DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oyé! Oyé! Tantane est en panne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:59

dis donc, St Nab! "aussi" veut dire que tu te considères comme un érudit,non?......alors n'oublie pas le E à érudit quand tu causes à une dame! Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 405495 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

Miolo Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 363774 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 363774
J'ai déjà craqué, supporte pas plus longtemps les démagogiades gesticulées et le ton de jésuite....du Père Niko
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 382885 les jeunes écoutent CA..........jveux pas les casser...jdis rien........moi je rêve de lance-flammes, de salles de torture....de guillotine.....de pulvérisateur......mais bon Dieu! c'est quand qu'on recommence?....faudrait pas attendre trop....jserai juste capable de mettre de la mayonnaise dans les sandwiches....je rêve qu'Alacaza se dévoue et lui fasse comme à Thérèse: je te prends, je te retourne, et......je vous jure, là, je prends des photos! et qu'on me demande pas de réduire le format, hein?.......... Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:44

:401: :401: tout à l'heure en ville tombée sur une manif. leur ai dit de continuer à foutre la merde....et que la prochaine fois je m'équiperais pour les suivre - z'était pas assez nombreux, des profs et des étudiants, 150 peut être pas davantage. En entrée, je commencerais pas des claques, fera pas le poids le tiotl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:10

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 363774 Il n'a vraiment rien dit!!! Rien de rien. L'avait du se fumer un pétard avec son copain Doc... pasque l'avait l'air serein... mais serin...cuit...cuit... c'est bien un avocat!!! La partique de l'embrouille verbale.... les éventualités... vagues z'et... éventuelles... Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 363774 Y nous a même dit qu'il y avait moins de chômeurs chez nous que chez Barak... tu parles! En proportion... c'est kifkif.... sont plus de ricains de nous de petits franchouillards... Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 100900
Y a Madame "On ne nous dit pas tout"... et "Monsieur qui parle pour ne rien dire..." Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 426684
M'enfin... c'est comme çà... Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 396746 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 396746 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 238175 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:18

miolo a écrit:
dis donc, St Nab! "aussi" veut dire que tu te considères comme un érudit,non?......alors n'oublie pas le E à érudit quand tu causes à une dame! Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 405495 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 405495

Je ne me considère comme rien...Et je ne considère pas les autres non plus.
Parce qu'en fait je suis peut être un con sidéré !
Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:19

Même pas regardé ses conneries...
Toujours pareil, de l'embrouille et des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:20

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 96083 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 96083 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 96083 y m'énerrrrrve - non pas toi Saint Nab qu'est tout sympa-gentil (quoique .... Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 100900 ) mais le Tiot là hier soir à nous prendre pour des billes Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 880968 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:41

St Nab, tu devrais lui filer ton armure, à l'autre agité! histoire de le sidérer un peu!quant à être con, STP, pas de prétention dans ce domaine non plus!...d'autres y réussissent bien mieux que toi! la preuve?...ils passent à la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:49

miolo a écrit:
St Nab, tu devrais lui filer ton armure, à l'autre agité! histoire de le sidérer un peu!quant à être con, STP, pas de prétention dans ce domaine non plus!...d'autres y réussissent bien mieux que toi! la preuve?...ils passent à la télé....

Surtout pas...J'aime pas passer à la télé et je m'arrange toujours pour ne pas être sur la photo.
Mais bon..Lui ou un(e) autre, j'ai comme l'impression que ça ne changera pas bcp !
Mais son truc sur le non paiment du premier tiers...C'est de la dernière des démagogies car jamais un truc pareil ne se fera !
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:05

... même sans avoir fait Sciences Po, on sait qu'il est impossible en cours d'année de modifier le budget voté, sauf à utiliser les caisses noires. Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 841526 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 841526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:33

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 363774 Mais... l'a dit n'importe quoi le p'tit... pour voir si on suivait!!! C'est tout!!! Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 214717 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 214717 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 214717

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 090206043600220759

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 090206043755753204


Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 607234 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 607234 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 607234 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 607234 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 607234 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 607234 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 530139 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 530139 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 530139 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 530139 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 530139 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 841526 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 841526 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 841526 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 841526 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 880968 Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 880968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Tantane est en panne!   Oyé! Oyé! Tantane est en panne! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé! Oyé! Tantane est en panne!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SAINTE TANTANE...
» la descente de Tantane
» semaine de l'anniv' a Tantane ...
» Sainte Jeanne de Tantane
» c'est l'anniv'à Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com