DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine des légumes en petits morceaux

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

Ditto.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:01

Pour être franc, les déboires des monchus, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
De voir des parents s'engager dans un voyage mal ficelé avec des enfants me jetent un doute sur leur sens des responsabilités et sur leurs capacités éducatives.

Sinon à midi nous feront dans le classique avec un poulet rôti et des patatos.

Sur ce, je vais me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:25

Moi tout pareil...
Je les ai vu aussi passer hier débat chez sur ma petite route parallèle a l'autoroute...
D'ailleurs si on est malin on peut rejoindre albertville sans passer ni par l'autoroute ni par la nationale... En passant par une petite route de campagne . Mais je ne suis pas sûre que la maréchaussée laisse passer.
Quand je montais a la Plagne je la prenais . Mais ils ne laissaient passer que le immatriculés en Savoie.

De toute façon a Alberville , vers Moutiers c'est l'entonnoir ... Le problème est le même . On ne peut pas pousser les montagnes ni empêcher la neige de tomber .

Et comme vous dites... On s'en tape
Je n'ai jamais eu les moyens de me payer une semaine aux sports d'hiver.
J'ai juste eu la chance d'être nee en Savoie et de travailler dans une grande station.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:27

Comme l'a dit quelqu'un, quand tu fais une rando tu mets des chaussures de rando, quand tu fais du tennis tu mets des chaussures de tennis, alors quand tu vas a la neige t'as qu'à mettre des pneus neige !

Pour nous a midi côté de bœuf et frites Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:30

Hum même Miam
J'arrive !!!
(Si je trouve un hélicoptère)
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:48

22 c'est dimanche!

Aux infos, dans l'ordre:
- Les naufragés de la neige,
- François au régime "salon de la grey culture"
- Concours du meilleur cri de cochon.

Il s'en passe des drôles dans notre pays! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 363774

Bonne chasse aux bobos Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:23

Ce matin pour aller bosser c'était slalom entre les engins de déneigement, c'est l'avantage des stations, on déneige nous !!! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:22

C'est pas normal, on a du soleil, ce matin!... Méditatif
Non, je n'ai pas de nipad ===> pas de photo! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:34

Salut ! Temps froid et sec, beau soleil ! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 57476 Hier, j'avais oublié de recouvrir mon bois, donc impossible d'allumer le poêle. Je me décide donc de mettre le chauffage central (au gaz) que je n'utilise presque jamais car devenu trop cher, et dont l'emploi est réservé à la venue des enfants citadins et frileux. Résultat : je me réveille ce matin avec un mal de crâne carabiné, j'ai eu trop chaud ! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 363774 Et pourtant, j'avais mis la pédale douce....

Il faut donc admettre que je me suis habituée aux conditions spartiates de ma vie, et que l'excès de confort me nuit ! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 11539

Café-clopes, douche, et j'espère être en forme pour aller m'entraîner. Plus nécessaire que jamais, ça débarque, ça débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des légumes en petits morceaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Perdre ses légumes
» Les petits Australiens
» Vivement que j'aie des petits enfants
» Vivement que j'aie des petits enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit