DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la route du rhume

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:12

Pas encore la neige et tant mieux, j'aimerai pas habiter la Drôme ou l,Ardèche en ce moment quand on voit les images à la télé.... Ça fait flipper pour Miolo

Autrement une accumulation de petites choses en elles même insignifiante mais qui toutes ensemble me pourrissent la vie, si vous connaissez un exorciste ?

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:30

J'ose pas vous dire que tout baigne... Avec toute cette pluie.

Sinon... Rien.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:19

bin moi ça va ...
hier soir , visite de mon petit fils ...
j'ai failli pas le reconnaitre - je le vois si peu - et il ne donne jamais de nouvelle - venu me présenter sa copine - qui est aussi une voisine puisqu'elle habite mon village ..
gentille petite ..
lui , comme son père, tête de c.. 20 ans - tout vu , tout fait ...un genre décontracté qu'il se donne , en méprisant tout , j'ai l'impression de revoir son père - l'ex de ma fille .

c'est bete et surement pas bien , mais j'accroche pas avec mon petit fils...
comme ils sont restés tres longtemps et qu'a la fin on n'avait plus grand chose à se dire , j'ai meme pensé qu'il etait venu me demander de l'argent ..
je suis une mauvaise grand mere

Semaine de la route du rhume - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:04

Ben non t'es pas une mauvaise grand-mère, tu es simplement lucide, c'est pas pareil.
Les liens filiaux, ça se cultivent et ce n'est pas une visite tous les cinq ou dix ans qui permettent une complicité entre petits enfants et grands parents.

Autour de moi, dans ma famille, j'ai des petits neveux et des petites nièces qui ont toujours entretenu de bon rapports avec leurs grands-parents. Aujourd'hui, même si leurs préoccupations et leurs occupations sont différentes, il existe toujours de liens de complicité et même de tendresse des uns envers les autres. Ce résultat n'est pas venu seul, il est l'œuvre de presque deux décennies.

Je comprends ta situation Benette et tu n'as aucune raison de t'en vouloir et encore moins de te sentir coupable d'un état de fait que tu n'as pas provoqué.

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Oui, bien d'accord avec Snab !

Salut, tous !

Je viens de rebrancher le matos, le plus gros de la tempête semble passé. En tout cas, encore de l'eau, mais plus le grand vent, le tonnerre, les éclairs. Globalement, c'est moins impressionnant qu'il y a trois semaines.

J'ai encore joué du balai sur la terrasse, mais pour une sorcière, quoi de plus normal ? Je débrancherai tout à nouveau ce soir, parce que si ça barde dans la nuit, il y a de fortes chances que je n'entende rien ! Semaine de la route du rhume - Page 2 363774 C'est arrivé par le passé....les pieds dans l'eau en me levant, et j'avais dormi comme un bébé !

Ce que c'est que d'avoir la conscience tranquille ! Semaine de la route du rhume - Page 2 736415 Semaine de la route du rhume - Page 2 11539

Allez zou ! Petit tour du forum pour tâter l'humeur de chacun et apporter la bonne parole à ceux qui en ont besoin... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

Gros bizou Gros bizou j'ai bien nikéé merci - y'avait du vent dans les voiles (!) - Semaine de la route du rhume - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Méditatif Bon.....c'est bien...chacune ses occupations... Semaine de la route du rhume - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:55

Rhoôôôoooo Doudou voyons on ne veut rien connaître de tes turpitudes !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

Semaine de la route du rhume - Page 2 363774 Semaine de la route du rhume - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:36

Au réveii rien de plus beau que le chant du rossignol. Nos oiseaux chanteurs sont tous partis dans le sud. Reste plus que les moineaux, sittelles, mésanges et pics-vert.



Dernier tour du proprio cet aprèm pour ranger meubles du jardin, vider et nettoyer la fontaine et bassins, couper l'eau d'arrosage devant et derrière, remplir les cabanes à chats de paille fraîche et coussins etc... et puis Fred a rénové deux caisses pour nos vagabonds, uniquement pour leur smogasborg (3 plats - croquettes + ragoût de poulet ou poisson (selon le stock)+ 1 bol de lait).

Bonne soirée les cops. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Bonne soirée, sainte Mère des Bébêtes ! Semaine de la route du rhume - Page 2 57476 Semaine de la route du rhume - Page 2 405495

J'ai vu, ces jours-ci, plusieurs reportages sur le Canada, des gens qui se sont installés au Nord, dans un coin désertique. Ça serait idéal pour moi, mais alors, sans la neige et le froid ! Mais c'est très beau.

Mais trop froid ! Semaine de la route du rhume - Page 2 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:57

Allez hop ! Debout ! Il ne pleut presque pas, c'est le beau temps, quoi ! Semaine de la route du rhume - Page 2 57476

Je voulais veiller pour prévenir toute catastrophe chez moi, et je me suis endormie comme une vieille serpillère ! Ach ! Le corps ne suit plus ! En plus, je sais que j'ai fait de beaux rêves, mais je les ai oubliés....c'est couillon ! Semaine de la route du rhume - Page 2 363774

Alleï une fois : café-clopes, et basta ! Semaine de la route du rhume - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:42

L'eau a reculé ? Tant mieux.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:59

Salut les Dob's, bonne journée Gros bizou

Chauffage en avant toutes, ce matin, 7°C!
Tiens, justement, la pub parle des aides pour travaux d'économie d'énergie...
Elle est pas belle la vie des nordistes? Semaine de la route du rhume - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:08

Ah le beau brouillard de Novembre en montagne !!!!

Pensée pour Miolo, reine de l'écopage, tu devrais essayer la route du Rhum !!! Semaine de la route du rhume - Page 2 363774 Gros bizou


Bonne sale journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:24

Dégueu aussi ici Méditatif
ça va être durdur de se motiver . Gros bizou Gros bizou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la route du rhume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la route du rhume
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de route
» La route de Meto est ouverte !
» Semaine du 16 au 22 mai
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» Accidents de la route images très très dures à voi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit