DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de l'existence de Dieu..

Aller en bas 
+2
tantaneu
Tantane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:35

oui mais alors, le petit renard ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:10

Méditatif illusion d'optique, je pense... de l'existence de Dieu.. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:51

de l'existence de Dieu.. - Page 2 238175 des clous !!!
Dieu existe
je l'ai vu
de l'existence de Dieu.. - Page 2 421777

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:13

Méditatif ah...là...je manque d'arguments....dommage, on voit qu'il n'est pas tout jeune... de l'existence de Dieu.. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:48

Si celui là est Dieu, alors moi je suis pape.

de l'existence de Dieu.. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:47

Maisnon, Dieu c'est celui qui est habillé en blanc, l'autre c'est juste un livreur de café !


de l'existence de Dieu.. - Page 2 Nespresso-malkovich de l'existence de Dieu.. - Page 2 363774 de l'existence de Dieu.. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:08

C'est qui le vieux con en blanc qui est à ma place ?

de l'existence de Dieu.. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:12

t'es jaloux hein, c'est John Malkovitch Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:13

ah Malkovich
il a un peu vieilli.
mais je me demande si je ne le préfère pas à l'autre ... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:18

moi je me demande pas, c'est je "je le préfère" mais enfin bon si le beau Georges me fait un signe je boirai bien un café avec lui quand même, faut pas faire la fine bouche non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:22

de l'existence de Dieu.. - Page 2 238175 mais que dalle! si on se met à azccepter n'importe qui sous prétexte que, c'est le début de la décadence!...danse...déca dance...déca danse... de l'existence de Dieu.. - Page 2 900991 youpiiiii! en tout cas, l'autre en blanc, sûr qu'il a une bonne femme pour entretenir son linge....Soeur Emmanuelle, peut-être? elle s'est dit que y avait pire que les chiffonniers....tellement dévouée... de l'existence de Dieu.. - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:25

yalla ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:27

t'as raison Miolo, finalement je prendrai les deux, ensemble de préférence ! de l'existence de Dieu.. - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:29

ah! quand même! on a enfin l'estime de soi qui remonte!... de l'existence de Dieu.. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:30

j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:33

c'est sûr, après les réflexions des autres connards de vendeurs de merde à riche! tu sais ce qu'on leur fait?...la décence m'empêche de le dire, mais Alacasa nous aidera.... de l'existence de Dieu.. - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'existence de Dieu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'existence de Dieu..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Dieu visita Noé en 2008
» Le dieu Crepitus
» La nostalgie de Dieu
» Dieu est partout
» Et Dieu dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit