DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous rêvez d'être Miss France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:09

Vous en rêvez depuis la perte de votre première dent de lait et cette année vous êtes bien décidée à vous lancer dans cette grande "aventure humaine".

C'est votre choix, je vais éviter d'être dur avec vous en vous faisant remarquer que vous êtes plutôt d'âge canonique que canon de beauté et je vais faire de mon mieux pour vous donner quelques conseils.

Dans un premier temps, évitez de contrarier la Dame qui règne sur le monde des miss, vous seriez élue mémée et élimémée d'office, donc à caresser dans le sens du chapeau.

Ensuite mais je n'ai aucn doute à ce sujet, vous saurez troquer vos chaussures orthopédiques contre des styletos qui vous feront paraître cambrée au lieu de courbée et si vous ne pouvez vous passer de votre canne de soutien, faites en un accessoire tendance sans en avoir l'air (si vous êtes douée, jouez en comme d'un bâton de majorette)

Normalement, il faut avoir entre 18 et 24 ans pour concourir, mais comme vous retombez en enfance, vous avez à peu près l'âge mental exigé pour le concours.

Il faut être célibataire aussi, pas d'inquiétude, vous êtes peut-être veuve , sinon...(bon vous faites comme vous voulez, c'est peut-être une bonne occasion de vous débarrasser de votre vieux, je ne répéterai rien)

Il vous faut aussi prouver votre nationalité française mais n'ayez crainte, l'accent berrichon, savoyard ou toulousain vous sert de passeport et une Miss avec accent du terroir c'est toujours bien vu par les membres du jury qui eux ont l'accent parigot et du coup se croient supérieurs à vous et qui raffolent de "l'hôte antique". Quand même évitez le ch'ti, c'est un peu galvaudé, trop utilisé depuis quelques temps, on s'en lasse !

Une chose un peu difficile peut-être vu votre parcours : il est nécessaire d'être vierge et faut pas rigoler avec ça, les membres du jury mettent le doigt chacun à leur tour pour vérifier alors c'est pas le moment de faire le cri du loup quand ce sera à vous, ça vous trahirait ! dites plutôt l'air étonnée "oh mon gode" mais que m'arrive t-il ? (et si vous pouvez encore, serrez les muscles du périnée pour faire illusion !)

Ne négligez pas non plus votre tenue vestimentaire, adoptez une tenue fraîche mais adaptée à votre âge et évitez le rose fluo, c'est démodé depuis longtemps. Soignez vos mains et vos ongles.
Faites de votre mieux pour cacher votre peau flétrie et passez aussi chez le garagiste pour vous faire regonfler un peu les gants de toilette desséchés que vous planquez dans votre soutien- gorge, vous allez défiler en maillot - mon Dieu, quel spectacle ! - alors, empruntez la tondeuse à gazon des voisins, le jury n'a jamais vu de crin de vieille !

Voilà en gros pour la présentation physique, si toutefois vous dépassez ce stade ! alors voyons maintenant la préparation de psychose logique et d'inculture générale.

A ce propos et dans le contexte, culture n'a rien à voir avec poireaux ou patate, fût-elle de Fontenay. Sachez aligner deux phrases sans bafouiller, sans rajouter "donc" à chaque coin de mots et laissez les heu à la ferme.

Les miss aiment les animaux, faites le savoir, dites que vous êtes sur terre pour la paix des dindons et que vous aimez mieux vos moutons que certains humains qui sont trop chiens pour être honnêtes. Toutes les miss disent ça, mais elles manquent d'imagination et choisissent les chiens et les chats, vous au moins serez originale et après le concours, invitez le jury à venir traire les vaches dans votre ferme. Vous inviterez la télé et vous pourrez en faire une émission (le titre ? tiens, j'ai une idée "la ferme des célébrités")

L'amour maintenant, suis-je sot, l'Amour avec un grand A, ça va de soi ! vous êtes censée être vierge, ne l'oubliez pas, donc ça reste en principe quelque chose à venir. On peut rêver du prince charmant à tout âge, mais évitez de dire que le votre est plus cheval de trait que joueur de polo, ça craint sinon.

Vos projets, votre avenir, qu'allez vous faire une fois élue ......

Vos projets Si vous rêvez d'être Miss France 11539 faire le tour des entreprises de pompes funèbres pour décrocher un emploi vieille et en profiter pour choisir votre prochain achat sur le long terme ! imaginez la gueule des jurés ! Si vous rêvez d'être Miss France 11539 Si vous rêvez d'être Miss France 11539 et comme votre avenir est derrière vous...............

Et une fois élue, si vous l'êtes, dites leur que la foire à l'andouille c'est bon pour eux, vous vous allez en profiter pour vous éclater en boîte, une fois n'est pas coutume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:09

Méditatif T'as des idées... bizzzzzzzzzzzzares Tante Anne Si vous rêvez d'être Miss France 363774 Si vous rêvez d'être Miss France 11539 Si vous rêvez d'être Miss France 530139 Si vous rêvez d'être Miss France 57476 Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:37

Si vous rêvez d'être Miss France 363774 Si vous rêvez d'être Miss France 363774 sûrement la proximité de la Toussaint, dont j'ai HORREUR !!! une gigantesque manipulation à laquelle je suis obligée de participer et qui m'a valu une engueulade de premier choix avec ma mère cet après midi, ah punaise çà soulage !!!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssss Si vous rêvez d'être Miss France 96083 Si vous rêvez d'être Miss France 96083 Si vous rêvez d'être Miss France 841526 Si vous rêvez d'être Miss France 841526 Si vous rêvez d'être Miss France 841526
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:40

O'Doudou Didon a écrit:
Si vous rêvez d'être Miss France 363774 Si vous rêvez d'être Miss France 363774 sûrement la proximité de la Toussaint, dont j'ai HORREUR !!! une gigantesque manipulation à laquelle je suis obligée de participer et qui m'a valu une engueulade de premier choix avec ma mère cet après midi, ah punaise çà soulage !!!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssss Si vous rêvez d'être Miss France 96083 Si vous rêvez d'être Miss France 96083 Si vous rêvez d'être Miss France 841526 Si vous rêvez d'être Miss France 841526 Si vous rêvez d'être Miss France 841526

Pouquoi ? ta mère veut être miss France ? Si vous rêvez d'être Miss France 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:55

Si vous rêvez d'être Miss France 363774 Si vous rêvez d'être Miss France 363774
tu parlais dans la fin de ton texte des pompes funèbres et Mimi de tes idées bizarres alors j'ai pensé à la Toussaint. Fada Fada Fada :Mm49: :Mm49: :Mm49: :Mm49:

Miss France fallait qu'elle y pense avant mais s'il existait un concours de la plus emmerdeuse, elle aurait toutes ses chances, aucun doute là-dessus . Si vous rêvez d'être Miss France 65770 Si vous rêvez d'être Miss France 65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:32

Méditatif Pourquoi? Ta mère ne veut pas que tu lui souhaite la Toussaint maintenant? Faut lui dire... que c'est pour qu'elle s'habitue.... moi y a des années que j'offrais des chrysanthèmes à Paulette... et çà la faisait râler.... en plus j'adore les chrysanthèmes... c'est une des plus jolies fleurs Si vous rêvez d'être Miss France 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:40

Pauvre Alacasa qui s'est donné du mal pour vous permettre de gagner le titre de miss France, il aurait du intituler le post les désespoir du chrysanthème, allez pèpère, pleure pas va, elles le méritent leur pot de fleurs Si vous rêvez d'être Miss France 880968
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:44

Si vous rêvez d'être Miss France 57476 Pardon Alacasa.... mais çà doit être la grippe qui ne me donne pas l'envie d'être Miss Boulette.... çà ira peut-être mieux demain.... :Mm55: :Mm55:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:47

Si vous rêvez d'être Miss France 11539 Si vous rêvez d'être Miss France 11539 Si vous rêvez d'être Miss France 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:59

Si vous rêvez d'être Miss France 576707 ah voui! je veux bien m'inscrire pour le concours Miss Rance! chui encore vierge de l'oreille droite, j'sais marcher avec l'étalon, la culture, je connais, et d'ailleurs, je connais quelqu'un dont l'ami est aussi allé en Thaïlande, alors...c'est vous dire, à ce niveau, si besoin, je peux être pistonnée! pour le défilé, ce sera en maillot demain, et comme demain, on rase gratis, pas de poil au pu Si vous rêvez d'être Miss France 65770 on s'inscrit où? :Mm17:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:11

Faut voir ça avec Alaasa, c'est lui qui s'occupe du recrutement ! Si vous rêvez d'être Miss France 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:40

Et la gagnante de cette année est ...soyons discrets, respectons son anonymat, elle se reconnaîtra !


Si vous rêvez d'être Miss France 42
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:55

Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:59

on avait dit pourtant, pas de rose fluo !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Si vous rêvez d'être Miss France Empty
MessageSujet: Re: Si vous rêvez d'être Miss France   Si vous rêvez d'être Miss France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous rêvez d'être Miss France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» On est cap d'être des Miss !
» Des Miss différentes ....
» Son cas est grave !
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit