DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui m'a fait ça ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui m'a fait ça ????? Empty
MessageSujet: Qui m'a fait ça ?????   Qui m'a fait ça ????? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:07

Depuis quelques temps j'avais une drôle d'impression, genre comme si quelqu'un me faisait tourner en rond, ou en bourrique, ou me faisait aller n'importe où, pas étonnant !



Le jeune Alacasa s'est rendu à l'hôpital de Changsha car il souffrait de douleurs au rectum et à l'anus. Après étude de ses radiographies, les médecins se sont aperçus qu'une télécommande y était logée. Elle a été retirée du corps du jeune homme qui se porte bien aujourd'hui. Lors d'une soirée arrosée, les amis du jeune homme lui avaient fait cette blague alors qu'il s'était évanoui.


bande de ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui m'a fait ça ????? Empty
MessageSujet: Re: Qui m'a fait ça ?????   Qui m'a fait ça ????? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:55

Méditatif T'es sûr qu'il n'y a pas un décodeur aussi???? Méditatif :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'a fait ça ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, ça c'est fait !
» c'est pas possible, ils l'ont fait exprès !!
» qui fait le pont
» y'a que les plaisirs qu'on se fait ...
» voilà qui est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit