DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos roscopes

Aller en bas 
+4
tantaneu
rainetteverte
Chris-maria
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:57

Signe du DoudoudidonNos roscopes - Page 5 110

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du Titanic était Taureau.

Signe du Tango , ascendant Louba, soleil en maison Sans, mercure en ElenaNos roscopes - Page 5 310

On vous dit très sensible, calme et doux, vous êtes en fait mou et faible.
Votre animal symbolique est la limace

Signe du Lou ascendant Mich
Nos roscopes - Page 5 410Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix.


Signe du Mimi-Tantane, mercure en Miolo - lune en JujuNos roscopes - Page 5 210Votre frivolité, votre désir impérial de plaire et de séduire, votre sensualité à fleur de peau, provoquent l'engorgement des instances de divorces. Vous êtes le bon pigeon des avocats.


Signe du Saint Nab casqué, ascendant Chris : Nos roscopes - Page 5 710


Signe d'eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats.

Signe du Perry-Nicky :Nos roscopes - Page 5 810

Vous ne devez votre survie sur terre que grâce à votre jalousie maladive.

Signe de la Marmotte - lune en Rainette, soleil en Ratka
Nos roscopes - Page 5 910

Vous semblez être indépendant, introverti et secret, mais en fait vous êtes froid, et franchement antipathique

Signe du Niaou :Nos roscopes - Page 5 1110

Etre intuitif mais stupide, vous faites n'importe quoi et vous vous mettez tout seul dans la merde.

Signe du LalacasaNos roscopes - Page 5 510


Vous êtes le meilleur des signe du zodiaque, tous les autres sont des nazes




VOILÀ, IL ETAIT TEMPS QUE QUELQU'UN VOUS DISE LA VÉRITÉ :99: :99:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

Nos roscopes - Page 5 100900 Là... tu pousse un peu.... "l'entité".... Nos roscopes - Page 5 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:38

l'entité me semble un peu déjanté ces jours ça non ? l'esprit de Noël ? :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Nos roscopes - Page 5 363774 Nos roscopes - Page 5 214717 Nos roscopes - Page 5 214717 avais zappé ce post. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:43

Tantane a écrit:
l'entité me semble un peu déjanté ces jours ça non ? l'esprit de Noël ? :401: :401:

Déjantée ???
Quel doux euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:48

Signe du Doudoudidon

:
comment dire, bon commençons par le début, c'est à dire que, peut être que, en fait, ...

bon, désolé, mais il est préférable que vous ne le sachiez pas...

!
Signe du Tango , ascendant Louba, soleil en maison Sans, mercure en Elena

Les gens que vous croiserez aujourd'hui vous diront que vous êtes désagréables, voire méchant, même moche peut être, il ne faut pas leur en vouloir, ils ont raison...


Signe du Lou ascendant Mich

Le seul conseil qu'on puisse encore vous donner est de suivre la lumière au bout du couloir... Enfin, s'il y a une lumière pour vous...

Signe du Mimi-Tantane, mercure en Miolo - lune en Juju

:

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter une journée aussi convenable que possible dans de telles conditions...



Signe du Saint Nab casqué, ascendant Chris :

Aujourd'hui, tu as plus de chance d'attraper ébola que Loana, de te taper Marcel que la belle... Reste couché, ça vaudra mieux !

Signe du Perry-Nicky :

Pour des raisons de violence extrèmement choquante, nous ne divulguerons pas le contenu de cette journée, mais, nous sommes en mesure de vous dire que le pire, c'est qu'il n'y aura personne à votre enterrement!
Signe de la Marmotte - lune en Rainette, soleil en Ratka

Votre signe est celui des alcooliques chroniques, madame Irma ne peut rien voir dans les vapeurs d'alcool

Signe du Niaou :

je suis formel : vous ne pouvez pas lire votre horoscope. Vous êtes déjà mort.

Signe du Lalacasa

Pas la peine de croire au Père Noël, pas de mignon cadeau sous le sapin cette année

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:00

Tantane a écrit:
Signe du Doudoudidon


Si vous aviez encore un peu d'espoir, vous saurez demain que vous n'avez rien à attendre du bonhomme en rouge. Par contre, méfiez vous des rennes, ils ont quelquefois de drôles d'idées



Signe du Tango , ascendant Louba, soleil en maison Sans, mercure en Elena

On est bien d'accord, Noël c'est chiant mais rassurez-vous en vous disant que la vie est courte, avec un peu de chance l'an prochain ce sera supprimé.

[b]Signe du Lou ascendant Mich

Ce n'était pas la peine de décorer le sapin avec des saucisses, malgré ses origines Santa Claus ne mange pas de porc, gardez espoir, recommencez l'année prochaine

Signe du Mimi-Tantane, mercure en Miolo - lune en Juju
:

quelqu'un vous a maudit dernièrement, vous a "jeté l'oeil". Il est donc inutile de devenir superstitieux : ce qui vous arrive n'est pas une coïncidence.


Signe du Saint Nab casqué, ascendant Chris :

Pensez aux autres, suicidez-vous, ce sera le meilleur des cadeaux

Signe du Perry-Nicky :
Vous rêvez de vous farcir la dinde ? même ça vous aurez du mal, n'insistez pas, vous allez me faire glousser

Signe de la Marmotte - lune en Rainette, soleil en Ratka

Relativisez: tous les jours, des bombes éclatent et des dizaines de gens meurent dans d'horribles souffrances; là au moins, vous êtes seuls!Signe du Niaou :[/color]



Signe du Lalacasa
Enfiler des perles le soir de Noël vous fera oublier votre solitude

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:14

Nos roscopes - Page 5 363774 :129: Nos roscopes - Page 5 11539 Gros bizou :1d7: :1d7: :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:29

Y'a longtemps que je me méfie des rennes :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:36

Saint-Nabor a écrit:
Monsieur Alacasa,

Je conçois volontiers que mon autorité naturelle serait d'une efficacité redoutable à l'entrée de chez Madame Mimi. Je ne nie pas non plus qu'une maison de standing se doit de choisir une clientèle haut de gamme et qu'un filtrage draconnien s'impose à l'entrée d'un tel établissement.
Cependant, et au risque de vous déplaire, je décline votre offre et ce pour au moins deux raisons :
La première, c'est que ma moralité et mon éducation judéo chrétienne s'opposent à l'exercice d'une telle profession sujette, il faut le dire, aux quolibets et autres niaiseries du même acabi.
Le seconde, et non moins importante, résulte d'une opposition farouche, pour ne pas dire viscérale de ma marquise à me voir embarqué dans cette oeuvre de charité qui pourrait me conduire à tester les produits avant de les mettre sur le marché.
Dans ces conditions, mon cher Alacasa, vous comprendrez aisement mon refus et si je puis me permettre une suggestion, il ne me semblerait pas incongru que ce lieu de rendez-vous mondain dirigé par Madame Mimi, puisse s'affubler d'un portier féminin.
La candidature de O'Doudou Didon semble d'emblée s'imposer.

Bien cordialement
Votre dévoué

Saint-Nabor



Je me souviens avoir lu il y a vraiment très longtemps un livre absolument jubilatoire "La main droite" dans lequel un pasteur protestant et bien coincé héritait tout à coup d'une maison close qui appartenait à une lointaine cousine dans un pays où les gens n,avaient pas froid aux yeux et les filles pas froid ailleurs.

Sans le dire à sa femme, il décide de faire le voyage pour régulariser les papiers et mettre l'affaire en vente..mais voilà qu'il se prend de passion pour les affaires et la main droite ignorant ce que fait la main gauche il mena pendant longtemps et le sacerdoce et le boxon sans cas de conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:37

Vos prévisions financières pur 2009

Signe du Doudoudidon

:

Le taux du livret A a baissé. Quelle bonne idée de ne pas avoir d'argent dessus !
!
Signe du Tango , ascendant Louba, soleil en maison Sans, mercure en Elena


Inutile de se mentir. La canicule n'aura aucun effet sur un éventuel héritage.


Signe du Lou ascendant Mich

Miracle ! En construisant un chateau de sable, vous tombez sur un trésor pirate !


Signe du Mimi-Tantane, mercure en Miolo - lune en Juju

L'argent continue de rentrer trop doucement. Pour accelerer tout ça, gratter un millionnaire le 16 à 5h23.




Signe du Saint Nab casqué, ascendant Chris :

Inutile de jouer les prospecteurs d'or dans les vagues du bord de mer. Au pire achetez un détecteur de métaux.


Signe du Perry-Nicky :

Vos actions sont comme le temps, gelées ...

Signe de la Marmotte - lune en Rainette, soleil en Ratka

Vos actions en Banania vous rapportent enfin ! Vous voyez, il ne fallait pas desespérer !

Signe du Niaou :

Guettez le téléphone : on va vous prévenir qu'on a retrouvé votre portefeuille volé ! Oups. Oubliez ce que j'ai dit. Votre téléphone a été volé aussi.

Signe du Lalacasa

Argent : Quelle chance d'être tombé sur ce portefeuille qui trainait ! Avec même un téléphone en prime !

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:43

Nos roscopes - Page 5 11539 j'ai noté!...jvais tenter le coup!...... Nos roscopes - Page 5 530139 Nos roscopes - Page 5 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:16

juju a écrit:
c'est une cocotte...qui cocotte.... mais qui ne pond pas ..parce qu'il ne pousse rien dans l 'oignon !

pas de zeuf.... pas de rose...pas de chou...que de l'oignon !

:1d14: Nos roscopes - Page 5 186783

Nos roscopes - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:19

Tantane !!!! lé pas bon ton roscope !!!!!!! toute ma tune va dans la maison de mon fiston en ce moment, et j'ai pô d'actions Nos roscopes - Page 5 880968 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos roscopes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos roscopes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com