DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, ça c'est fait !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:01

J'ai quand même pu éviter les boules ringardes Bon, ça c'est fait ! 363774 les guirlandes lumineuses multicolores et autres bidules gnangnantesques !!! Bon, ça c'est fait ! 363774



Bon, ça c'est fait ! Image84
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:53

Bon, ça c'est fait ! 576707 Bô ! Cette année, je n'en fais pas puisque je pars chez ma fille. Je mettrai la crèche dans quelques jours, c'est encore trop tôt pour moi...

Dans mon enfance, on décorait le sapin la veille de Noël et on le gardait jusqu'aux Rois. J'ai du mal à faire autrement... Bon, ça c'est fait ! 363774

C'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:17

Non, juste un peu seulement ! Bon, ça c'est fait ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:27

ça dépend des années...je pense en faire cette année mais je m'y prends toujours assez tard comme Miolo et le garde jusqu'au roi  !

Je me contente de décorer le couloir !

Bon, ça c'est fait ! 20171215

Bon, ça c'est fait ! 20171216
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:27

.. mes petites filles vont le faire au début des vacances et le ranger à la fin .... je fais travailler les enfants !! vous saviez pas ?? Bon, ça c'est fait ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:53

C'est quand, les vacances DE NOËL ?

Les couronnes, j'aime bien ! J'en ai mis une à ma porte d'entrée, mais elle date un peu. Faudrait que je la maquille, que je l'enrichisse, mais le petit bricolage décoratif, c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:36

les vacances commencent le vendredi 22 décembre au soir et la rentrée est prévue le lundi 8 janvier le matin Bon, ça c'est fait ! 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:09

Merci, Mâame ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:21

Une Miss France rousse, c'est Perry qui va être content !

Pluie, couette et minettes, bon dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:24

C'est joli, tout ça! OK

Nous, on sera deux glands, pour Noël, pas besoin de déco! Bon, ça c'est fait ! 115894

Edit: Coucou Tantane, c'est aussi ce que je me suis dit! Quelle chevelure! Bon, ça c'est fait ! 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:49

Elle se teint, c'est de la triche ! Perry finira bien par s'en apercevoir... Bon, ça c'est fait ! 65770

A moins que... Bon, ça c'est fait ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:52

Bon, ça c'est fait ! 363774 elle est rousse depuis deux ans .. j'ai répondu au questionnaire qui leur avait été posé,
non mais sans regret si je ne suis pas retenue pour l'an prochain hein Bon, ça c'est fait ! 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:25

Si t'es retenue, je voterai pour toi ! Hello! Bon, ça c'est fait ! 576707

Ça me fait un peu marrer, ce truc de miss ! J'ai " un peu " joué le troll sur un forum de supporters de miss Corse, où j'ai atterri je ne sais comment, et où j'ai fait remarquer que c'était bizarre de se déclarer pas français, mais corse, et de participer à un concours où la miss qui serait élue devrait représenter la France...

J'avais envie d'emmerder le monde - surtout les Corses - j'ai menti comme une arracheuse de dents, me régalant de lire les réactions agressives. Bon, ça c'est fait ! 701622 Bon, ça c'est fait ! 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:55

Donne nous le lien ! Bon, ça c'est fait ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:58

Ben... je ne sais pas comment j'y suis allée, et je serais bien incapable d'y retourner ! Bon, ça c'est fait ! 363774 C'est l'occasion qui a fait le larron ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ça c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça c'est fait !   Bon, ça c'est fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ça c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui m'a fait ça ?????
» c'est pas possible, ils l'ont fait exprès !!
» qui fait le pont
» y'a que les plaisirs qu'on se fait ...
» voilà qui est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit