DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:00

moi le plaisir de lire, c'est tenir un livre, tourner les pages "lire pour de vrai", sur écran ça va pour Dobri ou fouiner sur le net mais pas pour lire
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:55

Strictement rien à voir avec un écran d'ordinateur. Le kindle n'est pas rétro éclairé, c'est ce qui fait toute la différence. C'est comme si vous aviez la page d'un livre sous les yeux.

Le Kindle utilise une technologie d'affichage à haute résolution appelée "papier électronique. Elle fonctionne avec de l'encre, tout comme les livres et les journaux, mas elle affiche les particules d'encre éllectroniquement.
Ce sytème vous procure un confort de lecture incomparable.
Et pas besoin de meuble, ni de bibliothèque pour classer 1400 ouvrages.
A titre d'exemple toute la litérature classique est en téléchargement libre sur le net (Zola, Hugo, Balsac, Allais, Appolinaire etc...)

Un livre dans le commerce c'est combien ? 20 euros parfois moins. En téléchargement payant c'est quoi ? quelques cents à quelques euros.

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 363774


Gros bizou


Dernière édition par Saint-Nabor le Mer 2 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

voué, mais non Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:02

Chacun son truc.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:27

moi je suis pour les deux ..
j'aime bien cette idee . faut vivre avec son temps - et emporter ses bouquins dans quelques cm 2 ça peut etre pratique - egalement pour les personnes à l'hopital, les handicapés ... les globes trotters,
mais j'aime aussi les librairies les bibliotheques ...
les bouquins à tripoter ...

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Biblio11

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Page6_10

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Biblio13

et pi les informaticiens n'ont rien vraiment inventés ...
le e book avant c'etait ça

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Gadget10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:54

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 576707 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 576707 Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:11

Tu es bon pour la pub, SNab Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 576707
Finalement, ça me fait envie, ton truc, ça pourrait me redonner gout à la lecture! Hello!
Mon problème à moi, c'est ma vision défaillante, quand je lis, j'ai vite mal aux yeux.

A part ça, il fait doux et humide, je couine aux jointures Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 841526

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:19

Méditatif Méditatif moi je trouve aussi que ce serait pratique quand je serai vieille et que je ne pourrai plus fouiller les bouquins, pi je pourrai frimer avec les mémés de la maison de retraite et leur lever leurs pépés, et toc les mémés !!!!
çà va vous ??? ce matin et depuis hier travaux dans la rue du quartier, circulation difficile entre les camions et autres pelleteuses - ben c'est super voilà 34 ans que rien n'a été réparé. Pfff !! paraît qu'on est une quartier de nantis et qu'on avait besoin de rien - par contre les impôts, nous, on les paie ce qui n'est pas le cas de tous dans ce bled où j'ai appris hier qu'il y avait 48 % de logements sociaux !!!!!! alors que l'obligation n'est que de 20 % Gros bizou Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:20

Gros bizou mets de l'huile From Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:32

Salut les vioques.

Températures toujours aussi anormalement douces pour un mois de novembre.

Sinon tout baigne.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:10



Ah oui Snab : tout baigne.. Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 576707

même un peu trop dans un gros volume de liquide synovial Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 363774

donc la suite sera : opération du genou.. à suivre !..

déjà 16h passé .. vite petit goûter et ensuite : bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:52

operation du genou ??
bin mince alors !
et c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:18

on va mettre un foret et pschittttt çà va sortir comme du pétrole en Arabie Saoudite ??? Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:58

si les infirmières sont rousses ça devrait aller tout seul ! Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:21

Salut les vioques !

Pour le genou à Perry, l'opération n'est pas douloureuse. D'abords, ils cassent la rotule avec un marteau de caoutchouc (avant ils utilisaient une batte de base ball).
Après, ils perçent avec un foret de 12 ou de 16 pour que le trou soit assez grand pour faire passer la sonde.
Ensuite, un tareaudage pour la mise en place des pas de vis. Et pour terminer montage des plaques en acier avec serrage des boulons.

Que du bonheur.

PS : L'infirmière, c'est une sorte de grosse truie avec une verrue à aigrette qui sent le rance et l'urine de chat.
Mais c'est vrai aussi qu'elle est rousse.

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:02

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 363774 toujours plein de délicatesse le Saint Nab


ceci dit Bonjour tout l'monde
il pleut
c'est triste ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre   Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2008...
» Semaine du 26 octobre au 1er Novembre 2009
» Semaine du 3 au 9 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit