DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de mangez des Bruno

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:59

Mangez-en, c'est bon!
Et ça change des loukoums Semaine de mangez des Bruno 576707

Relax à tifs, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:06

Et pourquoi on mangerait des pruneaux cette semaine plutôt qu'une autre ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:21

Méditatif les loukoums ça bourre et les pruneaux ça débourre non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:47

Semaine de mangez des Bruno 10505310 OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:37

Ca tourne toujours autour des mêmes sujets : bouffe, picole... et sexe (enfin pas trop !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:40

tu vois autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:43

Ben non !

Semaine de mangez des Bruno 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:00

C'est la saint Bruno!... Hello!

Bon, je sais, c'est pas terrible, mais je voulais me rendre utile de bon matin et ouvrir la semaine Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:13

Un spécial Benette...
Attention, changement au milieu pour Miolo! Semaine de mangez des Bruno 576707

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:22

Semaine de mangez des Bruno 576707 sympa ...populaire et joyeux

voila ce qui lui va bien à Rieu - quand il ne se prend pas pour un grand musicos classicos ...et ne se la joue pas ...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:00

Pleure pas, Fromager ! Pour les pruneaux, j'avais compris !

En ce qui cocenrne " I will follow him " , quand on a vu et revu " Sister Act " on trouve que personne ne peut faire mieux ! Semaine de mangez des Bruno 57476 Mais belle reprise !

Moi j'imagine une Benette avec une canne à pêche, un diot en appât, et Benette qui court en chantant " I will follow him ".... Semaine de mangez des Bruno 363774



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:04

En attendant, je suis mécontente : imaginez qu'on nous avait annocé de la pluie ! ö joie ! Je vais enfin pouvoir m'atteler au ménage, au repassage...Et bien non ! Temps splendide ! Résultat ? J'ai passé la journée à gratter le jardin, à transporter des cailloux, je rentre sale, fatiguée (heureuse) et je n'ai encore rien fait dans la maison ! Semaine de mangez des Bruno 363774

Va falloir que je me trouve un mec d'intérieur...avec un joli plumeau... Fada
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:24

Ben nous, on a de la flotte... Semaine de mangez des Bruno 115894

Avec un vent du sud-ouest, c'est le bonheur en rafales! Orage

On a du monde ce midi...
Un barbecue? Ca m'étonnerait! Semaine de mangez des Bruno 40663

Bon mardi, la jeunesse dobrisienne Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:02

Salut ! La pluie est enfin là ! Semaine de mangez des Bruno 57476 Café-clope, bien sûr, et la Quiquine qui veut absolument jouer et trimbale son jouet quineur de partout, le faisant sauter, le rattrapant au vol, le laissant partir sous un meuble et venant ensuite pleurnicher pour que j'aille le récupérer... Semaine de mangez des Bruno 363774

Mais elle va me foutre la paix cinq minutes, cette chienne ? Semaine de mangez des Bruno 841526

Semaine de mangez des Bruno Quiquine

Bon --------> deuxième tournée, je serai plus calme après ! Semaine de mangez des Bruno 363774

A+, les vioques ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:54

Je m'attarde pas, le Slave s'impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de mangez des Bruno Empty
MessageSujet: Re: Semaine de mangez des Bruno   Semaine de mangez des Bruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de mangez des Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 20 au 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit