas piqué des vers, mais ne le connaissant pas j'avais hésité et pris seulement trois bouteilles.
Je viens de le retrouver à un prix super interressant, du coup j'en ai acheté 12 bouteilles.

Hop là !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2008...
» Semaine du 26 octobre au 1er Novembre 2009
» Semaine du 3 au 9 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit