DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des Miss différentes ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:17

ouaii je me posais justement la question

les miss toutes les années se sont toutes des filles ravissantes , ça va sans dire - mais je serais bien incapable de les reconnaitre

Elles ont l'air d'etre toutes faites sur le meme moule - fines , jolies, le sourire immense et impeccable , et des cheveux longs ... frisés , ondulés , raides ... mais toujours la memse

Pourquoi ne voit on jamais une miss différente : brune ou blonde mais avec par exemple une coupe de cheveux courte à la '' garçonne'' un degradé sympa ou un super carré impeccable ....


Des Miss différentes .... - Page 2 44728710

Des Miss différentes .... - Page 2 7d921110


Des Miss différentes .... - Page 2 Nathal10



Dernière édition par Benette le Mer 7 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:28

ou une miss un brin déjantée qui aurait le courage de dire qu'elle se présente pour le fun et pour en profiter et qui nous servirait pas un discours pseudo humanitaire à deux balles mais qui nous chanterait quelque chose ou nous jouerait d'un instrument tiens par exemple, ras le bol des pétasses vides alors que y'en a tellement de plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:40

ouai
je parlais que de la coiffure
mais ça aussi , ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:48

moi si je portais un chapeau et que je m'appellerai Madame de Tantanova, je ferai un consour de Miss qui nous servirait pas de la viande fraîche en bikini pour affoler les vieux beaux mais des nanas en jeans capables de leur en retourner une vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:52

Des Miss différentes .... - Page 2 11539 Chiche!...tu PEUX le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:06

je vais m'y atteler ! Des Miss différentes .... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:11

Tantane a écrit:
moi si je portais un chapeau et que je m'appellerai Madame de Tantanova, je ferai un consour de Miss qui nous servirait pas de la viande fraîche en bikini pour affoler les vieux beaux mais des nanas en jeans capables de leur en retourner une vite fait !

nans en jeans ? pas de problème !!!..


rouquines c'est mieux .. par exemple :



Des Miss différentes .... - Page 2 Jeans10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:24

Méditatif tiens...j'ai envie de me faire couper les cheveux.... Des Miss différentes .... - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:42



Miolo, avant de faire une bourde fait un test par ici :


http://www.dailymakeover.com/virtual-makeover
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:26

Gros bizou merci, Perry, mais j'ai déjà eu les cheveux courts! rasés quand j'avais 30 ans ( tout était foutu, la vieillesse était là, autant en finir... Des Miss différentes .... - Page 2 363774 ) et souvent, simplement coupés au carré...BCBG....pour faire semblant! Des Miss différentes .... - Page 2 11539

et là, je suis fatiguée.....alors...crâne rasé ou carré chic? Benèèèèèèèèèèèète! toi qui es une mère de coiffeuse, tu me conseilles quoi?....je te préviens, pas un " dégradé sympa ", comme tu dis, j'ai les dégradés en horreur!..... Méditatif du coup, ça limite le choix.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:29

Des Miss différentes .... - Page 2 363774 euh...vous inquiétez pas si je suis un peu larmoyante, je viens de m'enfiler deux doubles avec coca...youpiiiiiiiiiii! bourrée!...et toc! et merde!....

Méditatif Ca fait combien de calories, deux doubles avec Coca? Des Miss différentes .... - Page 2 947814
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:17

Tantane a écrit:
moi si je portais un chapeau et que je m'appellerai Madame de Tantanova, je ferai un consour de Miss qui nous servirait pas de la viande fraîche en bikini pour affoler les vieux beaux mais des nanas en jeans capables de leur en retourner une vite fait !

Raciste masculin primaire !!!!!

Des Miss différentes .... - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:18



L'Alsace est proche de la sécession !..

l'élection de Miss France aurait dû profiter à une autre alsacienne !..

Voici donc la "guerre des bécassines "...!!! Des Miss différentes .... - Page 2 363774

l'élection locale le 26 mars dernier de Miss Haut-Rhin Delphine Wespiser devenue Miss France est contestée car "truquée" selon certains, révèle Le Parisien/Aujourd'hui en France . Ce serait en réalité la deuxième dauphine Maud Baerenzung qui aurait été élue ce soir-là, à en croire son comité de soutien. " Le public et le jury, quasi unanimement, avaient élu Maud Baerenzung".

(je préfére toujours la rouquine )
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:01

oui mais l'avis du public c'est juste pour faire croire et surtout pour faire rentrer de l'argent dans la caisse, faut pas croire mais les établissements de luxe dans les grandes stations ça coûte du fric !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des Miss différentes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Miss différentes ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est cap d'être des Miss !
» Si vous rêvez d'être Miss France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit