DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca fait réfléchir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:06

Une vidéo qui donne à réfléchir ... bien sûr que Laure Manaudou ... Britney Spears ... et Nicolas Sarkozy ... sont beaucoup plus médiatisé ... c'est ce qui excusent les réactions ... mais çà fait réfléchir quand même .....!!!


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:38

c'est beau la culture ............mais j'ai honte, j'ai répondu comme eux !! Ca fait réfléchir ... 214717 Ca fait réfléchir ... 214717 Ca fait réfléchir ... 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:45

Ca fait réfléchir ... 657192 C'est vrai que çà donne à réfléchir... Ca fait réfléchir ... 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:50

C'est tellement banal l'eau..On a tellement l'habitude de la voir couler au robinet, que nous sommes à cent lieues de penser qu'elle soit la première cause de mortalité, alors que c'est elle qui nous donne la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:03

Ca fait réfléchir ... 736415 Ben moi... j'ai été sensibilisée très jeune à la valeur... à la péciosité de l'eau... pour avoir vécu dans des pays où l'eau potable n'existait pas.... où il n'y avait de l'eau qu'à certaines heures... etc.... alors... je fais attention à l'eau depuis toujours.... Gros bizou Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:10

Moi aussi je fais très attention, je ne reste pas sous la douche des heures, je me savonne je me rince vite fait. Beaucoup de gens abusent ils ne s'en fichent pas mal...des robinets qui coulent pendant des heures ça me rend malade. Au boulot c'est souvent, je peste contre mes collègues pour ça, je passe derrière eux en fermant les robinets, je me fais mal voir mais cela m'est égal.
C'est un monde à part le handicap, c'est un monde dans un autre monde, comme si ils n'étaient pas au courant de tout ce qui merde sur la planète.....
Ca fait réfléchir ... 59565
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:21

Moi aussi je fais attention à l'eau, ne serait-ce que pour la facture.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ca fait réfléchir ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir ...   Ca fait réfléchir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait réfléchir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui m'a fait ça ?????
» Bon, ça c'est fait !
» Bien fait !
» Pu... ça fait peur !
» Bien fait..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit