DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:34

Chui bien content, j'avais dégoté un petit guewurtz pas piqué des vers, mais ne le connaissant pas j'avais hésité et pris seulement trois bouteilles.
Je viens de le retrouver à un prix super interressant, du coup j'en ai acheté 12 bouteilles.

Hop là !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:38

mets une au frais .... j'arrive ! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:23

Salut les vioques.

Vais aller me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:28

salut! enfin, il ne pleut pas ce matin...ras-le-bol d'écoper! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 363774 si j'arrive à me déplier complètement, j'irai voir mes canassons, et dire du mal avec ma copine Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 701622 dommage, elle ne vous connaît pas...allez zou, café-clopes pour commencer Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:44

moche temps mais on s'en fout, c'est un bon alibi pour glander , bon si Miolo était pas si loin on irait quand même l'aider à écoper en tout cas on l'aide moralement.

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:46

coucou les tous
c'est dimanche - vous etes prèts pour la messe ????

mal dormi
endormie tres tres tard (tot)
passé le temps a faire comparaison avec mes filles (dont je n'ai aucune nouvelles depuis septembre) et les enfants des autres - par exemple ...le tzarevich à Tantane - gentil , respectueux, solide ..
Gros bizou Gros bizou

bref
ici meme le chat respecte rien - l'a encore ouvert le frigo cette nuit - et s'est enfilé deux steaks hachés
et la moitié d'une tranche de jambon... Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 841526 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 841526 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 841526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:48

Miolo a les pieds dans l'eau ???
le ruisseau de la mémée d'a coté a du deborder - pas etonnant ...
j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:05

dégats du matin,
de l'eau jusqu'aux seins...

C'est ça, Miolo? Pas marrant!
Pour moi, ça déborde par les yeux, les narines, la bouche, heu... ce sera tout!
Et ça tousse comme une locomotive partant de la gare St Lazare dans les 60's!

Je suis des truies! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 363774
(disait le vieux porc)

Bon dimanche, et prions pour nos vieux à qui on va couper l'APA
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:29

From, tu t'écoperas tout seul ! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 363774 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:26

Benette, mets un cadenas sur ton frigo.

Ce midi, mon fils vient manger. On a décidé de faire simple (steaks frites avec un petit coup de blanc acheté hier).

Ca me fait penser que ça fait plus d'un mois que je suis pas aller au restaurant avec lui. Va falloir que je planifie ça... Chez le Grec peut-être à Niedersweiller un bled juste après la frontière Allemande.

L'autre fils, celui qui est à Paris m'a téléphoné hier soir. Il ne sait pas encore si ils viendront à Noël. En principe cette année c'est chez la belle-mère à Nice.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:37

Benette a écrit:
coucou les tous
c'est dimanche - vous etes prèts pour la messe ????

mal dormi
endormie tres tres tard (tot)
passé le temps a faire comparaison avec mes filles (dont je n'ai aucune nouvelles depuis septembre) et les enfants des autres - par exemple ...le tzarevich à Tantane - gentil , respectueux, solide ..
Gros bizou Gros bizou

bref
ici meme le chat respecte rien - l'a encore ouvert le frigo cette nuit - et s'est enfilé deux steaks hachés
et la moitié d'une tranche de jambon... Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 841526 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 841526 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 841526


Merci pour mon Tsarevitch mais tes filles ont certainement des qualités dont tu te rappelleras de nouveau dans quelque temps, on peut jamais rester fâchés avec ses mômes. Pour le chat raconte lui la vie des chats en Bulgarie qui même pas sevrés sont déjà obligés de se battre pour des frites !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:22

coller de part et d'autre de la porte un morceau de scratch...un en haut, un plus bas ...facile...pas cher ( moins qu'un cadenas )...et le chat est berné! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:11

dormi plus de trois heures ct'aprèm, j'en avais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:16

chic tu vas rester ici longtemps ce soir .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:36

Tantane a écrit:
dormi plus de trois heures ct'aprèm, j'en avais besoin !

m'etonne pas ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:47

le Slave a l'air moins abattu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2008...
» Semaine du 26 octobre au 1er Novembre 2009
» Semaine du 9 au 15 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre
» SEMAINE DU 4 AU 10 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit