DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de mangez des Bruno

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:50

M'en fou de son beau temps à la vioque, de ses moules et du reste. Par vengeance, je vais me taper un Jack Daniel's.
Non mais !

Gros bizou Semaine de mangez des Bruno - Page 6 11539 Semaine de mangez des Bruno - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:23

Me suis tapé trois bourbon-Coca, en pensée avec la bûcheronne. Les apéros, c'est bien, mais ça fout une claque, non ? Méditatif

Du coup, obligée de faire la sieste, alors que d'habitude, je la fais sans être obligée.

J'aime pas qu'on m'oblige, mais j'aime bien le bourbon-Coca !

Mince, que la vie est compliquée ! Semaine de mangez des Bruno - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:39

Vie compliquée....vie compliquée ? mais pas du tout Miolo.

Regarde, aujourd'hui : pas de visiteurs, pas de phone juste  sofa, couette, cacao avec guimauve, livre et minous de chaque côté. La paix enrobée de petits bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:20

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:02

Bon dimanche les Dob's Gros bizou

Chaque matin, 2 pages de Zemmour, ça chasse les rèves de la nuit!
Chacun son rythme, faut pas pousser FG dans les orties!
Le problème, c'est l'obligation d'avoir un dico à proximité, et mes chiottes ne sont pas équipées pour! Semaine de mangez des Bruno - Page 6 363774

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:09

il est bien le livre de Zemour ?


punaise les moules sur la terrasse face à la mer noire  , j'y ai gouté ... ça vaut le detour ..

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Img_3810


et pi le jardin du palais de la reine Marie ...l'etait bien agréable aussi ...

.

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Vvvv11

en bas , le grand slave attendait sagement

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Img_3919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:11

bon, moi çà fait un bout de temps que j'ai pas dit du mal

heureusement Doudou devrait venir au café ce matin pour y remedier ... Semaine de mangez des Bruno - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:20

vouééé j'astique ma langue de ... vipère !!!! garez-vous .(pfff que de la gueule) Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:29

Elle a une certaine majesté Benette assise sur le trône.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:35

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 238175 Sache que Benette a un certain maintien en toutes circonstances ! On peut la sortir, elle sait se tenir ! Fallait la voir, le petit doigt en l'air, croquer dans les amandes offertes par la voilée de service dans le car Dobritch-Istanbul ! Hello!

Royale avec les rois, populaire avec les sans-dents, un vrai caméléon ! Semaine de mangez des Bruno - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:56

vouai ... j'avoue que j'ai eté tres smart dans le bus avec ma voisine voilée ...
elle m'a offert du thé et des amandes
mais elle a refusé le morceau de saucisson que je lui offrait ..

sont bizares ces gens Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:50

Le livre de Zemmour, je le lis à ma vitesse... Semaine de mangez des Bruno - Page 6 895802
Et puis, ça faisait un moment que je ne lisais plus rien!

J'ai entendu hier à on n'est pas couchés, que si le livre se vendait bien, c'est grace à l'émission de la semaine d'avant!...
Moi, je l'avais commandé avant ça! Semaine de mangez des Bruno - Page 6 473115
Faut que ça serve d'avoir un fils libraire! Semaine de mangez des Bruno - Page 6 115894

Elles sont sympas, tes photos, Benette OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:58

Bin dites donc, c'est tristounet le forum le dimanche ...

Heureusement demain tout le monde racontera son Palpitant wouikende .

En ce qui me concerne , pour moi c'est reprise boulot .
Pas envie, mais as envie du tout de retrouver les tronches et surtout les blabla de mes collègues.
Ma capacité a déconnecter du boulot sitôt que je sorts de mon bureau fait que j'ai l'impression d'être partie depuis six mois... D'ailleurs j'ai du ma a me souvenir en quoi consiste exactement mon job....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:31

Ca s'appelle Alzheimer Benette.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:14

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 11539 Semaine de mangez des Bruno - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:58

pfff... j'ai meme oublié de pointer, moi ce matin

Semaine de mangez des Bruno - Page 6 363774


vraiment pas envie - vite ce soir !!
ne rencontrer que des gens que j'ai envie de voir ...

comme de bien entendu , personne a fait mon boulot .. je suis sous une tonne de mails ...

punaise vivement la retraite

me suis d'ailleurs inscrite à une formation '' SE PREPARER POUR BIEN VIVRE SA RETRAITE "
par curiosité

2 jours complets : faut bien ça ..
au programme :
- faire le pont sur les principaux changements inhérents à la retraite pour anticiper les risques et les ecueils éventuels Orage

-prendre conscience de l'importance des besoins sociaux et savoir entretenir ou développer son réseau ( ????)Bizous

Acquerir les bon réflexes pour optimiser son capital santé Semaine de mangez des Bruno - Page 6 426684

- construire un projet de vie épanouissant .... Semaine de mangez des Bruno - Page 6 2804 (perso, j'ai pas attendu d'etre à la retraite pour ça

ouaiii faut bien ça .... deux jours
j'y vais - qui sait , je sortirai peut etre moins con

RIGOLEZ PAS - C'EST AVEC VOTRE POGNON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de mangez des Bruno
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit