DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Miss différentes ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:35

Il y a quelques jours des millions de français ont regardé l'élection de Miss France ... les Divas de la beauté de notre merveilleux pays ... bien sûr c'est une belle cérémonie qui représente une manne financière conséquente ...
Mais ce soir je veux vous montrer une autre façon de voir des Miss .. !!!!

Une beauté différente.....
Et si l'on regardait la beauté différemment ... ce soir je vais être sérieux .. profitez en !!!! Dans ce monde ou tout ne fonctionne que par critères de sélection ... et par la mode.. ou le mots " tendance " n'est pas forcément utilisé a sa juste signification .... si on regardais différemment la beauté.... je veux parler de celle qui n'a pas de mensuration... car dans ce monde superficiel et matérialiste tout ce mesure ....
La beauté existe en chacun de nous, il faut juste la trouver... et c'est ce qu'a voulu démontré un styliste norvégien, Morten Traavik.... Un concours de Miss pas tout à fait comme les autres a vu le jour en Angola.... Dix-huit jeunes femmes mutilées par des mines antipersonnels concourent pour le titre de " Miss Landmine " autrement dit si vous préférez " Miss rescapée des mines "....!!!

Des Miss différentes .... 3_miss10

Ce sont des femmes avant tout....
Oui c'est bien à ce styliste norvégien, Morten Traavik, que l'on doit cet événement hors du commun ... Il a voulu nous montrer l'Afrique et ici l'Angola comme un pays avec des gens comme les autres .... il a célébré, à sa manière, les femmes mutilées....
" J'ai pris l'initiative de ce concours parce que je voulais attirer l'attention sur un sujet important..... Mais j'étais fatigué des photos des pauvres Africains qui souffrent...... Je voulais montrer que ces femmes sont bien plus que des victimes passives à plaindre " explique le créateur de Miss Landmine.....
Après 27 années d'une guerre civile qui a pris fin en 2002.... des milliers d'Angolais souffrent encore dans leurs chair de ces mines antipersonnels qui empoisonnent toujours les sols de leur pays.....
Morten Traavik a créé ce concours pour redonner confiance à tous ceux et celles qui ont vu la mort de près... à tous ceux dont la vie a basculé le jour où ils ont marché sur une de ces nombreuses mines .....

Des Miss différentes .... Miss_a10

La beauté, la vraie.....
Aujourd'hui, toutes ces femmes blessées... mutilées... défilent et s'exposent au grand jour...ce n'est certainement pas encore une quête de charité pour que les Occidentaux envoient à nouveau la main à la poche pour l'Afrique non... surtout pas mais pour mettre à l'honneur et rendre la dignité à ces survivantes.... courageuses qui continuent de vivre malgré tout....Et surtout je pense que ce concours est là pour célébrer la véritable beauté... celle que dans ce monde nous avons " tendance " à oublier .... celle du coeur..... !!!

Des Miss différentes .... Miss_l10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

elles sont aussi méritantes que d'autres Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58

Des Miss différentes .... 576707 Bravo! Tout comme je trouve que les JO Paralympiques ne sont pas assez médiatisés... car ces champions là sont deux fois champions... pour avoir battu des records mondiaux et pour avoir vaincu et résisté au destin... ces femmes sont belles... qu'elles aient une ou deux ou trois pattes... peu importe... elles existent... et sont belles.... Cool :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:34

Je me posais la question de savoir pourquoi en Afrique les hommes étaient devenus brusquement galants et laissaient leur femme passer devant.
Maintenant j'ai compris...C'est à cause des mines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:58

Des Miss différentes .... 841526 Fada Fada Fada Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:38

Y a pas de femmes bioniques ???


Des Miss différentes .... Bras-bionique-ric
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:04



Miss ALSACE destituée ????

"La guerre des Miss bat actuellement son plein. Quelques heures après le sacre de Miss France 2012 et de Miss Prestige National 2012, BFM TV a demandé à ses téléspectateurs de faire un choix entre les deux. 13304 votants ont répondu au sondage: «Préférez-vous Miss France 2012, Delphine Wespiser ou Miss Prestige National, Christelle Roca». C’est un plébiscite pour la Perpignanaise Christelle Roca qui remporte 68% des voix. "

La Christelle (du Roussillon) est blonde

dommage je préfère la rouquine !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:17

ben dis donc, mais d'où il sort ce post, jamais vu jusqu'à aujourd'hui !!! Des Miss différentes .... 363774 Des Miss différentes .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:22

Tantane a écrit:
ben dis donc, mais d'où il sort ce post, jamais vu jusqu'à aujourd'hui !!! Des Miss différentes .... 363774 Des Miss différentes .... 363774

faut poser la question à l'Admin !!!! Des Miss différentes .... 363774

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:25

l'admin se pose la question !!!!!! Des Miss différentes .... 11539 Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:33

moi je dis...quand on est belle, faut savoir rester modeste, et se cacher dans un coin de campagne pour ne blesser personne!.... Des Miss différentes .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:36

c'est d'ailleurs ce qu'on fait toutes z'ici ! Des Miss différentes .... 363774 Des Miss différentes .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38

Hello! oui, je sais, c'est pour ça.... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:12

La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que l'on voit passer son coeur.

Mais j'préfère quand même une grosse paire de nichons !

Des Miss différentes .... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:17

ouaii je me posais justement la question

les miss toutes les années se sont toutes des filles ravissantes , ça va sans dire - mais je serais bien incapable de les reconnaitre

Elles ont l'air d'etre toutes faites sur le meme moule - fines , jolies, le sourire immense et impeccable , et des cheveux longs ... frisés , ondulés , raides ... mais toujours la memse

Pourquoi ne voit on jamais une miss différente : brune ou blonde mais avec par exemple une coupe de cheveux courte à la '' garçonne'' un degradé sympa ou un super carré impeccable ....


Des Miss différentes .... 44728710

Des Miss différentes .... 7d921110


Des Miss différentes .... Nathal10



Dernière édition par Benette le Mer 7 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Miss différentes .... Empty
MessageSujet: Re: Des Miss différentes ....   Des Miss différentes .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Miss différentes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est cap d'être des Miss !
» Si vous rêvez d'être Miss France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...