DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine que l'on signe l'armistice.

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:34

Va au musée !

http://www.geneve-tourisme.ch/fr/a-voir-et-a-faire/musees/fiche/feed/musee-barbier-mueller/

Là est exposé l'ancêtre momifié de la Benette ! Si tu pouvais nous rapporter des
photos... Gros bizou

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 ANCETRE_BENETTE

Ça, c'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:46

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 96083 Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 96083 Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 96083 Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 96083

bon
pisque c'est comme ça , je me tire.
j'ai un truc a faire en Isere - ptet je tire jusqu'a IKEA Grenoble

Mais seulement , il pleut ... et c'est samedi ..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:59

Méditatif Genève sous le soleil c'est déjà pas gai alors sous la pluie faut chanter dans la rue pour les faire rire....
il pleut m'en fiche - de la cuisine à préparer pour ces deux jours - vaquez bien Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:04

Ben moi je vais vaquer dans mon plumard. Mouche, éternue, tousse hé merde le putain d'hiver. Le bonhomme ira faire les commissions moi je ne bouge plus ou presque avec trois chats dans le lit. J'y retourne ils me gardent la place au chaud.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:49

Quand on connaît l'aéroport d'Istnbul, Geneve ça ressemble à une veillée funèbre ! Gros bizou Gros bizou


Pas triste quand même les 45 minutes d'enregistrement derrière un groupe de smalas avec armes, bagages et surplus de bagages Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 363774


Miolo aurait aime Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:57

Un peu de culture musicale à l'heure du thé Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:49

Ah j'avais oublié, pas besoin de réveil à Istanbul. ! Gros bizou Gros bizou


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:39

Ici non plus remarque !
On se lève quand on en a envie.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:17

Z'actement ! Salut la foule ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:19

Réveil? Ca use de l'EDF pour rien, et quand ça marche sur pile, ça sonne pas!...

Aujourd'hui, réunion de famille pour mes 68 balais...
Je vais leur montrer la gentille lettre que ma moman a fait écrire à sa fillette pour mon anniv...
Ca vaut son pesant de Jack Daniel's!!!
Autant qu'ils sachent ce qui les attend si je crève avant elle!... Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 363774

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:58

A Istambul quand les bruit de la nuit s'arrêtent et que tu croies que tu va pouvoir roupiller peinard, y un mec grimpé sur une tour qui gueule le denier tube a la mode dans un micro
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:58

Méditatif Je sens que tu persifles, là.....

Allez, va...nous on t'aime vraiment, mais ne compte pas sur l'héritage ! Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 405495

Ciao, tutti, vais m'entraîner...



Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 363774 Bon...c'est juste pour le " bang-bang " parce qu'alors, quelle counasse, celle-là ! Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:00

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 576707 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:06

Bang Bang... Ca me rappelle les sites coquins! Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 363774

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:18

Gang-bang FromaG... Gang-bang.

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:30

Réveillée bien avant le mec de la Mecque j'avais large le temps d'aller m'acheter mes lunettes.

Un calme étrange et inhabituel, pas de trafic, pas de tram, pas de bus, le bazar et les boutiques alentour fermées, le pont ferme aussi, pas de taxi la ou ça grouille normalement, quoi se passe-t-il ?

Après avoir finalement trouve des lunettes (pas aimantées) dans le passage souterrain quasi désert !!!!!! Je trouve un seul et unique taxi qui m'explique qu'aujourd'hui se courre le marathon d'Istanbul et que pour toute la journée c'est un foutu bordel, boutiques et bazar aux épices fermes par mesure de sécurité et route de l'aéroport coupée car parcours de la course, on doit passer par l'autoroute , c'est plus long et plus cher, ok, j'ai compris 120 livres, en fait, c'était 220 !!!! Va falloir que je révise mon anglais moi et j'ai eu la forte impression de me faire arnaque quand on a traversé la Corne d'or alors que je j'étais déjà de l'autre côté Méditatif

Bon, ceci dit j'ai tout vu les ruelles de la vieille ville et ça a pied je referai.

Désolée les filles mais les loukoums se sera pour la prochaine fois, me reste juste assez de turkish monnaie pour le café Triste Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que l'on signe l'armistice.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe astral : Dobri ascendant givré
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit