DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de la route du rhume

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:10

Pluies et vent...
Un temps à faire tomber les glands... Hello!
... Aucune allusion au plus gland des Français qui a confirmé son statut hier soir!

Bon, j'ai gouté au whisky japonnais...
Je préfère le Jack Daniel's Semaine de la route du rhume - Page 4 576707

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:18

désolée pour le tuyau percé Format. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:22

Pas de quoi être désolée Doudou...
Le whisky arrivé 1er est affiché à 130€, et en quantité très limitée Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

J'en resterai pour ma part au bon whisky écossais minimum 15 ans de tonneau.
Les alcools exotiques sont comme le génépi ou le raki, ils ont une belle couleur mais un goût de débouche chiotte.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:12

Semaine de la route du rhume - Page 4 363774 Bon...le raki, c'est sûr que c'est pas un alcool de tapette et qu'il vaut mieux avoir un palais aguerri pour sentir se développer toutes les saveurs. Mais le génépi ! Voyons, Monsieur de Saint Nabor ! Vous confirmez là votre totale inexpérience en la matière, et vous feriez bien de rappliquer dare-dare en Savoie pour compléter votre éducation!
Le génépi, ça t'explose dans la bouche toutes les senteurs de la montagne, ça te claque l'intérieur des joues comme un amant claque les fesses de sa maîtresse, puis ça te caresse la langue et le palais...Ça t'envoie des ondes de chaleur dans la tête et la nuque.
Même un gosse pourrait siroter ça le petit doigt en l'air ! Semaine de la route du rhume - Page 4 363774

Bonjour quand même ! Distribution d'images sur le marché, ce matin Semaine de la route du rhume - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:58

Punaise, on l'a bien dressée notre Dromoise. Elle mériterait d'être savoyarde Semaine de la route du rhume - Page 4 576707 Semaine de la route du rhume - Page 4 576707 Semaine de la route du rhume - Page 4 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:27

Bon allez je vous l'accorde, le Génépi c'est bon. Il existe même des recettes à base de génépi, c'est dire !
Je disais ça pour vous taquiner.

Gros bizou Semaine de la route du rhume - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:39

Faut pas tout confondre, c'est pas le dégel! Semaine de la route du rhume - Page 4 363774

Un de mes appareils audios est HS ce matin, il lance un signal d'alarme vers mon cerveau endormi!
Ras le bol de ces merdes!

Bon samedi, les Dob's Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:29

ma minette qui , maintenant reste enfermée toute la semaine - ne fait que rentrer et sortir aujourd'hui ..
seulement, je ne lui ai pas appris a refermer la porte derriere elle ... et CA CAILLLLE !!!

Semaine de la route du rhume - Page 4 841526
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:40

ah oui tu l'as dit, un temps de m..... - même que je ne vois pas jusque chez toi, alors Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:43

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/11/08/97002-20141108FILWWW00032-un-poste-en-vue-pour-la-chomeuse-de-hollande.php
ça reste à vérifier dans l'avenir mais je trouve le comportement de cette meuf calamiteux, abject et démago Semaine de la route du rhume - Page 4 96083 Semaine de la route du rhume - Page 4 96083
elle aurait dû en exiger 10 postes pour 9 autres personnes qu'elle se trouvant dans la même situation - tout est bidonné, pipoté .. c'est confirmé.
Semaine de la route du rhume - Page 4 841526
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

Il gèle et puis après rien de nouveau.

Sur la rivière Outaouais près d'Ottawa, un tamia coincé sur un rocher avec un courant dangereux. Impossible de rejoindre la rive sans le secours d'un gentil planchiste.



Les tamias sont d'adorables petits écureuils de terre.

Suis allée au pays du Génépi mais j'ai acheté de l'Izarra à la place. Un besoin vieux de plus de 45 ans. Y en a pas ici à part le cognac et tous les alcools communs. Imaginez les pepsis servent le grand Marnier avec de la glace et de la menthe. Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

les bonbons que j'ai t'avais apportés etaient aux Genepi


trop mimi le petit cureuil canadien.. mais qu'allait il faire dans cette galere ???
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:34

Ben voui ma nouaire, tes bonbons étaient délicieux et c'est Fred qui les a finis. Il les adore. Gros bizou

C'est pas un écureuil Benette c'est un TAMIA.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

1) " Les tamias sont d'adorables petits écureuils de terre. "

2) " C'est pas un écureuil Benette c'est un TAMIA. "

Pas de génépi pour Nizou, c'est pas recommandé ! Semaine de la route du rhume - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

Dis donc Miolo, ne te fous pas de ma poire. Je suis sobre. C'est que vous avez besoin d'explication parfois. En pepsi un tamia est un tamia point. Il vit seulement en A.du.N. J'en ai un qui habite sous mon cabanon, un froussard qui détale lorsqu'il voit un chat. Mais c'est tellement mignon. Impossible de mettre sa photo Imaglive ne marche pas Semaine de la route du rhume - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la route du rhume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la route du rhume
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de route
» La route de Meto est ouverte !
» Semaine du 16 au 22 mai
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» Accidents de la route images très très dures à voi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit