DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 1er août au 7 août

Aller en bas 
+5
FormatG
perry
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:56

Benette a écrit:
et toi, au fait, tu as recupéré ton bandage herniaire ?????

Ma santé est un outrage au bien portant... C'est dire. Aucune douleur, aucun problème... 1.85 m pour 84 kgs, j'ai toujjours mangé comme je voulais sans prendreun seul gramme.
Urines claires et pas de cholestérole. C'est sur je vais faire un centenaire.

Sinon, salut les vioques.
Déjà levé, fauut que j'emmène mon fils à la gare. Il part aux Etats Unis pour trois semaines encadrer une colonie de vacances. (Côte Ouest - Las Vegas etc...).

Pour les mémés surveillez vos varices et votre ménopause. Pour la sécheresse vaginale, je vous laisse juge !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:10

Viens-y voir, hé, Dégonflé! Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 363774 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 363774 ...sinon, ton fils, il n'encadrerait pas des colos de vioques, par hasard?...j'y verrais bien notre fine équipe! Hello! Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 530139 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 530139

Heu...Bonjour! ( restons polis, on a l'exemple à donner... Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 895802 )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:48

Oui moi j'irai bien faire un voyage de désorganisés à Lach' les Gaz avec les copines

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:05

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Une balade aux US? OK, mais tranquilou, je ne connais pas l'ouest américain Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 576707
Tous déguisés en cowboys au retour! Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 57476

SNab centenaire? bon pied bon oeil, ça peut le faire Hello!

Heu... Au fait, il pleut! Pas bon pour le portail décapé, ça! Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:54

Ca roupille, dans les rangs! Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 363774

pas grave, c'est les wouacances Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 576707
Non seulement il ne pleut pas, mais en plus, le soleil brille!

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:57

roupiller?...jamais! on profite de la fraîcheur relative pour bricoler dehors.......salut à tous! météo m'enquiquine: on promet de la pluie, on n'en voit goutte!...suis déjà fatiguée de la journée à venir.... Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:00

Salut les vioques.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:05

Nooonnnnn moi je dis pas bonjour, vous m'avez anervée avec vos moqueries sur ma photo d'accueil, doréanavant et encore plus en arrière, je ne vous saluerai plus !!!!!!!
Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 421777 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 421777 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 421777 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 421777 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 421777


Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:09

salut tout le monde

suis sur les rotules ... ma maison est en chantier depuis 10 jours -
juste pour 10 m2 de halle d'entree a retapisser ...
le voisin fait ch...
un jour il dit qu'il vient et vient pas - après il vient - fait un peu - repart dit qu'il reviendra - revient pas ...

là je suis montée chez lui - personne repond - GRRRrr

hier c'etait bien parti pourtant
Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Dsc01925

ce matin, c'est stand by ...

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 96083 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 96083 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 96083
Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Dsc01926

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:11

Meuuuuuuu non, elle est bien , ta photo d'accueil Tantane Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:12

ça m'énerverait un brin aussi mais si il te fais ça gentiment tu peux même pas râler !!! Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 363774 Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:15

me fait ça pour 30 euros - quand meme
remarque , je suis gagnante, s'il fallait le payer à l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:17

n'empêche que s'il faisait ça en une seule fois il en aurait pour moins longtemps et à partir du moment il accepte il doit le faire ou alors il aurait du te préciser que c'était à temps perdu ! tu connais personne d'autre, c'est quand même pas grand chose à faire ! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:36

Pfffff.... Je t'aurais fait ça gratos Benette et en une journée, peinture comprise.

Pour seul paiement une poignée de main et un sourire m'aurait suffit.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:44

tu peux venir .... ma chambre aussi est bientoto à refaire ...
bon, le voisin est la - il continue a decliner le verbe ''çà me fait chier'' a tous les temps - il aura peut etre fini - moi je me tire .
j'ai des trucs à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:58

ben oui!...moi aussi! t'aurais un peu attendu que je vienne, on se serait éclatées! c'était vraiment trois fois rien à faire! le Gilles, je m'en vais aller te l'engueuler un peu sur sa page FB, non mais! feignasse!....en plus, j'aurais A-DO-RE faire ça! Triste on me prive de tout, en Savoie! si ça se trouve, j'irai pas, tiens! ou alors, faudra me trouver une autre pièce à peibdre, à tapisser, un jardin à refaire... Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er août au 7 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 18 août au 24 août
» Semaine du 8 au 14 Août
» Semaine du 15 août au...?
» Semaine du 14 au 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit