DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour Juju

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

Mimi a écrit:
Pour Juju - Page 3 100900 Dis donc ma Tante.... c'est pô Juju qui t'a offert le muguet!!! Pour Juju - Page 3 96083
Ingrat!!!! Pour Juju - Page 3 164526


Oh Mimi, je suis confus, mais pardonne moi, tu sais j'étais charmé par les boules, ennivré par le parfum des clochettes, c'est si beau si, si ....
ah, que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:32

c'est si beau que tu en perds tes mots ... Pour Juju - Page 3 100900 Pour Juju - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:43

Chris-maria a écrit:
c'est si beau que tu en perds tes mots ... Pour Juju - Page 3 100900 Pour Juju - Page 3 100900


Alacasa a du mal à parler la bouche pleine Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:31

Juju, il fait une merveille de temps aujourd'hui et si nous allions à la plage, tes amis sont-ils disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:46

ché pas où mettre le truc,alors, j'expose: quand je tape "nouveaux messages" apparaissent des petites icônes sympas, rouges pour les nouveaux; mais voilà!...certains nouveaux messages ne sont pas mis en évidence, car ont toujours le vieux barbu pérorant!....alors quoi!....comment voulez-vous que je m'y retrouve,...HEIN?....c'est dirigé exprès contre moi ou bien d'autres ont fait la même constatation?....c'est-y que la mère du forum a mal fait son travail?....c'est-y que quelqu'un m'observe dans l'ordi et s'amuse à me perturber?... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:50

Non Miolo, les espions soviétiques sont au boulot du coté de la Géorgie, mais j'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi, un jour j'essaierai de voir si y a moyen de rectifier , j'ai du me gourer ked part Pour Juju - Page 3 736415 Pour Juju - Page 3 736415 Pour Juju - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:04

OK!...j'me sens moins seule!...bon, je file....15bornes pour acheter un timbre fiscal....et le retour!.....et prise de tête à la mairie pour le passeport.....que du bonheur! Pour Juju - Page 3 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:07

Tu pars où, en Suède ? :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:44

Alors quoi, pas de fleurs, pas de cadeaux aujourd'hui, on ne m'aime plus, on m'abandonne ? dois-je me lamenter ou garder espoir ?

Non, ne me quittez pas Pour Juju - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:50

Coucou mon petit coeur de rose !

j'ai des projets pour aujourd'hui ... nous pourrions aller à Oléron ...tu connais la plage des Saumonards à Saint Georges ? c'est tout nu et tout bronzé là-bas ! après nous irons à la Cotinière sur le port pour déjeuner et ce soir au Club à Saint Jean d'Y avec mes copains...cela te convient ?

bien sûr nous ferons un reportage pour le forum de Tantane ... parce que nous sommes de ses membres et qu'elle nous en voudrait beaucoup de l'évincer !

Tantane... compte sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:26

Ah mais voilà un programme qui me convient parfaitement, je prépare mon string à fleurs, mon écran total, j'ai aussi un très joli paréo et un sac de plage assorti en perles du plus bel effet acheté au dernier défilé de mode de JP Godé , je préviens aussi Galipette qui viendra se joindre à nous car nous avons ensemble de très jolis souvenirs d'une sortie dans les environs au mois de Mai dernier, nous pourrons nous raconter nos souvenirs et t'en faire profiter. Dieu comme nous avons ri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:49

tu vas aimer mon chou !

:85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:53

Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717

Alacasa nous avait caché ses talents d'acteur !!! Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717 Pour Juju - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Juju   Pour Juju - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Juju
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Juju...
» Ou est passée Juju ?
» Pour Saint Nab
» Pour vos PV
» Pour Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit