DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de l'existence de Dieu..

Aller en bas 
+2
tantaneu
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:56

tout d'abord mettez vous bien ceci dans la tete :
théorie dite "de la Benette"
Dieu est le père de Jésus et le frère du Père Noël. Le Père Noël est plus sympa. Et comme chacun sait que le Père Noël existe, Dieu existe.
ceci établi une fois pour toute, je vous propose, en cette période de Noel , d'élever un peu le niveau de ce forum et d'ouvrir le débat

DIEU - SA VIE - SON OEUVRE
Au départ il s'agit aussi d'une divinité omnisciente, omnipotente, et cætera,
mais selon le christianisme, avec Dieu, on en aurait trois pour le prix d'un, soit:
Dieu, dit le père ;
Jésus, dit le fils ;
et le Saint-Esprit, dit leur chouchou.

Par exemple c'est lui qui aurait programmé la vie, l'univers et le reste sans prendre le temps d'en corriger les bugs

de l'existence de Dieu.. Dieuet11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:02

alors évidemment le doute s'est imiscé ...

Le développement de l'informatique et d'internet en tant qu'outil essentiel de la recherche scientifique permit d'avancer l'argument suivant : « La requête ping n'a pu trouver l'hôte Dieu, donc Dieu n'existe pas ! »
de l'existence de Dieu.. Ping10

trop facile !!!

de l'existence de Dieu.. Tracer10

tiens qu'est ce que je vous disais
Donc Dieu existe ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:28

M..... on est mal barrés !!!!

la suite, la suite ! de l'existence de Dieu.. 11539 de l'existence de Dieu.. 11539 de l'existence de Dieu.. 11539 de l'existence de Dieu.. 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:46

DIEU EST AMOUR

Bon ça tout le monde le sait ... sinon à quoi ça servirait qu'il se décarcasse .

Dieu étant le créateur de toutes choses, il est par conséquent homosexuel.
Mais depuis quelques siècles, il s'est calmé. Tout juste s'il crée encore quelques Alain Minc par ici, quelques Steevy Boulay ou Alacasa par là, et plein d'autres catastrophes ailleurs, heureusement sans gravité pour le reste de notre galaxie.
Il reste cependant qu'il est le plus gros baiseur du monde, avec plus d'une dizaine de millions de femmes satisfaites en même temps dans les couvents du monde entier. De quoi filer la haine à Rocco S. ! Les êtres qui naissent de ces unions sont des sortes de demi-Dieu. Mais comme Dieu ne veut pas de concurrence (il a déjà donné avec Jésus), c'est la crèche du Paradis (troisième à droite après Pluton) qui s'en occupe, à les transformer en anges.

La maîtresse favorite de Dieu s'appelle Clémence, elle est très célèbre : tout le monde connaît Dieu et sa grande Clémence. En fait , Clémence était l'ancienne Meuf du Père Noel - tu coup le pere Noel a fait la gueule à Dieu - et c'est ce qui a crée la polémique sur leur existence respective.

de l'existence de Dieu.. Clemen10



Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:49

Koua ??????? Dieu ce serait Alacasa ???????


Quand je disais qu'on était mal,j'imaginais pas à quel point !


Dieu, sors de ce corps tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:51

de l'existence de Dieu.. 363774 meuh non !!!! il s'est repris ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:53

Benette a écrit:
de l'existence de Dieu.. 363774 meuh non !!!! il s'est repris ...


Il a mis un casque pour pas qu'on le reconnaisse ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:55

Après s'être occupé un certain temps à créer des trucs, Dieu disparut un certain temps. Il est toutefois revenu pour devenir l'ami imaginaire des grandes personnes.

Alors, en plus d'être devenu le plus grand spéculateur immobilier au monde, Dieu règne désormais sur un empire underground réunissant un milliard d'adeptes, trois ou quatre millions de dealeurs d'Ostie (puissant acide) et des milliers de contacts dans divers gouvernements.
Il possède également outre les copyrights de la bible, les droits d'auteurs affiliés aux divers personnages bibliques. Ses bénéfices sont estimés par Forbes à 1 millions de victimes directes pour l'année 2010 dans les divers conflits mondiaux.

Dieu a créé l'homme libre mais il se contredit en inventant les 10 commandements dont:

Tu ne commettras pas de meurtre.

Tu ne commettras pas d'adultère.

Tu ne commettras pas de vol....

de l'existence de Dieu.. Le20o110
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:57

Ahhhhhh la Grande Clémence, je m'en souviens comme si c'était le début du commencement, ensemble on avait monté un cabaret à Paris qu'on avait d'ailleurs appelé la Grande Clémence,quel succès, mais quel succès ! jusqu'à ce qu'un malotru installe en face le Lucifer Bar et là tout a dégénéré, mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:01

DONC :
Dieu se contredit
de l'existence de Dieu.. Image115

Donc Dieu est bien un homme
de l'existence de Dieu.. Image115
Donc Dieu existe
de l'existence de Dieu.. Image115
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:10

2 - DIEU EXISTE PARCE QU'IL A LE SENS DE L'HUMOUR

Un jour qu'il etait de bonne humeur il a meme créé l'Ornitorinque , c'est vous dire :

de l'existence de Dieu.. Ornith10


et il lui a dit : " Maintenant , démerde toi avec ça "

de l'existence de Dieu.. T-orni10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:18

3- Theorie de l'existence de Dieu dite '' Seconde Théorie de La Benette"
Dieu existe parce qu'il a crée :

- les chocolats Mon Chéri,
- les Fraises Tagada,
- les chaines pour les Fiat Panda,
- et des petits manteaux en fourrure blanche pour que les petits renards puissent roupiller peinards dans la neige à l'abri des chasseurs

de l'existence de Dieu.. 371211
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:16

Moi personnellement, la bestiole bizarre; l'ornimachin, j'étais pas pour mais j'ai pas pu lui faire entendre raison. Après pour se racheter il a crée le castor c'était un peu mieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:23

moi je réfute la théorie de Benette qui dit que:
Dieu est un homme donc Dieu existe...

Car ça fait au moins 45 ans que j'lui dis: viens donc par ici te montrer, he! connard! si t'oses!

Et ben j'ai jamais vu personne! et c'est pas faute d'avoir ingurgité tout ce que je pouvais pour le voir.

Donc: si j'ai pas vu Dieu, c'est qu'il n'existe pas! et au cas où je me tromperais, je répète:

" alors, Ducon, tu la ramènes, ta fraise barbue"? et si avec ça Il ne vient pas, hein------> retourner au début de la démonstration. de l'existence de Dieu.. 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:35

oui mais alors, le petit renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'existence de Dieu.. Empty
MessageSujet: Re: de l'existence de Dieu..   de l'existence de Dieu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'existence de Dieu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils n'ont qu'un Dieu ....
» La nostalgie de Dieu
» Dieu est partout
» Le dieu Crepitus
» Et Dieu visita Noé en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit