DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Tipoulouch

Aller en bas 
+3
miolo
Nizou
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:27

Tipoulouch est un peu décontenancée par nos commentaires . C'est sur, un nouvel arrivant qui débarque ici peut trouver nos  messages d'accueil un peu hards, on a tellement l'habitude qu'on n'y prête pas attention!

Alors je rassure Tipou la kamikaze, non, on ne te veux pas de mal, on est au contraire ravis de t'accueillir parmi nous, persiste, ne te décourage pas, tu seras bientôt une sorciere agrée !!!!  Gros bizou

Et le reste du club est capable de dire des choses gentilles aussi ..... (Heu, faut le dire vite ! Pour Tipoulouch 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:42

C'est pas moi la méchante c'est les autres. Bises Tipou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Pour Tipoulouch 736415 Allez, je me lance : c'est qu'elle est gentille et courageuse, cette petipoulouche ! Débarquer chez des sorcières sans trembler, c'est pas donné à tout le monde ! Bon, allez, on la rassure : on aime les chiens, les chats, la musique, les gens, les beaux paysages, la bonne bouffe, nos copains, les autres...euh...pas tous !

On a des enfants, des petits-enfants, certaines tricotent, d'autres cassent des cailloux, d'autres jouent de la guitare comme au temps de leur jeunesse, d'autres font faire des travaux sur bois aux élèves, après l'école....bref : nous sommes des gens normaux ! Méditatif Presque....

Mais ON REFUSE DE FAIRE DANS LE GNAN-GNAN ET LES PETITS CHATS SCINTILLANTS ! Ça, une fois que c'est intégré, tu verras, tu vas te plaire !

En fait, on serait plutôt contents d'avoir une nouvelle copine, mais faut aussi qu'elle y mette du sien ...

Méditatif C'est bon, là, ou j'en mets encore ? Pour Tipoulouch 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

Pour Tipoulouch 701622 Pour Tipou >>> Auto-portrait au vitriol :
Doudou j'en conviens c'est gnangnan c'est suite à une chute de cheval que Prout est devenu Doudou, mon 2e nom de baptême c'est notre administratrice chérie (tu penses à fayotter ça peut servir) qui l'a choisi - pi parce qu'on avait un compte à régler en Martinique (tu sais le fameux un tibo deux tibos, trois tibos Doudou...) Pour Tipoulouch 57476
Dans la vraie vie, on passe inaperçues, des normales quoi, mais toujours les phares allumés pour ne rien rater et les portugaises désensablées en mode radar Hello!
Certaines sont douées pour les chaussons tricotés, (non elles n'en vendent pas, pourraient souffrir d'espionnage industriel) - d'autres pour le tir à .. l'arc, ah oui zut j'oubliais Guillaume Tell -
moi je réhabilite des meubles que je décape au raki bulgare local et j'ai un faible pour les belles bagnoles, pas volées ni maquillées, non non - à l'occasion je collectionne les tapis bulgares et les vases Art Deco -
Les mecs ici sont directs, sincères, sympas mais pas "gentils" (gentil n'a qu'un oeil c'est pas de moi)et sont pour la parité malgré leur présence en sous-nombre (ou à cause de.., ont la trouille ??) sont pas vantards et très spirituels, des mecs quoi. Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:26

ah noooon  pas les paniers de Chatons ... et les paysages de neige scientillants ..

T'inquiet'  Titepoulouche  ,  ça va passer

le pire c'est St Nab' - il tient absolument à se faire passer pour le docteur de service . Mais t'inquiete pas on sait comment le maitriser et lui reprimer ses ardeurs ...

Pour Tipoulouch Animat10

nous en fait, on est gentilles - gentilles ..

MAIS TU VOIS , CA ON NE SUPPORTE PAS

Pour Tipoulouch Chaton10


Dernière édition par Benette le Dim 1 Fév - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:51

Méditatif Ah bon ? Faut faire son auto-portrait ?

Je m'y lance, en mode light et short :

- je suis Balance (je n'y crois pas, mais ça pose toujours, ça fait " celle qui s'intéresse au paranormal " ) Bon, justement, le paranormal, je ne m'y intéresse pas du tout, depuis la fin des années 60. Donc Balance, c'est à dire avec des prises de position extrêmes, et des sentiments extrêmes aussi : dévouée jusqu'à l'abnégation pour les gens que j'aime, pour les innocents, les pauvres bougres, les gentils, je suis féroce pour les salopards, les donneurs de leçons qui n'ont que de la gueule et sont dotés d'un féroce égoïsme.

