DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de mangez des Bruno

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:54

Je m'attarde pas, le Slave s'impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:04

Une tite bibine?...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:34

Souffler dans le tuyau tout un art !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:37

Bonne journée, les Dob's Gros bizou

Je n'en dirai pas plus, mon clavier sans fil m'énerve, il yoyote Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:48

Salut ! Café-clopes, chienne chiante, mal de dos et plein de trucs à faire que j'ai la flemme de faire...la routine, quoi !

Aujourd'hui, Fifille 3 a 32 ans....je ne peux pas enrayer cette p.....de m..... de machine ! Semaine de mangez des Bruno - Page 2 841526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:27

Miolo , pourquoi veux tu enrayer la machine ? Laisse la filer ... Et prends ton temps...
On est pas oblige de vieillir avec le temps....


Bon ... Sur ces belles pensées matinales .... Je m'en vais me faire un ti cafe sans clopes... Une bonne douche et faire deux trois démarches administratives que je n'ai pas le temps de faire habituellement pour cause de service public personnel.

Je commence a prendre goût au "rien foutre ". . La retraite approche.... Et des mon retour j'ai décidé de me mettre en pilotage automatique et prendre une allure de croisiere.

Et cap sur août 2015 !!!

Aller, bonne journée les Dobri


Miolo ... Tu sais que si tu as mal au dos c'est parce que tu casses des cailloux ? Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:30

Gros bizou Gros bizou j'crois bien qu'avant la fin de la semaine j'arriverai à faire un cafédiredumal avec Benette une après midi au petit lac... mais ça c'est pour plus tard !!!la terrasse est plutôt sympa Semaine de mangez des Bruno - Page 2 895802 Semaine de mangez des Bruno - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:56

Ah Ben voui ... Pour le dirdumal c'est cette semaine... Lundi je redeviens fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:03

Miolo s'inflige des sévices en cassant des cailloux. Elle espère ainsi expier toutes les misères qu'elle a faites depuis qu'elle est au monde.
Sans vouloir préjuger, il semblerait qu'il y ait encore quelques centaines de mètres cubes de caillasse à traiter.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:44

Hello! Ça, c'est bien vrai ! Mais non, le mal de dos, c'est la vieillesse, c'est tout ! Ne dites pas de mal de mes cailloux, hein , Je les aime tant ! Semaine de mangez des Bruno - Page 2 57476 Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:38

Bon jeudi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:54

Salut, tous !

Pas la forme, Fromager, ce matin ? Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:06

Salut les vioques...

Bon je file, faut que j'aille faire des courses, puis magasin de bricolage et pharmacie.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:21

oula on se calme ..... pas trop vite Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:07

Non, Miolo... Pas la forme...
Je grossis, et je ne sais pas pourquoi!
La pleine lune, l'humidité qui me fait couiner les articulations, et quand ça couine, je couine!
Une envie de porter un t-shirt avec écrit:
Arrêtez de faire chier le monde, bordel!
Et baisez, bandes de nazes!
Parce qu'elles sont légions, les bandes!
On dit que les plates bandent...
Qu'il y en a pour toutes les bourses!...
Et quand on a les bourses plates, hein?...

Ca me fait penser que je n'ai pas vu ma viock au p'tit cul moulé depuis un moment!
Allons à Carrouf, à la pêche aux moules!
C'est jeudi, le bon jour pour les promos "2+1"
Un bon truc pour envahir le garde-manger avec des produits qu'on aura pas le temps de finir avant la date limite!... Semaine de mangez des Bruno - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:13

Bourses plates ? J'espère que tu ne vas pas jusqu'à être à découvert ! Semaine de mangez des Bruno - Page 2 947814  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de mangez des Bruno
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit