DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+5
lou17
miolo
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:49

moi aussi je vous souhaite une bonne soirée! faut le temps de rattraper le rythme ... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

Chris-maria a écrit:
moi aussi je vous souhaite une bonne soirée! faut le temps de rattraper le rythme ... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 11539


Pas trop dur cette première journée ??? :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:54

Preum'z du matin !

Salut les vioques...Encore au lit ?

Proverbe à la con du jour :

69 du midi, nettoyage des outils
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:59

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 Je ne résiste pas



Salut la compagnie SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717

A un général on dit "mon général"
A un colonel on dit "mon colonel"
A un adjudant on dit "mon adjudant"
A un deuxième classe on dit "Ta gueule", a condition d'être adjudant!!


L'esprit militaire dans toute sa splendeur........



Le monstre est parti pour sa rentrée en 5ème.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:03

Zut, le salut à la compagnie étant déjà pris, je vais me contenter d'un bonjour à la cantonade !!!!

:85: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 40663 :85: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 40663 :85: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 40663 :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:06

lou17 a écrit:
SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 Je ne résiste pas



Salut la compagnie SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717

A un général on dit "mon général"
A un colonel on dit "mon colonel"
A un adjudant on dit "mon adjudant"
A un deuxième classe on dit "Ta gueule", a condition d'être adjudant!!


L'esprit militaire dans toute sa splendeur........



Le monstre est parti pour sa rentrée en 5ème.

Bonne journée

L'adjudant à la recrue...
- Un fusil ça sert à ???
- A fusiller mon adjufant.
- Une mitraillette ???
- A mitrailler mon adjudant.
- Un poignard ???
- A poignarder mon adjudant.
- Un tank ???
- Heu..à...Tankculer mon adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:09

ça commence bien !!!! SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:08

et ca continue !!!!!! Même pas honte, mon papa était flic !!!!

Bêtisier de la gendarmerie

• Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

• L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté...

• L'homme a menacé l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.

• Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.

• Quand le contrevenant a crié : " Espèce de gros con ! " dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.

• L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.


• C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.


• Le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.

• L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.

• L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

• Il est a noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.

• Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux Doigts...

• L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.

• Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

• Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.


C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.
Quand le contravenant a crié :"Espèce de gros con !" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.
L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec une manivelle, mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.
Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre 2 doigts.
L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait pas plus de 10 cm.
Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.
Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.
Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.
Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.
Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.
Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler jésus et signa le formulaire d'une croix.
Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.
L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.
L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté...
Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.
L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.
L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.
Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacé d'appeller la police.
Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre, exactement le même jour.
En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.
Malgré un taux d'alcoolémie de 3,8 grs, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.
Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...
C'est à l'intersection de deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.
Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.
Le pendu est mort noyé.
Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit par la gendarmerie
Nous, x, inspecteur en fonction à la sureté urbaine, mandons et entendons Melle Y, qui nous déclare : "je suis sourde et muette".


SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Politi10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:11

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:48

salut les gensses..c'est la forme Galipette !

:129:

je me suis levée à 5 heures... il flottait, il faisait nuit... bin je suis retounée zo pieu ... j'ouvre à peine mes beaux yeux pas blues
!




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Ii2id310
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:51

fixe!


repos,mes braves!....aujourd'hui, revue de matériel...et que ça brille! St Nab! c'en est où cette visite médicale de Marie?....elle peut fonctionner ou il faut la repeindre?....jvoudrais bien la voir sur le terrain! :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:52

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 607234
Çà commence fort aujourd'hui!!! SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717
Te voilà des petits espaces temps de répis ma Lou! Souffle un peu... :85
Passez tous une bonne journée....: :85: :85: :85:

Puisque le ton est donné....

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Rudy_110 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 100900 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 607234
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:54

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 100900 j'adore ce genre de p'tits teigneux rigolards qu'ont peur de rien! SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:27

miolo a écrit:
fixe!


repos,mes braves!....aujourd'hui, revue de matériel...et que ça brille! St Nab! c'en est où cette visite médicale de Marie?....elle peut fonctionner ou il faut la repeindre?....jvoudrais bien la voir sur le terrain! :ddl:

Pour l'ensemble...A mon commandement...REPOS !!!!

Avec vos conneries, vous lui avez fait peur et depuis elle n'est plus réapparue.
Une cliente de passage sans doute !

Cigarette en bandoulière...Sac à dos, arme à la bretelle
Sans cadence...Direction la cantine...MARCHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
fixe!


repos,mes braves!....aujourd'hui, revue de matériel...et que ça brille! St Nab! c'en est où cette visite médicale de Marie?....elle peut fonctionner ou il faut la repeindre?....jvoudrais bien la voir sur le terrain! :ddl:

Pour l'ensemble...A mon commandement...REPOS !!!!

Avec vos conneries, vous lui avez fait peur et depuis elle n'est plus réapparue.
Une cliente de passage sans doute !

Cigarette en bandoulière...Sac à dos, arme à la bretelle
Sans cadence...Direction la cantine...MARCHE !!!!



Ben oui Marie, on aimerait bien te voir SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 326205 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 326205 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:35

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 214717 Elle s'est inscrite... juste pour voir... mais... elle doit se tâter encore pour savoir si elle résisterait dans la cage aux fauves... mais ... elle compte les points et va chercher son dictionnaire... régulièrement.... si..si...! c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit.... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 421777
Çà doit être une timide.... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 405495

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Timide10 SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 421777

Car ici aussi on est....

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Timide11

Car.... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 607234

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Affich10

SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 607234
Alors... faut pô désespérer... de toutes façons... j'men fout... j'aime pô les nouveaux... SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 1er au 7 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de fin septembre.
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 17 au 23 septembre
» Semaine du 24 à la fin septembre
» Semaine du 6 au 12 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com