Hyper terre à terre, aimant la bouffe, la picole, la nature, je ne saurais vivre sans les livres, les idées. Les discussions, beaucoup moins depuis que j'ai vieilli. Le bla-bla, les yaka faukon, j'en suis lasse.

Raisonnable, je suis parfois atteinte de crise de délire qui me font raconter n'importe quoi, ce que je ne peux faire au quotidien....enfin, si, mais ceux qui m'ont prise au sérieux sont devenus de vrais ennemis ! Des gens qui jugent d'emblée, croyant tout comprendre...m'en fout, ils ne m'intéressent pas, j'aime pas les méchants cons. Pour Tipoulouch 363774 C'est pour ça que je suis heureuse ici : quoi que je dise, méchanceté fabriquées, gauloiseries bien lourdingues, crises de sentimentalisme, je sais que je ne suis ni jugée, ni cataloguée.

Et tout ça, cette sympathie sans faille, ça s'est fait au fil des échanges, parce que tous ici sont des gens bien. Certains plus que d'autres, mais je ne dirai pas lesquels, je suis pas une balance ! Ah ben si, tiens ! Une contradiction de plus. Mais ici, ON A LE DROIT !

Bref, lance-toi, raconte ce que tu veux, vrai ou faux, tu ne seras pas soupesée, juste chahutée !

Ah oui, quand même, faut qu'on t'informe. Ici, quand on aime bien quelqu'un, on ne lui dit pas qu'il est sympathique, on lui dit : " mais t'es naze, pauvre vieux " ...et il comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:28

Moi je me sens petite là derrière vous !!!! Pour Tipoulouch 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:09

Toi t'es la chef, t'as pas à t'expliquer ! ( Pour petipoulouche : toujours cirer les pompes de la chef, sinon c'est dehors sans préavis ! Et avec un bracelet de cheville ! )
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:51

Pour Tipoulouch 96083 Mince alors ! Maintenant je suis en rogne ! C'est bien la première fois qu'on déroule le tapis rouge pour un arrivant ! Quand j'ai débarqué dans cet endroit, une âme charitable m'a dit " j'aime pas les nouveaux " et je lui ai répondu " ça tombe bien, j'aime pas qu'on m'aime " et depuis, on est copines comme cochonnes.

Si on commence à s'amollir, c'est mauvais signe ! La sénilité nous guette, les yeux larmoyants, les sanglots à demi-étouffés, les airs de cockers et tout....Moi j'préviens : si ça continue, je démissionne ! Pire : je file m'inscrire chez Cirébiture ! Au moins, là-bas, on écrit intelligemment ! Bon, ça vaut pas le coup, parce qu'ils ne sont pas aptes à comprendre, mais quand même !

C'est comment, déjà, leur pub ? " écrire librement, être lu intelligemment " ? Pour Tipoulouch 530139 Pour Tipoulouch 530139 Pour Tipoulouch 530139

Ben va falloir s'y mettre ici aussi ! Pour Tipoulouch 363774 Pour Tipoulouch 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:10

MDR... Miolo t'es complétement dingue.

Mais j'aime ça.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:40

Moi, je n'écris pas, ne lis qu'un livre par an,
Je ne suis ni libre ni intelligent...

Mais icite, j'ai dix ans! Pour Tipoulouch 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:17

Tu joues de la guitare, et surtout, t'es bôôôô ! Surtout en pyjama... Pour Tipoulouch 11539 OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:40

Moi, je dirais rien sur moi sinon que je suis Vierge ascendant Fox a poils durs. née un 11 septembre comme toutes les bonnes.. catastrophes . Qu'on se le tienne pour dit...ça peut vite dégénérer.j

Pour le reste, rien a dire...on va pas s'attendrir ni se mettre a poil bicose madame Poulouche nous fait une crise de calcaire et nous la fait Calimero...

Nonmaiho Pour Tipoulouch 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:41

Nizou a écrit:
C'est pas moi la méchante c'est les autres. Bises Tipou Gros bizou


Faux cul Nizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:46

Nizou, en Sibérie !!! Pour Tipoulouch 238175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tipoulouch Empty
MessageSujet: Re: Pour Tipoulouch   Pour Tipoulouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tipoulouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vos PV
» Pour planter de carottes
» Un job pour Miolo
» C'est hot pour Alacasa
» Pour Chris ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com