DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine des légumes en petits morceaux

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:26

Ben oui, quoi, c'est plus évocateur que Sainte Julienne... Semaine des légumes en petits morceaux 363774

Bon, pas d'insomniaque dans le secteur ?...........bon, ben, une petite clope, et je retourne me coucher, si y a rien de plus rigolo à faire... Semaine des légumes en petits morceaux 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:10

Ouvrir les nouvelles semaines à 1H26, ça va être dur de faire mieux.

Nuit paisible, chat matinal, tout est calme, je retourne me coucher aussi.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:01

Belle ouverture de semaine, Miolo! Semaine des légumes en petits morceaux 363774

On va commencer par un lundi d'un seul morceau,
je vous le souhaite gouteux, et bien garni Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:08

Bon, y sont deja coupes les légumes ou tu attends apres nous pour faire le job ? Parce que c'est pas tout de faire la maligne en ouvrant la semaine, faut assurer derrière ! Semaine des légumes en petits morceaux 363774

Bonne bourre les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:25

OK, chef, on va essayer de suivre ! Nous commencerons donc par un consommé de grosse légume, finement mis en purée, délayé avec du jus de voyeur et assaisonné d'un peu de mandragore râpée. Le fouetter longuement et le mettre de côté. Ressorti au moment de servir, réchauffé, il n'en est que meilleur.

La variété ridée peut être servie en robe de chambre.

Semaine des légumes en petits morceaux DSK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:48

Avant la douche ou apres ????? Semaine des légumes en petits morceaux 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:29

Nous poursuivrons avec un gratin de sarrasin aux noisettes dont vous trouverez ci-joint la recette. Le plus difficile est d'attraper les sarrasins, même si on sait où ils poussent. Car une fois attrapés, ils ont une fâcheuse tendance à repartir dans la nature. Une variante plus facile à réaliser pour les débutants : le sarrasin aux pruneaux Fada

http://grosses.legumes.over-blog.com/article-gratin-de-sarrasin-aux-noisettes-66767913.html
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:39

Je viens de visionner une vidéo de gars que je connais, et je vous la livre de bon matin!
Un morceau joué le soir de la St Valentin... Chapeau, les gars! Semaine des légumes en petits morceaux 576707

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:54

Les costars cravate, ça fait tout de suite plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:00

Pourraient nous jouer un " mashed potatoes " pour rester dans le thème de la semaine ? Semaine des légumes en petits morceaux 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:02

T'as pas vu Benette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:05

hello je suis la

ça y est les monchus sont arrivés ?

vous avez vu ?
en decembre , ils ralaient parce qu'il n'y avait pas de neige sur les pistesen janvier , ils ralaient parce qu'il y avait de la neige sur la route
ce mois ci - on a fait fort - on a mis de la neige sur les pistes  et pas sur la route  et bin voila qu'ils ralent encore parce qu'il n'y a pas de soleil  
Semaine des légumes en petits morceaux 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:15

Semaine des légumes en petits morceaux 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:01

Chez moi, purée de pois, ça s'accorde bien avec l'intitulé de la semaine! Semaine des légumes en petits morceaux 363774
Z'ont bien fait de partir, les monchus!
Au moins, ils ont de la neige sous les spatules! Hello!

Bon café!

... Tiens! Où sont les smileys?...
Non, pas dans mon c.. Semaine des légumes en petits morceaux 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:09

Semaine des légumes en petits morceaux 363774 Semaine des légumes en petits morceaux 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des légumes en petits morceaux Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des légumes en petits morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Perdre ses légumes
» Les petits Australiens
» Vivement que j'aie des petits enfants
» Vivement que j'aie des petits enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit