DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 y'a que les plaisirs qu'on se fait ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:53

y'avait longtemps que j'en avais envie ....j'ai craqué ...

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Dsc03221
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

c'est juste une lampe ou y'a un poisson dedans ??? Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

d'abord c'est pas une lampe mais un aquarium

et deuxio , je viens de l'acheter

installation , mise en eau , plante , microcosme à creer ... tout ça c'est pas si simple -

et avant de peupler avec des mini - poissons , (et pas n'importe lesquels ) il faut attendre 3 semaines , que le milieu adequate se fasse ...

mais bon, une collègue de travail qui possède trois enormes aquariums, m'a donné quelques petits poissons - ils tiennent le coup depuis trois jours .. et meme ils ont l'air de se plaire ...

desolée , sont pas faciles à photographier

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Dsc03222
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Ça va amuser les chats.... y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774 Tu l'as toujours, celle qui ouvrait la porte du réfrigérateur?....si oui, tu vas voir.... y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 11539

Sinon, ça fait très joli aussi sur la plage arrière d'une voiture.... y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

c'est ça , fout'magueule ...

d'abord , y'a un couvercle en verre

et deuxio , la chatte, elle a vu , elle a reniflé ... ça l'interesse pas - trop petit les poissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Bonsoir le monde!
Nous avons eu un étang dans le jardin et les poissons n'intéressaient pas nos minous! Ils allaient boire ... et les poissons se trouvaient à quelques cm!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34

tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:37

cest sympa l'énarqu'àriom
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

.. sympa, j'irai m'y tremper les pieds sûrement que ces petits poissons vont me faire économiser une séance de pédicure y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Trempe-z-y le c..., ça évitera de la fatigue à ton mari préféré! y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 65770 Orage Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:52

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 530139 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 530139
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:20

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774 mékélékon

moi j'éviterai plutot d'y tremper quoi que ce soit - ça sentirait la morue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:36

voila , je crois que les poissons me reconnaissent ....ils ne se cachent plus quand ils me voient

en voici trois ... les queues bleues c'est les males : Robert et Jean Pierre - l'autre c'est Maryvonne, une femelle ...

y'a aussi plein d'autres petits ... et Leon , le néttoyeur .. mais lui il se colle quelque part ou on le voit pas et il bouge plus ...

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Dsc03225
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:17

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774 Est-ce que tu t'es présentée à eux? Tu leur a expliqué qu'ils allaient vivre ici, dorénavant? Faut prendre des précautions dès le début, c'est très sensible, un poisson! Et ainsi, vous pourrez vivre une cohabitation harmonieuse et heureuse....

Je t'envierais presque, tiens! y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774 Gros bizou

Bonjour à tous! Malgré la pluie, l'idée d'une Benette conversant avec ses poissons a suffi à me réjouir! y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 11539 y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:27

J'ai bien essayé de leur faire la conversation, mais j'avais deja remarqué que les poissons ça pisse pas loin ... et en plus ça ouvre la bouche pour rien dire

y'a que les plaisirs qu'on se fait ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Empty
MessageSujet: Re: y'a que les plaisirs qu'on se fait ...   y'a que les plaisirs qu'on se fait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a que les plaisirs qu'on se fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...