DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour vos PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour vos PV  Empty
MessageSujet: Pour vos PV    Pour vos PV  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:12

Bonjour,

J’ai reçu ce jour votre contravention au code de la route 51km/h au lieu de 50km/h.Je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.

Je souhaitais par ce geste vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues où chacun sait par ailleurs, qu'il ne s'y passe jamais rien ...

L'immigration massive à laquelle vous soumettez notre pauvre pays a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste contribution de 90 euros permettra aux petits protégés de l'état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.

Le retraité que je suis, comprend que cette modique contribution de 90EUR est un effort indispensable pour permettre à tous ces malheureux qui n’ont pas eu, comme moi, la chance de travailler toute leur vie d’artisan pour toucher une retraite modeste, de recevoir une allocation Temporaire d’Attente bien meilleure que ma retraite. Ces malheureux ont eu, il est vrai, d’énormes frais pour payer le passeur qui les a illégalement amenés dans notre pays. Ce n’est donc que justice que nous participions à leur intégration et payer aussi les derniers petits dégats de la ville d'Amiens.

pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au paiement de la C5 hybride de François le Normal (oui, celle à 780.000 EUR à cause du blindage !).

C'est vrai que la C6 qui était déjà dans le garage est trop vieille avec ses 18.300 km ! (Au fait, ma caisse à moi, dangereux contrevenant de la route, affiche déjà 118.000 km au bas mot...)

Ou alors, pour payer la Tobira qui accepte que des étrangers se torchent avec le drapeau français devant les objectifs des journalistes hilares.Heureusement qu'on est là pour payer un ministre aussi compréhensif.

PS : Me prévenir s'il vous plaît lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la garde robe de la concubine.

Signé : un CON-tribuable.


trouvé sur FB, super !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour vos PV  Empty
MessageSujet: Re: Pour vos PV    Pour vos PV  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:26

Pour vos PV  576707 Pour vos PV  576707 Pour vos PV  576707 Pour vos PV  576707 Pour vos PV  576707 Pour vos PV  576707 
il dit tout haut une infime partie de ce que je pense...Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour planter de carottes
» pour le partage ...
» c'est reparti pour 7 ans !
» kdo pour Benette
» Un job pour Miolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit