DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 15 août au...?

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:49

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:55

Bonne fête aux Marie Gros bizou

Et bonne Assomption Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:49

Quoi !!!! J'apprends ce matin qu'on est férié aujourd'hui... Pourquoi qu'on ne me dit jamais rien ! Heureusement que j'ai prévu des réserves.

Bon salut les vioques. Gros bizou

Ce matin un peu de ménage et préparation du repas pour la venue de mon fils et de sa copine.
Sinon glandage.

Semaine du 15 août au...? 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:47

Saint Nab , va falloir arreter les commémorations, remises de médailles et autres vins d'honneur

Semaine du 15 août au...? 13814010
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:21

Mouarf.... La tronche !!! Effectivement il faut absolument que j'arrête de picoler.

Semaine du 15 août au...? 11539 Semaine du 15 août au...? 11539 Semaine du 15 août au...? 11539 Semaine du 15 août au...? 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:30

RAS sur le front de l'est. Je pense que j'aurai internet dans la semaine. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:26

Semaine du 15 août au...? 576707 Semaine du 15 août au...? 57476

Ici fait chaud.. Je bouge pas.
Ce matin en all ant au pain je suis aller voir la messe en plein air au sanctuaire.
Et figurez vous , j'ai trouve ca bien, paisible , reassurant. Il y avait beaucoup de monde pourtant ainsi que des gendarmes et des militaries. Tres discrets.
Je me suis assise a l'ombre sous les grands arbres et je suis restee un moment.

Cette semaine je commence ma cure a Aix les Bains. Demain : toubib et mercredi je commence les soins

Semaine du 15 août au...? 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:00

Bonne cure, Benette! Semaine du 15 août au...? 576707
A fond la forme!

Et bon mardi encore au chaud! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:44

Gros bizou salut !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:01

Salut les tous. Gros bizou

Café chez mes anciens collègues ce matin, ça fait des lustres que je ne suis pas passé leur dire bonjour.

18° ce matin, il fait frais et bon, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes. On nous annonce 29-30° dans la journée, ça me semble exagéré... Il faut sans doute s'attendre à 26°.

Super journée hier avec nos jeunes, plein de fou-rire et de déconnades. Semaine du 15 août au...? 57476

Sinon, Benette nous fait dans le piété dès les mâtines, ça devient inquiétant d'ici peu elle va virer Nanette ! Semaine du 15 août au...? 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:25

Semaine du 15 août au...? Tetabe12

je te précise que j'habite un village de 1000 habitants qui est un sanctuaire depuis l'effondrement du Mt Granier au 13e siecle ... alors forcement ... le '' vivre ensemble ''  ici y'a pas ... du moins pas encore ...

Semaine du 15 août au...? 0693_m10

si tu ecoutes les curés qui ne parlent que de pardonner et tendre l'autre joue .... meme si je n'y crois pas vraiment .... je dois me rendre compte que la religion que ma grand mere m'a inculquée est quand meme une religion de Paix et d'Amour et qu'elle ne prone ni la haine, ni la vengeance , ni l'intolérance .... contrairement à d'autres ..

un projet de 90 logements sociaux est prévu par la mairie .... je ne donne pas longtemps avant qu'une communauté de barbus et de voilées s'installent et trouvent que la Vierge dorée de 6m qui surplombe l'église leur fasse de l'ombre , à moins que se soient les cloches qui égrainent chaque heure en journée ne les genent pour regarder la télé ....peut etre meme qu'a long terme , il exigeront une mosquée au milieu des vignes ...;
et nos cons de curés finiront par se soumettre .. au nom de ''l'amour du prochain comme soi meme''

et encore on se fera baiser ...

en tout cas hier , j'ai pu constater qu'a la messe , il n'y avait pas que des bigottes et des handicapés - mais enormément de jeunes , de familles et d'enfants ... Semaine du 15 août au...? 421777  



pour info ..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sanctuaire_Notre-Dame_de_Myans



Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:05

J'ai regardé hier soir C dans l'air avec Brice Toussaint et le sujet portait justement la dessus. Le débat était très intéressant à suivre.
En gros, il pourrait se résumer de la manière suivante... La nomenklatura épiscopale (entendez les cadres du clergé) prône de tendre l'autre joue alors que 70% des catholiques (ou déclarés comme tels, c'est-à-dire même non pratiquants) interrogés pensent qu'il faut être plus ferme avec les manifestations extérieures de l'islam.

Une fois encore force est de constater que les instances dirigeantes sont en rupture avec la pensée des gens du terrain... Et ce n'est pas nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:30

Chaud Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22

Pour le jour de Marie j'ai écouté les yeux noirs en concert et j'ai dansé comme une folle mal gré les40°. ..ouf. Semaine du 15 août au...? 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:25

Bon jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 août au...? Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 août au...?   Semaine du 15 août au...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 août au...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août
» Semaine du 03 au 09 août
» semaine du 13 au 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit