DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos roscopes

Aller en bas 
+4
tantaneu
rainetteverte
Chris-maria
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:07

Mais voilà une idée qu'elle est bonne !!! Doudou t'es libre ??????? rémunérée au pourcentage + prime à l'entrée, ça marche ?




me demande de qu'on va avoir comme annonces pubs avec des discussions pareilles ! les bots von y perdre leurs circuits .... Nos roscopes - Page 4 657192 Nos roscopes - Page 4 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:59

ok je prends une option sur le poste.
Vais astiquer un peu mon cv, les relations publiques je connais, et surtout dans le BTP, tous corps de métiers confondus, je sais par quel bout les prendre (oups) -
La loi des trois singes indispensable à la discrétion liée à ces lieux, ok j'ai pratiqué. (plutôt paraître "blonde" sinon tu perds ton job devant le macho qui ne doit jamais perdre la face lui, avant de perdre son caleçon ce serait trop) - tu dois même oublier qui est le président de la république (çà c'est pas le plus simple vu qu'il est très doué pour ne pas se faire oublier justement)
Je compte sur toi St-Nab pour m'apprendre les rudiments d'une mise à terre immédiate d'un réfractaire aux règles de la bienséance, avec ou sans arme (tite expérience au tir à la 22 et au pistolet)
Nos roscopes - Page 4 100900 Nos roscopes - Page 4 100900
ps : aucun visite médicale à envisager. Nos roscopes - Page 4 657192 Nos roscopes - Page 4 657192
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:01

Nos roscopes - Page 4 11539 Nos roscopes - Page 4 11539 Nos roscopes - Page 4 11539 Nos roscopes - Page 4 11539 Nos roscopes - Page 4 11539 Nos roscopes - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:06

....quant aux prétentions de salaire, elles sont à la hauteur de la qualité fournie et immédiatement augmentées de 140 % bien sûr, çà va de soi(e) comme les bas, que je fournis ainsi que les hauts bustiers, perruques. Nos roscopes - Page 4 214717 Nos roscopes - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

O'Doudou Didon a écrit:
....quant aux prétentions de salaire, elles sont à la hauteur de la qualité fournie et immédiatement augmentées de 140 % bien sûr, çà va de soi(e) comme les bas, que je fournis ainsi que les hauts bustiers, perruques. Nos roscopes - Page 4 214717 Nos roscopes - Page 4 214717



Noire la lingerie, jarretelles et bas résilles obligatoires ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:02

bien sûr, l'uniforme de rigueur en dentelle rouge, couleur torride à même de réchauffer l'atmosphère dès l'entrée, bas résille noire et escarpins rouges passepoilés de noir. Loup noir on ne sait jamais si M. de Saint Nab., Sans ou Tango s'aventuraient en ces lieux de perdition, ils ne seraient pas gênés par ma présence sous la lumière tamisée de la porte d'entrée.
La durée de la période d'essai et son programme sont à votre convenance, comme vous savez ce corps de métier s'asseyant confortablement sur le Code du Travail (aïe). Nos roscopes - Page 4 657192 Nos roscopes - Page 4 657192 Nos roscopes - Page 4 100900

Voilà, vous venez de consulter ma lettre de motivation, je ne sais qui décide de l'acceptation de ma candidature - il vous est possible de me joindre régulièrement sur le forum bien connu des vioques déjantés. (pouvez pas vous gourrer, y'en a qu'un de ce niveau (caniveau) Nos roscopes - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:11

Fort bien, fort bien, nous avons étudié votre CV avec beaucoup de minutie. Vos références sont excellentes et vos précédents employeurs n'ont pas tari d'éloges tant sur vos capacités intellectuelles que votre aptitude physique à vous plier à toutes les exigences de la clientèle, ce qui dans nos métiers est une condition essentielle.

Mes associés et moi-même sommes donc enchantés à l'idée de vous accueillir au sein de notre équipe et les membres de nos adhérents se réjouissent à l'avance.

Vous pouvez prendre vos fonctions dès Mardi, notre établissement faisant relâche aujourd'hui et demain.

Tango, chef de notre équipe médicale vous fera bien évidemment passer tous les tests d'aptitude nécessaires à votre fonction

Cordialement
Alacasa
Grand Argentier du Dobri Star club night
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Je vous remercie de la décision que vous venez de prendre concernant l'acception de ma candidature au poste à pourvoir. Je prendrais donc mes fonctions mardi soir ...
Quant aux tests in con tournables, ils pourraient avoir lieu in situ à l'ouverture des lieux à la clientèle, le membre proposé pour ce passage obligé important me convenant parfaitement.

Nos roscopes - Page 4 100900 Nos roscopes - Page 4 100900
Nos roscopes - Page 4 900991 Nos roscopes - Page 4 900991 Nos roscopes - Page 4 900991 ah ah le pied, s'éclater au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

tavailler, s'éclater, prendre son pied, quoi de mieux en effet ! Nos roscopes - Page 4 363774 Nos roscopes - Page 4 363774 Nos roscopes - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:29

Voilà donc une affaire rondement menée...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:20

Doudou se prépare pour sa grande soirée inaugurale


Nos roscopes - Page 4 3410

très pro la dame ! Nos roscopes - Page 4 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:30

:401: :401: :401: :401: :401: :401: :401: :401: :401:
c'est tout à fait çà !!!!! à quoi tu m'as reconnue ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

Signe du Doudoudidon

Profitez de cet horoscope, c’est la dernière chose que vous lirez !

Signe du Tango , ascendant Louba, soleil en maison Sans, mercure en Elena

Quelle chance, vus avez le choix aujourd'hui entre voir mourir tous vos proches ou souffrir éternellement

Signe du Lou ascendant Mich

Si la vie est une boite de chocolat, vous êtes tombés sur le seul chocolat qu'un pestiféré a gouté, recraché et remballé pour vous dans la boîte . Joyeuses fêtes ...

Signe du Mimi-Tantane, mercure en Miolo - lune en Juju

Madame Irma a eu un ulcère en découvrant votre destin et préfère ne pas vous en parler
Signe du Saint Nab casqué, ascendant Chris :

Si vous deviez mourir dans cinq minutes que feriez vous ? he bien allez y, c'est le moment ou jamais . Ah.....trop tard, les cinq minutes sont écoulées, on vous avait prévenus


Signe du Perry-Nicky :

Un seul mot pourra décrire votre vie sexuelle : célibataire .....mais quelle importance de toute façon, vous n'êtes pas intéressé

Signe de la Marmotte - lune en Rainette, soleil en Ratka

La personne de votre vie est chez vous en ce moment, elle a préparé une surprise avec chocolat, champagne, bougie et peau de fourrure devant la cheminée.......Rêvez pas, c'est pas pour vous !

Signe du Niaou :

Madame Irma n'arrive pas à lire dans l'eau du lac

Signe du Lalacasa

Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créé sur terre pour que les autres se foutent de vous



Signe du Nazbitou :

Vous méfiez vous, certains objets utilisé à tort et à travers peuvent vous revenir dans les dents à la façon d'un boomerang
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:23

[quote="Tantane"]Signe du Doudoudidon

Vous êtes méthodiques et pratiques, c'est pourquoi le monde entier vous hait !

Signe du Tango , ascendant Louba, soleil en maison Sans, mercure en Elena

Vous adorez la vie d'artistes mais vous avez autant de savoir vivre q'un gigolo

Signe du Lou ascendant Mich

Les rats de laboratoire sont du même signe que vous, curage ...

Signe du Mimi-Tantane, mercure en Miolo - lune en Juju

Les gens de votre signe finissent leur vie oubliés de tous, abandonnés sous les ponts

Signe du Saint Nab casqué, ascendant Chris :

Les gens de votre signe finissent en prison ou sont assassinés par des ex-collaborateurs


Signe du Perry-Nicky :

Désolé, madame Irma ne maitrise pas encore la lecture de l'avenir dans l'huile d'olive

Signe de la Marmotte - lune en Rainette, soleil en Ratka

Votre signe est celui des alcooliques chroniques, madame Irma ne peut rien voir dans les vapeurs d'alcool

Signe du Niaou :

De toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable des gens de votre signe, c'est rapé, il est loin le lac ?

Signe du Lalacasa

Les gens de votre signe sont tous des escrocs et des transsexuels

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:36

Nos roscopes - Page 4 363774 Nos roscopes - Page 4 11539 Nos roscopes - Page 4 214717 Nos roscopes - Page 4 530139 Nos roscopes - Page 4 530139 Nos roscopes - Page 4 530139 :129: J'adooooore!!! Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:57

Signe du DoudoudidonNos roscopes - Page 4 110

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme : le concepteur du Titanic était Taureau.

Signe du Tango , ascendant Louba, soleil en maison Sans, mercure en ElenaNos roscopes - Page 4 310

On vous dit très sensible, calme et doux, vous êtes en fait mou et faible.
Votre animal symbolique est la limace

Signe du Lou ascendant Mich
Nos roscopes - Page 4 410Orgueilleux, imbu de votre personne et égocentrique, vous croyez être aimé mais détrompez vous : les autres font semblant pour avoir la paix.


Signe du Mimi-Tantane, mercure en Miolo - lune en JujuNos roscopes - Page 4 210Votre frivolité, votre désir impérial de plaire et de séduire, votre sensualité à fleur de peau, provoquent l'engorgement des instances de divorces. Vous êtes le bon pigeon des avocats.


Signe du Saint Nab casqué, ascendant Chris : Nos roscopes - Page 4 710


Signe d'eau, vous prenez plaisir à noyer les bébés chats.

Signe du Perry-Nicky :Nos roscopes - Page 4 810

Vous ne devez votre survie sur terre que grâce à votre jalousie maladive.

Signe de la Marmotte - lune en Rainette, soleil en Ratka
Nos roscopes - Page 4 910

Vous semblez être indépendant, introverti et secret, mais en fait vous êtes froid, et franchement antipathique

Signe du Niaou :Nos roscopes - Page 4 1110

Etre intuitif mais stupide, vous faites n'importe quoi et vous vous mettez tout seul dans la merde.

Signe du LalacasaNos roscopes - Page 4 510


Vous êtes le meilleur des signe du zodiaque, tous les autres sont des nazes




VOILÀ, IL ETAIT TEMPS QUE QUELQU'UN VOUS DISE LA VÉRITÉ :99: :99:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos roscopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos roscopes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit