DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 1er août au 7 août

Aller en bas 
+5
FormatG
perry
miolo
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:16

Salut les vioques de la débloque.

Fin de semaine..Cool !!!!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:02



bonjour tendres gamines..

que ces heures vous soient belles et agréables

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:54

tiens, je viens d'avoir une idée, et si je vous disais bonjour ? oui ?

alors bonjour les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:56

salut! nuit de cauchemars, fait trop chaud ( et non! Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 238175 ce ne sont pas des bouffées de chaleur!) Hier, discussion avec un artisan pour établir un devis: ça y est, je vais faire poser un portail! ras-le-bol des voisins sympas qui s'arrêtent pour discuter chaque fois que je bricole dehors ( c'est à dire tous les jours ) et qui m'empêchent de travailler avec leurs questions idiotes: " qu'est-ce que tu fais ?"...ras-le-bol des gitans qui viennent emprunter des outils, qui rentrent avec leur camion au risque d'écraser mon vieux chat, ras-le-bol du facteur qui vient tourner chez moi même s'il n'a pas de courrier pour moi ce qui fait que je sors comme une andouille pour ouvrir la boîte aux lettres en me demandant quelle facture me tombe encore sur la tête...etc...etc.

C'est décidé, je m'assume: JE SUIS MYSANTHROPE!...Rhaaa. Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 96083

Après, faudra que j'économise pour faire monter des tourelles à chaque angle de la propriété, et que je les équipe de fusils-mitrailleurs...j'aime bien avoir des projets...

Sinon, ça baigne, les Dobris? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:56

Temps pourri, mais pas froid.
Il pleut sur la route du bonheur...
Me suis levé tard, aujourd'hui, mais ça ne fait rien, personne ne m'attend.

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:50

je suis pour le portail Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 576707
moi qui connais le coin à Miolo, je ne suis pas étonnée -dès que tu laisse un accès ouvert , y'a toujours quelqu'un qui a un truc à faire chez toi. ne serait ce que pour faire demi tour - et pi un jour , ça devient une habitude '' on passe par là '' et sans que tu y prenne garde , c'est devenu un '' droit de passage '' .
et pi comme ça tu pourras laisser un peu la porte en bois du Patio ouverte...

chez moi , c'est plus simple . Halle d'entrée (définitivement BLANC) et 4 portes - cuisine chambre wc sdb
mais ça a de la gueule , non ???

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Dsc01930


Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Dsc01931
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:21

C'est très joli cette entrée, j'adore ce style, ça repose...

Salut tout le monde.

Je voulais juste avertir St-Nabor de ne pas révéler à Rosalia (Caro) le nom de ce forum....

Bon vendredi à toutes. Suis en train d'acheter, sur Amazone, des livres de première lecture pour Anaïs... Je pense que d'ici 2015 on va s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:24

Moi, je l'aime bien, Caro Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 57476
Mais je ne peux plus intervenir sur RA, je me suis annulé l'accès, pour des histoires de caftage de Google.
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:49

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 576707 Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 576707 Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 576707 Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 576707 bien ton hall en blanc, en plus çà lui donne de la profondeur, çà doit paraître plus grand - je vais arroser çà avec toi dès que possible....puisque tu es douée, si tu plaçais du parquet aussi ??? hein je dis çà je dis rien Gros bizou
Y'a longtemps que le portail m'a semblé indispensable Miolo, les chiens du quartier venaient ch... chez nous, les chasseurs qui partaient à 4 h du mat après avoir discuté sous les fenêtres se servaient de la cour pour faire demi tour et du coup on l'a aussi électrifié depuis longtemps ( Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 214717 Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 214717 ) télécommandé ainsi que la porte enroulante du garage, LE PIED quand il pleut ou fait trop chaud, direct dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:09

Faut dire que d'ici on se rend pas bien compte.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:02

FormatG a écrit:
Moi, je l'aime bien, Caro Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 57476
Mais je ne peux plus intervenir sur RA, je me suis annulé l'accès, pour des histoires de caftage de Google.

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 363774 une vraie psychiatrique, cette nana! Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 880968 j'y vais plus, sur ce forum! trop nombreux! quelques gensss sympas, mais une tapée de .....déjà que je supporte ceux d'ici! Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:07

non mais dis donc toi ! ceux d'ici aussi y te supportent ! Fada Fada Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:14

Je ne voudrais pas dénoncer, mais...

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Benet_10

Y a quelqu'un chez toi, Benette! Hello!
Et les 4 bougies, c'est pour les Daltons? Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:28

c'est peu-être un fantôme ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53

doudou , tu crois ps si bien dire . je reviens tout juste ; et j'ai trouvé des lames autocolantes façon parquet comme j'ai mis dans mon sejour , à moitié prix...
je m'y colle dès que je peux - pasque là, j'ai un peu les nerfs - le Gilles il a empoché hier les 30 euros - et devait finir de couper les bouts ce matin - j'arrive .. et rien de fait - !!! je sents que ça va encore rester chantier une semaine à ce train - quand il avait refait le sejour et la cuisine , j'ai commis l'erreur de le payer d'avance - du coup - comme les finitions il aime pas, mes portes sont restées trois semaines sur le balcon en attente d'etre peintes !!!

si je m'ecoutais , je les couperais ces bouts mais au plafond , je suis sure de rien ...
grrrr - va falloir que je me fache ...
Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:30

tu laisses, Miolo te le fera contre un coup d'apremont et beaucoup de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er août au 7 août   Semaine du 1er août au 7 août - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er août au 7 août
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 18 août au 24 août
» Semaine du 3 au 9 Août
» Semaine du 16 au 22 août
» Semaine du 23 au 29 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit