DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine que l'on signe l'armistice.

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:30

Réveillée bien avant le mec de la Mecque j'avais large le temps d'aller m'acheter mes lunettes.

Un calme étrange et inhabituel, pas de trafic, pas de tram, pas de bus, le bazar et les boutiques alentour fermées, le pont ferme aussi, pas de taxi la ou ça grouille normalement, quoi se passe-t-il ?

Après avoir finalement trouve des lunettes (pas aimantées) dans le passage souterrain quasi désert !!!!!! Je trouve un seul et unique taxi qui m'explique qu'aujourd'hui se courre le marathon d'Istanbul et que pour toute la journée c'est un foutu bordel, boutiques et bazar aux épices fermes par mesure de sécurité et route de l'aéroport coupée car parcours de la course, on doit passer par l'autoroute , c'est plus long et plus cher, ok, j'ai compris 120 livres, en fait, c'était 220 !!!! Va falloir que je révise mon anglais moi et j'ai eu la forte impression de me faire arnaque quand on a traversé la Corne d'or alors que je j'étais déjà de l'autre côté Méditatif

Bon, ceci dit j'ai tout vu les ruelles de la vieille ville et ça a pied je referai.

Désolée les filles mais les loukoums se sera pour la prochaine fois, me reste juste assez de turkish monnaie pour le café Triste Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

a cette heure elle doit etre à Meto la Tantane - a faire des pommes au four à son borsoff

elle va prendre des vitamines car fermer la maison pour l'hiver et preparer le depart , ça doit pas etre triste ..

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:41

Le temps est sinistre, comme ça pas trop de remords, les chatons ont bien grandi et partent tous les deux demain chez leur nouveau papa planteur de courges, j,ai la flemme et ma valise est restera Istanbul Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

chuis contente que mes minous aient trouvé une maison pour passer l'hiver .. Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 576707 Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 57476

comment ce fais-ce que ta valise n'a pas suivi ????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:00

... quelle galère, la valise n'a pas suivi - !!!! cette fois-ci on ne l'a pas fouillée et piqué ce qui intéressait, elle est en vadrouille - tu crois qu'elle va revenir ??? et à quelle adresse ??? en France ??? Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 841526 Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 841526 Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 841526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que l'on signe l'armistice.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Signe astral : Dobri ascendant givré
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit