DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la route du rhume

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

Dis donc Miolo, ne te fous pas de ma poire. Je suis sobre. C'est que vous avez besoin d'explication parfois. En pepsi un tamia est un tamia point. Il vit seulement en A.du.N. J'en ai un qui habite sous mon cabanon, un froussard qui détale lorsqu'il voit un chat. Mais c'est tellement mignon. Impossible de mettre sa photo Imaglive ne marche pas Semaine de la route du rhume - Page 5 96083
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:47

Le voilà mon tamia ou encore suisse, à cause de ses rayures comme les gardes Suisses du Vatican.

Semaine de la route du rhume - Page 5 Tamia_ray_1

Ce samedi fut une journée plate. Je commence à regretter toutes les balades que je faisais avec mon frère en août/septembre. L'Isère n'a plus de secrets pour moi. OK Les routes sinueuses, les montagnes avec les panoramas fabuleux me manquent. Tout est si plat et rectiligne ici Semaine de la route du rhume - Page 5 880968

Bonne nuit les cops. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:50

Bon dimanche les Dob's Gros bizou

Moi aussi, j'irais bien en Isère chasser le Tamia zébré suisse!
Ca me changerait du dahu! Semaine de la route du rhume - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:58

Salut, les Dobs ! Je reviens de la messe. Le curé nous a lu quelques pages de l'Evangile selon Nizou. Quand on entend " laissez venir à moi les petits Tamias ", on ne peut être qu'émus ! Triste

Allez zou ! Café-clopes et entraînement. Quelle routine ! Semaine de la route du rhume - Page 5 880968
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:28

T'as la messe folle Miolo.

Petit dej' et ensuite je glande jusqu'à 9H30. Après je cuisine. Ensuite sieste après le repas et poursuite du glandage.
Ma marquise m'a promis de m'aider... A glander !

Si vous voulez la recette dites le moi, je vous poke ça.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:54

Hello... J'ai dormi dans mon fauteuil . Couverture et chat sur les genoux. Me suis endormie devant la télé. Et je ne suis pas réveillée... Du coup j'ai super bien dormi. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:08

Semaine de la route du rhume - Page 5 363774 Gros bizou t'as essayé dans le foin ????
Toujours gris ce matin - on s'en fiche - boulot en vue - et vive le tamia plein d'entrain et de joie qui courre le long des arbres et vire les poubelles, enfin à Toronto et aux US - font la joie des Pepsi pas vraiment des autochtones Méditatif je parle le Nizou là, mes nouaires.
bon dimanche avec l'accent savoyard. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:09

Ha le foin !!!
Que de souvenirs.

Semaine de la route du rhume - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:10

..... ça pique hein !!!! Semaine de la route du rhume - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:22

Méditatif Pas trop mon vécu, le foin ! Les banquettes arrière et avant, la neige au mont Pilat et les galets de rivière, en revanche, ça laisse des souvenirs inoubliables... Semaine de la route du rhume - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:16

Doudou2 a écrit:
..... ça pique hein !!!! Semaine de la route du rhume - Page 5 363774

Vi... Mais quel bonheur !

Semaine de la route du rhume - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:55

miolo a écrit:
Méditatif la neige au mont Pilat... Semaine de la route du rhume - Page 5 363774

Y en avait pas ce jour là au crêt de l'oeillon. L'émetteur du mont Pilat.

Semaine de la route du rhume - Page 5 Metteur_du_mont_Pilat

Vous passerez pour le foin. À moi les sissongos Semaine de la route du rhume - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:19

l'Opel corsa c'est bien aussi Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:55

Benette a écrit:
l'Opel corsa  c'est bien aussi Méditatif

Aussi, mais le levier de vitesse est mal placé.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Sur les Opel Corsa d'avant-guerre, le levier de vitesse était au volant... Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:08

Semaine de la route du rhume - Page 5 363774 Semaine de la route du rhume - Page 5 363774 la coccinelle WW, surtout quand elle est verte, c'est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la route du rhume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la route du rhume
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sortie de route
» La route de Meto est ouverte !
» Semaine du 16 au 22 mai
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» Accidents de la route images très très dures à voi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit