DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 1er août au 7 août

Aller en bas 
+5
FormatG
perry
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:35

ben, c'est là la baie des Trepassés justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:36

Ciao! j'ai récupéré ma chambre, faut que j'en profite! ainsi que du merveilleux silence qui va me permettre de lire.... Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 736415 à demain...peut-être... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:20

miolo a écrit:
Ciao! j'ai récupéré ma chambre, faut que j'en profite! ainsi que du merveilleux silence qui va me permettre de lire.... Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 736415 à demain...peut-être... Gros bizou


elle va rêver de tout plein de Didiers Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 11539 Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:41

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 363774 salut! oh que non! j'ai dormi comme en Sologne, même trop, me voilà tout enchiffrenée...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:41

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 57469 Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 57469 Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 57469 Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 57469
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:05

Bon mardi, les Dob's Gros bizou

Ne vous pressez pas de très passer, il vaut mieux bouquiner au pied d'un figuier
Arf!!! Je n'ai pas de figuier!!! Triste
Pas de plage, pas de soleil, pas de mer, pas de rivière...
Quel bled à la con! Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:47

Salut les vioques.
J'ai oublié de vous saluer ce matin.

N'oubliez pas vos tisanes et vos bas de contention.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:02

et toi, au fait, tu as recupéré ton bandage herniaire ?????
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:43

.. et les bandes molletières avec la chaleur çà doit pas être très confortable non Orage Orage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:24

Bonsoir !
Programme de la journée : rando à la pointe du Raz ce matin! Ensuite resto (soupe de poissons, moules et far breton)
Après-midi à la plage d'Esquibien!
J'ai des photos bien sûr! Si j'ai un jour de pluie je vous en mettrai mais pour l'instant je profite de mes journées!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:34

je me promène en pensée avec toi ! je l'ai fait plusieurs fois la balade baie des Trepassés-pointe du Raz et pointe du Van, c'est formidable.

Demain soir sur la 3 il y a l'émission des Racines et des ailes qui parle de la mer d'Iroise , je ne vais pas rater ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:56

Tantane a écrit:
je me promène en pensée avec toi ! je l'ai fait plusieurs fois la balade baie des Trepassés-pointe du Raz et pointe du Van, c'est formidable.

Demain soir sur la 3 il y a l'émission des Racines et des ailes qui parle de la mer d'Iroise , je ne vais pas rater ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou

A la pointe du Raz c'est le bout du monde! C'est fantastique. On y resterait des heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:25

Ouai ...
j'ai fait ça un jour de colère ... partie le soir de Savoie .. me suis retrouvée là , au bout du monde , au petit matin .
ça calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:42

Benette a écrit:
Ouai ...
j'ai fait ça un jour de colère ... partie le soir de Savoie .. me suis retrouvée là , au bout du monde , au petit matin .
ça calme ...


Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 214717 Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 214717 Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 214717 Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 214717


Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:56

Benette a écrit:
et toi, au fait, tu as recupéré ton bandage herniaire ?????

Ma santé est un outrage au bien portant... C'est dire. Aucune douleur, aucun problème... 1.85 m pour 84 kgs, j'ai toujjours mangé comme je voulais sans prendreun seul gramme.
Urines claires et pas de cholestérole. C'est sur je vais faire un centenaire.

Sinon, salut les vioques.
Déjà levé, fauut que j'emmène mon fils à la gare. Il part aux Etats Unis pour trois semaines encadrer une colonie de vacances. (Côte Ouest - Las Vegas etc...).

Pour les mémés surveillez vos varices et votre ménopause. Pour la sécheresse vaginale, je vous laisse juge !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er août au 7 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 18 août au 24 août
» Semaine du 3 au 9 Août
» Semaine du 16 au 22 août
» Semaine du 23 au 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...