DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine que l'on signe l'armistice.

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:39

Hé ben y a pas grand monde pour l'ouverture de la semaine.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:47

Moi, je ne l'aime pas, cette semaine...

Brouillard et fraicheur, pas de vent...7°C
Et puis le carton rouge d'hier m'a fichu en rogne! Semaine que l'on signe l'armistice. 841526

Bravo au viock Peyron! OK

Oserai-je vous souhaiter un bon lundi?... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:03

Gros bizou Gros bizou flemme majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:23

Toujours aux prises avec SFR.......

Entre la Bulgarie et eux cette année ça va fort si ça continue je vais aller vandaliser le réseau téléphonique ça les obligera à réagir plus vie ! Bonne engueulade avec eux samedi, avec eux le client n'as jamais tort mais eux ont toujours raison Semaine que l'on signe l'armistice. 841526
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:23

Méditatif J'croyais qu'on était dimanche ! Fada Bon, ça va me laisser l'occasion de régler quelques trucs, alors !

Hier, après-midi dire-du-mal avec une copine, et comme il pleuvait, première flambée dans le poêle, et consommation raisonnée de liqueur de verveine, de celle qui réchauffe et délie la langue... Semaine que l'on signe l'armistice. 363774

Du coup, je me sens bien zen, ce matin ! Semaine que l'on signe l'armistice. 11539

Alleï ! On se bougecool ! Semaine que l'on signe l'armistice. 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:27

SFR, ce fut mon premier FAI, et j'ai vite déchanté ! J'ai changé pour Orange, et si ce n'est pas parfait, du moins le SAV n'est pas trop mal....après mon grillage de box, j'ai pu en avoir une nouvelle gratuite dans des délais très brefs. Ce qui n'est pas le cas de mon remboursement d'ordi de la part de la GMF, qui pinaille sans fin. D'ailleurs, j'ai très envie de changer d'assureur !

Qui peut me recommander un assureur correct ? (je sais, je fantasme...)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:05

L'AGPM ne sont pas trop mal. Quelques petits sinistres toujours réglés au mieux de mes intérêts.
Sinon les assurances "direct" font des prix avantageux pour un service quasi-identique c'est à dire ni pires ni meilleurs.

La GMF sont des enfoirés notamment avec leur N° de téléphone surtaxés.

Semaine que l'on signe l'armistice. 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:16

? C'est quoi, les assurances " direct " ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:30

miolo a écrit:
? C'est quoi, les assurances " direct " ? Méditatif

La même chose que les banques "direct" mais pour les assurances. Tu n'as pas d'agence, pas de guichet. Juste un N° de téléphone avec une permanence 24/24.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:43

Ben...je ne connaissais pas les banques directes non plus....et ça ne me plaît pas. J'aime bien avoir quelqu'un en face quand j'ai besoin de gueuler... Semaine que l'on signe l'armistice. 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:56

Méditatif moi aussi j'aime bien regarder la réaction des guichetiers quand je leur balance un scud avec mon air de ne pas y toucher. et Toc le poids des mots !!! Y'a pas longtemps que je sais dire NON sur un ton qui ne demande pas d'aller chercher dans les coins un article qui ne tient pas la route. Semaine que l'on signe l'armistice. 701622 Semaine que l'on signe l'armistice. 701622 sans doute depuis que j'ai été détectée Semaine que l'on signe l'armistice. 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:57

pour ton assureur qui traîne les pieds Miolo, contacte un médiateur ... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:26

Moi aussi j'aime bien avoir quelqu'un en face....

Y a quelque temps une nouvelle "conseillère " voulait me rencontrer... Vous savez, pour " faire connaissance" et me "proser de nouveaux produits ". J'ai fini par y aller...
Juste pour lui dire que ses nouveaux produits, je m'en tape...que chacun son métier. Que si j'ai besoin d'une assurance, d'un téléphone ou d'un pot de miel, je vais voir un assureur, un marchand de téléphone ou un apiculteur.

En revanche elle n'a jamais su me répondre quand j'ai abordé les frais bancaires.
En effet, a mon retour de Bulgarie j'ai a acheté le billet de Tantane sur internet en euros, a Turkisch air Line . Et surprise ! Ma banque me pique 8 € de frais au passage.
Quand je pose la question la petite nenette est incapable de me répondre.
J'ai du trouver la réponse moi même sur le net.
Même en euros c'est une transaction a l'étranger. Donc ça génère des frais.... Pas complique a expliquer...
Comme quoi sont nulles les employées de banque. Juste bons a nous faire chier quand on a plus de sous et nous en piquer quand on en a.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:06

" proser de nouveaux produits ". J'ai fini par y aller...

Gaffe Benette, ils cherchent peut-être à recycler des œuvres d'art vandalisées... Semaine que l'on signe l'armistice. 363774

explication, avant que tu nous dises que tu n'as pas compris : http://www.dicoperso.com/term/adb0aeb0acaea25e53,,xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:23

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que l'on signe l'armistice. Empty
MessageSujet: Re: Semaine que l'on signe l'armistice.   Semaine que l'on signe l'armistice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que l'on signe l'armistice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe astral : Dobri ascendant givré
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...