DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine des légumes en petits morceaux

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:14

Hier il n'y avait pas un nuage dans le ciel . Quand je suis rentrée la chaîne des Belledonnes etait rose... C'était magnifique . En station mon ex m'a dit qu'il il avait une neige de cinéma....
Mais c'était le dernier jour pour certains Monchus
Et pour ceux qui arrivent (ou qui essaient d'arriver) le temps a changé .. C'est tout gris... M'étonnerait pas qu'on ait la neige

Comme dit Tantane, ça va vouloir rigoler ...

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 11539

Nb. La neige sur les pistes et pas sur la route c'était la semaine dernière.
Cette semaine on change d'avis

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:02

Méditatif Pas de neige chez moi, mais un p..... d'orage qui m'a obligée à tout débrancher. J'en ai profité pour aller faire des courses...y avait peu de monde, les gens ne savent pas tous nager et les bouées canards sont encore rangées avec les affaires d'été.

J'étais presque bien. Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 186783
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:27

Rentré du club, ma Marquise m'avait préparé des rognons sauce madère.
Qu'est-ce qu'on est bien !

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:35

Pas de neige en altitude mais je vois qu'en bas c'est bien part, pas dépitiez ourlés Monchus !!!! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774 Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:12

Tantane a écrit:
pas dépitiez ourlés Monchus !!!! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774 Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774

Méditatif Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774 Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774 Fada

Sont en galère les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:38

la neige , ici , ça tombe dru ... et ça tient !
ça doit etre encore un joyeux bordel sur les routes ... Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:23

Ici ça commence mais ça roule, en bas par contre c'est galère !!!!!

Samedi 21 février à 15h00
Météo France confirme l'épisode neigeux entre 15h00 et 18h00 sur les accès aux stations de Maurienne, de Tarentaise et du Beaufortin avec 5 cm de neige à 500 mètres d'altitude et 15cm en stations.
Cet épisode neigeux est en cours sur le Nord Isère et la Haute-Savoie et occasionne de très grosses difficultés sur le réseau autoroutier. Actuellement l'A43 entre Lyon et Chambéry est bloquée dans les deux sens du fait de la neige.
Des mesures de déviation sont mises en place par Grenoble et Valence pour une durée indéterminée.
Des arrivées tardives en stations sont d'ores et déjà à prévoir.
Bassin Chambérien et avant-pays savoyard:
Des chutes de neige sont en cours mais les conditions de circulation sont bonnes à l'exception de la Voie Rapide urbaine (VRU) de Chambéry, dans le sens Montmélian vers Lyon, totalement saturée du fait de la fermeture de l'A43.
Certaines routes départementales peuvent être enneigées, il convient de conduire avec prudence.
Il est demandé aux automobilistes rejoignant Lyon de passer par les autoroutes A41 sud en direction de Grenoble puis A49 de Grenoble à Valence pour ensuite rejoindre la vallée du Rhône.
Des mesures de retournement sont mises en place aux barrières de péage de Chignin et de Chambéry Nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:06

Et bin.... Tu parles d'un bazard Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:26

Et là ça commence à tenir sur la route Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:39

qu'est ce que je les envie de commencer les vacances aussi idéalement Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:17

Et Voila, ceux qui viennent de passer des heures dans les bouchons commencent à planter en dessous de chez moi, j'adore !!!!! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 11539 Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 11539 Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:39

une bobo interrogée sur la route a dit qu'elle savait qu'il y allait avoir la merde mais qu'ils ne voulaient pas perdre une journée de ski !!! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

Méditatif et bien, qu'ils se débrouillent ! Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 363774 Ils ne sont certainement pas les plus à plaindre, vu le prix du trajet, des locations, du matériel, des forfaits....Donc, ne sont pas à une nuit d'hôtel ou un dépannage près....

Ma compassion va à d'autres... Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 186783
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:34

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

Ditto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des légumes en petits morceaux   Semaine des légumes en petits morceaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des légumes en petits morceaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la fête des petits... Noël !
» Perdre ses légumes
» Les petits Australiens
» Vivement que j'aie des petits enfants
» Vivement que j'aie des petits enfants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com