DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour planter de carottes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:13

Pour planter de carottes - Page 2 214717 C'est pour pas tomber.... Fada :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:30

Mais que voilà un objet fort inérressant, beau et utile à la fois, je vais de ce pas m'en procurer un pour mon plus grand plaisir, déjà je tremble à l'idée de l'usage que je pourrai en faire; Une question cependant, existe-t-il dans d'autres couleurs, le blanc, ça fait un peu laboratoire et si j'aime tenter des expériences ou faire des recherches, j'aime aussi la gaieté des couleurs; Tiens, un jour il faudra que je vous montre une photo de mon intérieur ( par intérieur j'entends mon domicile, pas autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:55

Pour planter de carottes - Page 2 363774 Bien sûr!... Le reste St Nab nous l'a montré dernièrement.... Pour planter de carottes - Page 2 214717 Pour planter de carottes - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:06

Que dis tu Minouche, Saint Nab nous a montré son derrière ? et j'ai raté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:24

Les photos olé olé de mon anatomie ne sont réservées qu'à une clientèle réputée pour sa discrétion...
Miolo qui dispose d'un joli diaporama de ma personne n'a jamais trompé ma confiance...Normal, elle est l'excellence.
Je doute qu'Alacasa puisse rester de mabre devant un corps souple et musclé et je craint de sa part des réactions épidermiques incompatibles avec ma modestie.


Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:27

là Saint Nab, tu m'en bouche un coin !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:51

Alacasa a écrit:
là Saint Nab, tu m'en bouche un coin !

J'espère bien que non !!!!

:Mm42: :Mm49:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:24

Incorrigible et infernal cet Alacasa, si ça continue je vais le baniter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:48

Tantane a écrit:
Incorrigible et infernal cet Alacasa, si ça continue je vais le baniter !


Surtout pas...Il nous manquerait...Passe que mine de rien on l'aime bien notre Alacasa.
C'est un vieux beau, un rien précieux et manièré qui veut jouer les affranchis à vouloir s'encanailler mais tout le monde sait que c'est une âme douce et noble très généreuse.
Pis sur chaque forum faut bien qu'il y ait un trou du cul !!!

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:53

Je lisais ces mots plein d'émotion et de gratitude, j'avais la larme à l'oeil, mon Saint Nab, mon délicieux Saint Nab me disait presque des mots d'amour, tout tramblant je continuais ma lecture et quelle ne fut pas ma déception, la chute était terrible, je ne m'en remettrai pas !

Saint Nab, que ton casque rouillé te bouffe le visage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:54

Méditatif Ah... mais c'est qu'il a un faible l'homme de fer!!! Pour planter de carottes - Page 2 214717 Pour planter de carottes - Page 2 214717 Pour planter de carottes - Page 2 214717 :555: Pour planter de carottes - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:57

Oui, mais je vais lui montrer de quel bois je vais le chauffer l'homme masqué à la ferraille en aluminium nickelé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour planter de carottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour planter de carottes   Pour planter de carottes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour planter de carottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vos PV
» Pour Tipoulouch
» pour le partage ...
» c'est reparti pour 7 ans !
» kdo pour Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit