DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des nouvelles d'Alacasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles d'Alacasa  Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Alacasa    Des nouvelles d'Alacasa  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

je vois que vous vous inquietez, à juste titre, de ne plus le voir depuis quelques temps, figurez vous qu'un soir de beuverie il s'est laissé abuser par un individu qui se faisait passer pour UN Saint NaB bien éméché Des nouvelles d'Alacasa  2576

qui lui a fait le pari qu'il oserait pas se déguiser en Pussy Rayot et l'autre pomme d'Alacasa est tombé dans le panneau sans réfléchir à rien et s'est fait embastiller , faut dire qu'avec sa dégaine ....
Des nouvelles d'Alacasa  3-15f0


ben du coup je sais pas s'il sera libéré assez tôt pour venir avec nous Des nouvelles d'Alacasa  363774 Des nouvelles d'Alacasa  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des nouvelles d'Alacasa  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alacasa    Des nouvelles d'Alacasa  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Look d'enfer l'Alacasa... Je comprends que le flic soit tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles d'Alacasa  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alacasa    Des nouvelles d'Alacasa  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

tu m'étonnes ! mais le Snab l'avait l'air un peu décoiffé non ? Des nouvelles d'Alacasa  363774 Des nouvelles d'Alacasa  363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Alacasa  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Alacasa    Des nouvelles d'Alacasa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Alacasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, j'ai des nouvelles ....
» Des nouvelles de Juju...
» Des nouvelles de Nanette
» dernieres nouvelles ...
» Ds nouvelles d'Alacasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit